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À Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
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À Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
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En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l'avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur qui l'entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur n'est autre que l'ancien dieu nordique Odin qui tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l'Amérique que sont la voiture, internet, la télévision et les médias.
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Six personnes se retrouvent à leur réveil enfermées dans une prison étrange, des cubes métalliques assemblées les uns aux autres, mais dont certains passages recèlent des pièges mortels. La sortie est proche mais le chemin, pour y parvenir, terriblement dangereux...
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À Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
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À Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
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Alors que le Dr. Emphrain Goodweather et le Dr. Nora Martinez tentent de mettre au point une arme biologique afin de détruire les créatures, Abraham Setrakian est à la recherche d'un ancien livre détenant la clé pour vaincre "Le Maître". Conscient d'être traqué par cette poignée de rebelles, Le Maître lance à leurs trousses des monstres encore plus assoiffés de sang.
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Le docteur Ephraim Goodweather et son équipe poursuivent leur lutte pour sauver l'humanité. Radié par le gouvernement fédéral, le peuple de New York doit se battre seul pour survivre : la ville est désormais changée en un immense champ de bataille.
Qui des humains ou des Strigoi l'emportera ? Nos héros décrochent des victoires, mais ils sont loin d'avoir gagné la guerre. Confrontés à des conflits personnels - trahison, déception, paranoïa - la cohésion du groupe s'érode... Pendant ce temps, le Maître est sur le point d'infliger au monde une irréversible transformation. Est-il encore possible de sauver New York et l'humanité ? -
Will Graham, accusé des crimes du Dr. Hannibal Lecter, est enfermé dans un hôpital psychiatrique. Désormais conscient de la vraie nature d'Hannibal, il doit se battre pour prouver qu'il a toute sa raison et convaincre de son innocence. Jack Crawford se tourne alors vers celui qu'il pense être un homme de confiance pour l'aider à résoudre ses nouvelles enquêtes, le Dr. Hannibal Lecter. Ce dernier est déchiré entre son besoin de préserver sa survie et son désir de rester proche de Will malgré les mises en garde de sa psychiatre.
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Contient :
- Cube (1998) :
Six personnes se retrouvent à leur réveil enfermées dans une prison étrange, des cubes métalliques assemblées les uns aux autres, mais dont certains passages recèlent des pièges mortels. La sortie est proche mais le chemin, pour y parvenir, terriblement dangereux...
- Cube 2 : Hypercube (2002) :
Lorsqu'elles se réveillent, huit personnes qui ne se connaissent pas se découvrent prisonnières d'un labyrinthe de salles cubiques : l'hypercube. Dans cette étrange structure, les lois connues du temps et de l'espace ne s'appliquent plus. Aucun des captifs ne sait comment ni pourquoi il a atterri là. La survie de chacun dépend de la capacité du groupe à percer les secrets du cauchemar géométrique avant qu'il ne se désintègre, entraînant la mort de ceux qui y sont retenus... -
Contient :
- Cube (1998) :
Six personnes se retrouvent à leur réveil enfermées dans une prison étrange, des cubes métalliques assemblées les uns aux autres, mais dont certains passages recèlent des pièges mortels. La sortie est proche mais le chemin, pour y parvenir, terriblement dangereux...
- Cube 2 : Hypercube (2002) :
Lorsqu'elles se réveillent, huit personnes qui ne se connaissent pas se découvrent prisonnières d'un labyrinthe de salles cubiques : l'hypercube. Dans cette étrange structure, les lois connues du temps et de l'espace ne s'appliquent plus. Aucun des captifs ne sait comment ni pourquoi il a atterri là...
- Cube Zero (2004) :
Le travail d'Eric Wynn consiste à surveiller des individus détenus dans une sorte de cube. On lui a expliqué que ces derniers étaient des volontaires se prêtant à une expérience. Mais lorsqu'une jeune femme se retrouve jetée de force dans cette étrange prison métallique, il commence à se poser des questions sur les motivations de la compagnie qui l'emploie. Déterminé à en savoir plus, il décide de pénétrer à son tour dans le cube... -
Ce coffret contient deux films :
- Cube :
Six personnes se retrouvent à leur réveil enfermées dans une prison étrange, des cubes métalliques assemblées les uns aux autres, mais dont certains passages recèlent des pièges mortels. La sortie est proche mais le chemin, pour y parvenir, terriblement dangereux...
- Cypher :
Lassé de son mariage banal et de sa petite vie de comptable, Morgan Sullivan décide de s'engager au service de Digicorp, une mystérieuse société spécialisée dans le renseignement industriel. Sous une fausse identité, il démarre une nouvelle existence et voyage énormément de séminaire et séminaire. Un jour, il croise l'énigmatique Rita qui lui apprend qu'il est manipulé... -
Co-locataires et amis d'enfance, Dave et Andrew vivent en marge de la société. Parce qu'ensemble, ils se sentent plus forts face à ce monde qui les rejette et les oppresse, ils partagent une veille maison coincée entre deux bretelles d'autoroute. Alors que les ennuis s'abattent sur eux, que leur maison, leur seul refuge, doit être détruite, Dave et Andrew se retrouvent soudain projetés dans un autre monde. Sont-ils au paradis ? En enfer ? Dans une dimension parallèle ? Toujours est-il que leur nouveau monde ne présente pas que des avantages...
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Contient :
- Cube (1998) :
Six personnes se retrouvent à leur réveil enfermées dans une prison étrange, des cubes métalliques assemblées les uns aux autres, mais dont certains passages recèlent des pièges mortels. La sortie est proche mais le chemin, pour y parvenir, terriblement dangereux...
- Cube 2 : Hypercube (2002) :
Lorsqu'elles se réveillent, huit personnes qui ne se connaissent pas se découvrent prisonnières d'un labyrinthe de salles cubiques : l'hypercube. Dans cette étrange structure, les lois connues du temps et de l'espace ne s'appliquent plus. Aucun des captifs ne sait comment ni pourquoi il a atterri là...
- Cube Zero (2004) :
Le travail d'Eric Wynn consiste à surveiller des individus détenus dans une sorte de cube. On lui a expliqué que ces derniers étaient des volontaires se prêtant à une expérience. Mais lorsqu'une jeune femme se retrouve jetée de force dans cette étrange prison métallique, il commence à se poser des questions sur les motivations de la compagnie qui l'emploie. Déterminé à en savoir plus, il décide de pénétrer à son tour dans le cube... -
Clive et Elsa sont autant amoureux l'un de l'autre que de leur travail. Superstars de la science, célèbres pour avoir combiné l'ADN de différents animaux, ils créent de fantastiques créatures hybrides et veulent désormais fusionner de l'ADN animal et de l'ADN humain. Lorsque le laboratoire pharmaceutique qui les finance refuse de les soutenir, ils décident d'ignorer les limites légales et éthiques de leur profession et poursuivent en secret leurs expériences : Ils créent Dren, une créature étonnante à la croissance rapide, qui finira par dépasser leurs rêves les plus fous... et leurs pires cauchemars.
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Poursuivies par des clones aux allures de soldats surentraînés, Sarah, Cosima, Alison et Helena réalisent qu'elles sont plus vulnérables que jamais. Alors qu'elles cherchent à découvrir le véritable but de ces attaques, la guerre des clones ne fait que commencer...
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Lorsqu'une femme lui ressemblant étrangement se suicide devant elle, Sarah, escroc à la dérive, voit une opportunité de repartir à zéro et décide de voler son identité. Mais Sarah découvre vite la terrifiante vérité derrière cette ressemblance : elle est un clone parmi une multitude de clones, et quelqu'un est déterminé à les éliminer. Sa lutte pour survivre commence...
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Lisa, adolescente de 15 ans, est victime d'un phénomène étrange qu'elle seule semble remarquer : sa famille et elle revivent chaque jour la même journée. Cherchant à comprendre, Lisa découvre une cache contenant de vieux articles de journaux : sa maison aurait été le théâtre d'horribles meurtres et parmi eux, il y a le sien. Lisa comprend qu'elle est en train de revivre en boucle le jour de son propre meurtre...
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Le Fléau, la mini-série originale + The Stand
- Paramount Pictures France
- 5 October 2022
- 3701432013015
Contient :
- Le Fléau (1994)
Suite à un virus accidentellement échappé d'un laboratoire militaire, la population mondiale est décimée. Seuls quelques survivants échappent à la catastrophe. Deux personnages apparaissent dans leurs rêves : une vieille femme mystique, et un homme au visage effrayant. Ils comprennent alors qu'il s'agit de l'incarnation du Bien et du Mal. La fin étant proche, chacun devra choisir son camp...
- The Stand (2020)
À la suite d'une erreur survenue dans un laboratoire top secret américain, un virus est libéré et décime 99,4 0e la population Mondiale. Les quelques survivants essaient de se retrouver et de se rassembler, en s'aidant d'une vieille femme qu'ils voient tous en rêve. Cependant, dans ce nouveau monde apocalyptique, un homme sans visage rôde, doté d'étranges pouvoirs maléfiques. La lutte entre le Bien et le Mal peut commencer... Le Bien est représenté par la centenaire Mère Abigaïl, qui veille sur une communauté de survivants à Boulder, dans le Colorado. Le Mal est personnifié par un personnage récurrent dans l'oeuvre de Stephen King, le maléfique Randall Flagg, qui règne sur la dépravée et violente Las Vegas, rebaptisée New Vegas, et qui cherche à éliminer Mère Abigaïl et sa communauté. L'affrontement est inévitable... -
À Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
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À Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
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À Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
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À Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
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Six personnes se retrouvent à leur réveil enfermées dans une prison étrange, des cubes métalliques assemblées les uns aux autres, mais dont certains passages recèlent des pièges mortels. La sortie est proche mais le chemin, pour y parvenir, terriblement dangereux...