• Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

    Cent sept ans, deux mois, quatorze jours, douze heures et trente-trois minutes... Plus d'un siècle dans le noir, entourée de spectres, tout ça pour avoir ramené une innocente d'entre les morts. De quoi devenir dingue ou presque, mais pas non plus l'éternité à laquelle j'étais condamnée.
    Alors pourquoi est-elle revenue sur Terre ? Qu'est-il arrivé à Reyes ? À Pépin ? À notre dimension ?
    Et pourquoi ces nouvelles questions au sujet de la mort de ma mère ? Et du rôle de l'oncle Bob ?
    Et où est la machine à café ?

  • Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

    Moi, c'est Charley, détective privée et faucheuse. « Compliquée » est mon deuxième prénom.
    Entre deux enquêtes, j'essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de « dans le coma à l'hôpital » à « disparu sans laisser de traces » en un claquement de doigts.
    Si je ne le retrouve pas rapidement, il risque de mourir. Et c'est après moi qu'en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d'accéder au ciel. S'ils y parviennent... disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n'est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s'y met, mais je suis pire !

    Sur commande
  • Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

    Être Faucheuse, c'est glauque. Et détective privée, dangereux. On peut dire que je cumule. C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi. Rien de tel que passer quelques commandes au télé-achat pour reprendre du poil de la bête.

    Je ne comprends pas pourquoi Cookie en fait tout un plat ! Ce n'est pas comme si on manquait d'argent : Reyes Farrow, le très chaud fils de Satan, m'en doit plein. Cela dit, pour lui demander de régler sa dette, il faudrait que je sorte de chez moi... Mais avec un pyromane qui met le feu, littéralement, à Albuquerque, et cette femme qui a besoin de mes services parce qu'on cherche à l'assassiner, je préférerais rester en pyjama.

    Sur commande
  • Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.
    Moi c'est Café... euh, Charley. Et il me faut plus de café. Le sommeil c'est l'angoisse : Reyes, le fils du Diable chaud comme l'enfer que j'ai emprisonné pour l'éternité, hante mes cauchemars. Je crois qu'il me hait. Mais est-ce que les criminels accepteraient de me laisser tranquille le temps que je règle ça ? Bien sûr que non. Un type veut que j'enquête sur sa femme disparue... sauf que je suis sûre que c'est lui qui a fait le coup. Si j'arrive à m'injecter le café en intraveineuse, je devrais pouvoir le prouver. Sauf si mon grincheux de père revient à la charge pour me faire changer de métier parce que détective privée c'est trop dangereux.
    Bon d'accord, je manque de me faire tuer une fois par semaine, mais c'est pas une raison. Je suis super comme détective... et comme Faucheuse !
    Café ?

    Sur commande
  • Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

    Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure. D'autant que Reyes semble malade même s'il me jure qu'il va bien. Heureusement, je ne manque pas d'amis. Et j'aurai bien besoin d'eux, parce que ce qui s'annonce a de quoi surprendre n'importe qui, même moi !

    Sur commande
  • Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.
    Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c'est nouveau ! Le hic : l'un de ces dieux, même s'il n'en a pas conscience, est mon si séduisant mari. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Entre une fugitive à protéger, un homme accusé du meurtre d'une femme toujours en vie à innocenter, et un pendentif surnaturel terrifiant à dissimuler, j'ai bien du mal à trouver quelques minutes pour sauver le monde...
    « Hilarant et émouvant, sexy et surprenant. Indispensable ! » J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire

    Sur commande
  • Pour Charley Davidson, une journée typique comprend des maris infidèles, des personnes disparues, des hommes d'affaires véreux... et des démons, des dieux maléfiques et des gens morts. Beaucoup, beaucoup de gens morts.Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley doit également apprendre à vivre avec sa nouvelle condition de déesse toute-puissante et mère de la sauveuse de l'univers. Les forces de l'enfer sont prêtes à tout pour la détruire, et entre les morts qui l'entourent et ceux qui voudraient la voir morte, Charley a fort à faire. Mais avec le fils de Satan à ses côtés, la Faucheuse pourrait bien avoir le dernier mot. « Hilarant et émouvant, sexy et surprenant. Indispensable ! » J.R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire

    Sur commande
  • Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi. Depuis qu'il s'est échappé des enfers où Charley l'avait emprisonné par accident, Reyes, réduit à l'état de démon, n'a plus qu'une idée en tête : détruire l'univers. Et si ce n'était pas assez de devoir l'en empêcher, Charley a un meurtre à dissimuler, deux apprentis détectives à surveiller, et des prêtres un peu trop curieux au sujet de sa fille à éviter...
    Quand les humains capables de voir le surnaturel commencent à disparaître, le nouvel alter ego de son mari est le premier suspect. Pour sauver le monde qu'elle a revendiqué, Charley devra-t-elle sacrifier l'homme qu'elle aime depuis l'aube des temps ? " Hilarant et émouvant, sexy et surprenant. Indispensable ! " J. R. Ward, auteure de La Confrérie de la dague noire.

    Sur commande
  • Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.



    Charley s'était juré de garder ses distances avec Reyes, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d'un tueur en série commencent à s'entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l'aide. Surtout lorsqu'il devient évident que sa soeur, Gemma, est la prochaine cible. Seulement, Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer pour sauver sa soeur...

    Sur commande
  • VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.

    Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m'en souviens pas... Oh, et je peux voir les morts.
    Plus bizarre encore, tous ceux qui m'entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses, surtout ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer et qui ment comme il respire. Mais je suis décidée à découvrir la vérité, quitte à devoir lui passer sur le corps...

    Sur commande
  • VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.



    Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : me tuer, moi, Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à mes heures, et rapporter mon cadavre à Satan. Mais j'ai d'autres chats à fouetter : comme mon père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges ou encore mon ex-meilleure amie qui me hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexes et mon fiancé qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que je ne passe pas la meilleure semaine de ma vie.

    Sur commande
  • Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

    Mon nom c'est Charley et je suis la Faucheuse.
    Les morts, je connais : j'en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin... Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l'est moins, c'est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l'agent avec qui je bosse : je voudrais qu'il me lâche un peu la grappe.
    Cela dit, je pourrais le gérer si je n'avais pas d'autres chats à fouetter... comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j'aimerais bien découvrir l'identité...

    Indisponible
  • Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

    La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow... Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j'ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l'enfance de Reyes me tombe entre les mains... je sais que je ne devrais pas l'ouvrir. Sauf que je ne peux pas m'en empêcher. Et ça, c'est une très mauvaise idée !

    Sur commande
empty