• Contient :

    - Le Conseiller (1973)
    Thomas vient de quitter la Mafia pour retourner défendre Don Antonio Macaluso, le chef de la pègre de San Francisco. Son rival, Garofalo, est bien déterminé à usurper son poste et une bataille sanglante s'ensuit. Don Antonio en sort vainqueur, ce qui lui confère le contrôle des opérations de la côte ouest.

    - Napoli spara! (1977)
    Dans le milieu de la pègre, l'incessante vague de criminalité occupe fort l'inspecteur Belli qui lutte plus particulièrement contre Santaro, le chef de la Mafia napolitaine. Des trains sont pillés, des innocents tués, avant que Belli ne parvienne à obtenir une preuve accablante contre Santaro.

  • En avril 1945, l'armée allemande résiste encore sur le front hollandais. Trois soldats américains s'évadent d'un stalag. Parmi eux se trouve Sesame, un redoutable perceur de coffres-forts. Aidé par un sergent allemand, Petrowski, le trio parvient à semer ses poursuivants. Walcott y perd la vie. Les trois rescapés aboutissent au quartier général de la résistance hollandaise. Le chef des partisans, Rollmann, leur confie une mission difficile : pénétrer dans les locaux de la Wehrmacht, à Amsterdam, et y dérober des documents secrets ainsi que l'énorme fortune en diamants que les Allemands ont confisquée aux diamantaires de la ville...

  • En France, à la fin du XIXème siècle, Emily Blackford retourne dans le château familial, habité par son frère. Entre la froideur de son frère, et les cachotteries de la gouvernante, les fantômes du passé ressurgissent : Emily est hanté par l'incendie accidentel qui a coûté la vie à son père. Mais il semble que ce dernier ne soit pas tout à fait mort. Et qu'il tient sa fille responsable de sa misère, s'étant promis de lui faire payer avant ses 21 ans. Soit avant 5 jours.

  • Retrouvez, dans ce coffret dédié aux missions secrètes de la Seconde Guerre Mondiale, les trois films suivants : Sur ordre du Führer, Les héros de Telemark et La gloire des canailles.

  • Avide de puissance et de conquête, le cruel Galinor lance ses troupes à l'assaut de la paisible ville de Cyripos. Amoureux de la belle Andromède, fille du roi de Cyripos, l'humble Persée est désigné par le destin pour repousser l'envahisseur hors des murs de la cité. Une mission à la mesure des plus grands héros de l'Olympe, d'Hercule à Ulysse. Tour à tour vainqueur d'un titanesque monstre marin et de Méduse, qui transforme ceux qui la regardent en statue de pierre, Persée affronte Gainor et sa garde rapprochée dans une ultime épreuve.

  • Suite à un accident de voiture dans lequel sa mère a trouvé la mort, Ippolita demeure paralysée des jambes. Afin de recouvrer sa mobilité, elle se rend dans un sanctuaire célèbre pour les grâces qu'on y obtient et assiste au suicide d'un homme semblant possédé. Une séance d'hypnose révèle en elle la présence de l'esprit d'une ancêtre condamnée au bûcher pour sorcellerie. Petit à petit, le démon s'empare d'elle, la transformant en une femme débordante de désir sexuel et de violence. Ippolita devra expier sa luxure et ses désirs morbides lors d'un exorcisme.

  • Un ingénieur chargé de la construction d'une centrale nucléaire dans un pays du Tiers Monde décide de stopper ses travaux à la suite de la mort mystérieuse de tous les opposants au projet. Après la découverte de signes maléfiques sur les lieux même du site, l'ingénieur est persuadé qu'il travaille à l'oeuvre du Malin...

  • 5 chefs-d'oeuvre du cinéma italien des années 60 réalisés dans les mythiques studios Cinecitta...

  • Le mur de l'Atlantique ;
    1944. Léon Duchemin tient un restaurant avec sa soeur. Ses clients sont allemands, résistants et trafiquants. Le pauvre devient malgré lui résistant quand un pilote de la R.A.F. abattu trouve refuge chez lui et quand il dérobe aux services d'Hitler les plans de ses missiles V1.

    Triple cross :
    Durant la Deuxième Guerre mondiale, le perceur de coffres Eddy Champan est arrêté par l'armée allemande. Il obtient de cette dernière de se racheter en intégrant leur camp avant d'être envoyé en Angleterre où il s'introduit habilement dans les rangs locaux. Chapman joue alors un double-rôle pour le compte des services secrets britanniques.

    La gloire des canailles :
    Après s'être évadés d'une prison allemande, trois soldats américains regagnent le quartier général de la résistance. Ils se voient alors confier une mission à haut risque : infiltrer la Wehrmacht et voler des documents secrets à l'ennemi...

  • Un ancien professeur d'anglais fait appel à trois desperados pour s'emparer d'un trésor entreposé au fort Henderson. Ils parviennent à s'introduire dans le fort et voler l'or. Mais une dispute éclate au moment du partage...

empty