• Contient :

    - Dragons (2010)
    Harold est un jeune viking qui refuse la tradition quand il se lie d'amitié avec l'un de ses plus grands ennemis : un féroce dragon qu'il appelle Krokmou. Ces deux héros improbables vont devoir se battre ensemble pour sauver leurs deux mondes...

    - Dragons 2 (2014)
    Tandis qu'Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l'île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l'une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d'une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.

    - Dragons 3 : Le Monde caché (2019)
    Harold est maintenant le chef de Berk au côté d'Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l'apparition soudaine d'une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n'ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n'auraient jamais soupçonnés l'existence.

  • Harold est maintenant le chef de Berk au côté d'Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l'apparition soudaine d'une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n'ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n'auraient jamais soupçonnés l'existence.

  • Tout en haut du monde

    Rémi Chayé

    • Diaphana
    • 28 January 2019

    1892, Saint-Pétersbourg. Sacha, une jeune fille de l'aristocratie russe, a toujours été fascinée par la vie d'aventure de son grand-père, Oloukine. Explorateur renommé, concepteur du Davaï, son magnifique navire de l'Arctique, il n'est jamais revenu de sa dernière expédition à la conquête du Pôle Nord. Et maintenant son nom est sali et sa famille déshonorée. Pour laver l'honneur de la famille, Sacha s'enfuit. En route vers le Grand Nord, elle suit la piste de son grand-père pour retrouver le fameux navire.

  • Meltem

    Basile Doganis

    Un an après la mort de sa mère, Elena, jeune Française d'origine grecque, retourne dans sa maison de vacances sur l'île de Lesbos. Elle est accompagnée de ses amis Nassim et Sekou, deux jeunes banlieusards plus habitués aux bancs de la cité qu'aux plages paradisiaques. Mais les vacances sont perturbées par la rencontre avec Elyas, jeune Syrien réfugié depuis peu sur l'île, qui fait basculer le destin d'Elena et de ses amis.

  • Bretagne, au tout début du XIXe siècle. Hélène Jégado est une fillette élevée avec une extrême rudesse par sa mère. Horrifiée par les contes macabres qui circulent en Basse-Bretagne, elle s'identifie peu à peu à l'Ankou, serviteur de la Mort selon la légende, et lui fais le serment de lui obéir. Devenue cuisinière, elle entame son oeuvre morbide qui fera d'elle la plus grande tueuse en série française.

  • Le commissaire Modeste Laviolette est un commissaire à la retraite dans la région de Haute Provence qui vient souvent en aide au juge Chabrand pour des affaires de crimes où le gendarme Joubert risque de ne pas trouver le coupable. Il est souvent aidé par sa servante Solange qui connait bien les histoires locales. L'action se déroule dans les années 1960.

    Sur commande
  • 1809 en France.Le capitaine Neuville, grand séducteur, vient demander sa main à la jeune Pauline, sous le regard méfiant d'Elisabeth, la soeur de cette dernière.Mais Neuville est appelé au front et Pauline reste sans nouvelles. Alors qu'elle dépérit peu à peu, Elisabeth prend la plume et commence une correspondance avec Pauline, sous le nom de Neuville, faisant de lui un véritable héros de guerre.Mais le capitaine finit par réapparaître, au grand dam de la jeune femme...

  • Un homme, Ivan, retourne à Manille, apparemment sans but précis. Au gré de son errance et de ses rencontres, l'écrivain déambule dans la mégapole fascinante à la recherche de son passé et du sens de son existence.

  • Marion et sa jeune cousine Pauline décident de terminer l'été dans la villa familiale, sur la côte normande. Sur la plage, Pauline et Marion rencontrent Pierre, un ancien prétendant de Marion. Il leur propose de leur enseigner la planche à voile et leur présente Henri, qui les invite chez lui. Lors d'une soirée au casino, Pierre avoue son amour à Marion, mais celle-ci lui préfère Henri. De son côté, Pauline fait la connaissance de Sylvain...

  • Pour vendre du vermouth frelaté, Antoine Robineau a une technique imparable : il apitoie le client, pleurniche, raconte ses malheurs, s'invente des maladies imaginaires. Les mêmes procédés lui réussissent auprès des femmes. De la strip-teaseuse sentimentale à la maîtresse d'un directeur de palace, elles se noient toutes dans son océan de larmes, ce qui finit par lui tracer un incroyable destin.

  • Un homme, Ivan, retourne à Manille, apparemment sans but précis. Au gré de son errance et de ses rencontres, l'écrivain déambule dans la mégapole fascinante à la recherche de son passé et du sens de son existence.

  • Henry et June

    Philip Kaufman

    Paris, 1931. Anaïs Nin vit une relation stable avec son mari Hugo. Seul son journal intime connaît ses pensées les plus secrètes, ses désirs les plus inavouables. Elle rencontre alors Henri Miller, écrivain encore inconnu, et sa femme June. Ce couple représente le style de vie libérée dont elle rêve depuis toujours. Elle va alors entraîner le couple dans une relation tourmentée, en ayant une aventure avec Henry Miller, mais également en séduisant June...

  • Grand froid

    Gérard Pautonnier

    • Diaphana
    • 28 January 2019

    Dans une petite ville perdue au milieu de nulle part, le commerce de pompes funèbres d'Edmond Zweck bat de l'aile. L'entreprise ne compte plus que deux employés : Georges, le bras droit de Zweck, et Eddy, un jeune homme encore novice dans le métier. Un beau matin, pourtant, un mort pointe son nez. L'espoir renaît. Georges et Eddy sont chargés de mener le défunt jusqu'à sa dernière demeure. Mais, à la recherche du cimetière qui s'avère introuvable, le convoi funéraire s'égare et le voyage tourne au fiasco.

  • Charles et Lucie

    Nelly Kaplan

    Charles et Lucie, de modestes métiers et conditions, se croient héritiers d'une luxueuse demeure dans le Sud de la France. Un notaire escroc, un road-trip truffé d'aventures... Ce film imprévisible comme la vie est l'histoire d'un couple prêt à tout pour commencer une autre existence... et repartir de zéro.

  • Un homme, Ivan, retourne à Manille, apparemment sans but précis. Au gré de son errance et de ses rencontres, l'écrivain déambule dans la mégapole fascinante à la recherche de son passé et du sens de son existence.

  • Ils sont père et fils. Ils ne se supportent pas. Leurs entourages leur ont lancé un ultimatum : participer à un stage de réconciliation "Aventures Père Fils" dans les gorges du Verdon où ils devront tenter un ultime rapprochement. Entre mauvaise foi et coups bas, pas évident qu'ils arrivent à se réconcilier.

    Indisponible
  • Michel Clément obtient de justesse son diplôme d'inspecteur stagiaire. Il rêve d'arrêter l'ennemi public n°1 Roger Morzini. Celui-ci ne doit pas être bien loin, car une opération esthétique lui permet de ne pas être reconnaissable.

  • Michel Clément obtient de justesse son diplôme d'inspecteur stagiaire. Il rêve d'arrêter l'ennemi public n°1 Roger Morzini. Celui-ci ne doit pas être bien loin, car une opération esthétique lui permet de ne pas être reconnaissable.

  • Les aventures délirantes d'une bande d'éternels étudiants qui préfèrent faire des canulars plutôt que de réviser. Lorsqu'ils intègrent une école d'un nouveau genre, l'affrontement avec les professeurs commence...

  • Dans la cour

    Pierre Salvadori

    À quarante ans, Antoine décide de mettre fin à sa carrière de musicien. Il se fait embaucher comme gardien d'immeuble. Jeune retraitée, Mathilde découvre une inquiétante fissure sur le mur de son salon. Peu à peu, son angoisse grandit pour se transformer en panique : et si l'immeuble s'effondrait... Tout doucement, Antoine se prend d'amitié pour cette femme qu'il craint de voir sombrer dans la folie.

  • Ils sont cinq, cinq adolescents prodiges capables de prendre le contrôle de nos corps. Ils ne se connaissent par encore et souffrent de leur différence. Jimbo Farrar est comme eux, et il a décidé de les réunir , mais la nuit de leur rencontre, ils sont sauvagement agressés dans Central Park. Dévastés par l'épreuve, ils décident alors de devenir maîtres de leur destin. Ensemble, liés pour ne faire plus qu'un, leur force et leur vengeance seront sans limite. Jimbo va devoir choisir : combattre ses semblables, ou se joindre à eux et abandonner ceux qu'il aime...

  • Le cinéma de Almodóvar, une anthologie, 18 chefs-d'oeuvre de chair, de passion et de sentiments...

  • Inspecteur La Bavure

    Zidi Claude

    • Pathé
    • 19 May 2004

    Michel Clément obtient de justesse son diplôme d'inspecteur stagiaire. Il rêve d'arrêter l'ennemi public n°1 Roger Morzini. Celui-ci ne doit pas être bien loin, car une opération esthétique lui permet de ne pas être reconnaissable.

    Indisponible
  • Contient :

    - On a failli être amies :
    Marithé travaille dans un centre de formation pour adultes. Sa mission : aider les autres à changer de métier et à trouver leur vocation. Se présente alors Carole, qui vit et travaille dans l'ombre de Sam, son mari, énergique et talentueux chef étoilé. Ce n'est cependant pas tant de métier, dont Carole semble avoir besoin de changer, mais de mari. Marithé se donnera à fond pour aider Carole à se projeter dans une nouvelle vie. Mais quelle est la nature profonde de ce dévouement, quand Marithé ne semble pas insensible au charme de Sam, ni à sa cuisine ?

    - Les Beaux Jours :
    Des beaux jours ? Caroline, fraîchement retraitée, n'a que ça devant elle : du temps libre et encore du temps libre. La belle vie ? Pas si simple... Comment alors tout réinventer ? Transgresser les règles, provoquer de nouvelles rencontres, ou bien simplement remplir son agenda ? A moins que tout soit déjà là ?...

empty