• Les habitants de Gotham ont beau avoir le célèbre Chevalier Noir pour les protéger, ils n'en restent pas moins les cibles préférées de ses plus fidèles ennemis ! Entre la coupure générale de courant, le gaz toxique répandu par l'Épouvantail et les multiples disparitions, rien ne leur sera épargné. Une succession de catastrophes qui pousse Batman à remettre en question son efficacité en tant que héros. Ne serait-il pas plus efficace s'il défendait Gotham en tant que Bruce Wayne ? Une question à laquelle il n'aura pas vraiment l'occasion de répondre car le Joker profite déjà de son absence pour causer de nouveaux troubles.

  • Si la talentueuse Batgirl fait le plus souvent équipe avec ses acolytes Batman et Robin, elle est aussi et avant tout la fille du réputé commissaire James Gordon, avec qui elle aime combattre le crime de jour comme de nuit. Cette fois-ci, leur mission sera de retrouver, dans le dédale des rues de Gotham, la trace d'une fratrie récemment échappée de prison. Pendant ce temps, le dynamique duo sera confronté à une série d'enlèvements tous plus inquiétants les uns que les autres : celui d'un jeune fils d'immigré dont le grand patron de la mafia prétend être le père, d'une petite fille dont le seul témoin du kidnapping est un jazzman aveugle, ou encore d'un magnat du pétrole enlevé au coeur des étendues glacées du Canada.

  • Cela fait maintenant des années que les habitants de Gotham City jouissent de la protection du plus célèbre justicier de la ville : Batman.

    À ses côtés, le jeune orphelin Dick Grayson avait trouvé sa place, mettant ses talents de brillant enquêteur au service d'une cause juste. Aujourd'hui, le jeune homme souhaite s'émanciper de son mentor pour poursuivre sa carrière de héros en solo, sous l'identité de Nightwing. Le Chevalier Noir devra donc désormais compter sur l'aide d'un nouveau Robin, en la personne de Tim Drake, et d'une nouvelle recrue, une certaine Batgirl !

  • Au cours de ses multiples aventures, Batman a toujours eu suffisamment à faire avec les malfrats de Gotham City pour ne pas avoir à s'éloigner de sa ville.
    Pourtant, cette fois-ci, la Ligue des Assassins le mène bien loin de son terrain d'action habituel. À l'ombre de la cathédrale Notre-Dame de Paris, d'abord, où le Chevalier Noir et ses acolytes devront se heurter à une créature d'un nouveau genre ; puis aux confins de l'Himalaya, où ils tâcheront d'enfin découvrir la véritable identité du leader de cette organisation criminelle.

empty