• La vie de Piotr et Marilyn, jeune couple de banlieue, va être bouleversée suite à un accident de voiture. Traumatisé crânien, Piotr, s'il garde son physique avantageux, n'a plus toute sa tête : tantôt matou apathique, tantôt fauve en rut à l'hypersexualité débridée. Pour Marilyn, convaincue que son amour pour lui peut le sauver, c'est le début d'une épopée menée vaille que vaille et cul par dessus tête.

  • Noces

    Stephan Streker

    Zahira, jeune Belge de dix-huit ans d'origine pakistanaise, est très proche de chacun des membres de sa famille jusqu'au jour où on lui impose un mariage traditionnel. Écartelée entre les exigences de ses parents, son mode de vie occidental et son désir de liberté, la jeune fille compte sur l'aide de son grand frère et confident, Amir.

  • Charlie, bientôt 24 ans, mène une vie sans excès : elle se rêve artiste et peine à joindre les deux bouts. Quand son frère vient la retrouver après douze ans d'absence, tout se bouscule. Vincent a 30 ans et sort tout juste de prison où il a purgé une longue peine. Il a tout à apprendre dans un monde qu'il ne connait plus. Charlie est prête à l'aider. C'est son frère après tout, son frère dont la colère peut devenir incontrôlable et tout détruire malgré lui.

    Sur commande
  • Tout nous sépare

    Thierry Klifa

    Une maison bourgeoise au milieu de nulle part. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes.

  • Juliette

    Pierre Godeau

    Juliette a 25 ans, l'âge des possibles, l'âge des amants... Issue d'une génération qui pour ne pas pleurer choisit de rire, Juliette va pourtant devoir grandir...

  • Paris la blanche

    Lidia Terki

    Sans nouvelles de son mari, Rekia, soixante-dix ans, quitte pour la première fois l'Algérie pour ramener Nour au village. Mais l'homme qu'elle finit par retrouver est devenu un étranger.

    Sur commande
  • Vaurien Nouv.

    Vaurien

    Dourountzis Peter

    Djé débarque en ville sans un sou, avec pour seule arme son charme. Il saisit chaque opportunité pour travailler, aimer, dormir. Et tuer.

    awaiting publication
empty