Divertissement

  • Pendant deux saisons (l'automne et l'hiver), Kad et Olivier ont animé La Grosse Emission sur COMEDIE! De leur passage ne subsistent que deux costumes noirs qui seront mis aux enchères, de doux souvenirs impossibles à décrire ici faute de place, et des dizaines de sketches. Comme on ne voulait pas garder ça pour nous, on a regroupé les meilleurs, la crème de la crème, les plus drôles, sauf peut-être le troisième pour lequel on est pas trop sûr. C'est pour vous, c'est cadeau ! Nous on est comme ça !

  • Il aura fallu 175 épisodes live de 5 minutes, joués tous les soirs du lundi au vendredi pendant 9 mois, et deux "spéciales" de 26 et 50 minutes pour que Bullit et Riper trouvent le meurtrier. Le programme propose à la fois une histoire bouclée et un résumé de l'enquête.

  • En 2003, à l'aube du nouveau millénaire, Kad et Olivier, lasses du confort de la vie parisienne et du showbiz, ont décidé de se ressourcer et de vivre ensemble une grande histoire : traverser l'Océan Atlantique à la rame en solitaire à 2. À l'instar des aventuriers, ils ont suivi une longue préparation tant physique que psychologique avant de s'embarquer. Seul contact avec la civilisation : une caméra embarquée. Ces images vont vous permettre de vivre cette traversée comme si vous y étiez...

empty