• Au retour d'une nouvelle expédition de vol à l'étalage, Osamu et son fils recueillent dans la rue une petite fille qui semble livrée à elle-même. D'abord réticente à l'idée d'abriter l'enfant pour la nuit, la femme d'Osamu accepte de s'occuper d'elle lorsqu'elle comprend que ses parents la maltraitent. En dépit de leur pauvreté, survivant de petites rapines qui complètent leurs maigres salaires, les membres de cette famille semblent vivre heureux – jusqu'à ce qu'un incident révèle brutalement leurs plus terribles secrets...

  • Ce coffret contient 2 films :

    - Shokuzai - Chapitre 1 : Celles qui voulaient se souvenir (2012) :
    Quatre fillettes sont témoins du meurtre sauvage d'Emili, leur camarade de classe. Sous le choc, elles sont incapables de se souvenir du visage du tueur. 15 ans plus tard, toujours hantées par ce drame, elles vont à nouveau être confrontées aux démons du passé.

    - Shokuzai - Chapitre 2 : Celles qui voulaient oublier (2012) :
    Il y a 15 ans, quatre fillettes étaient témoins du meurtre d'Emili, leur camarade de classe. Incapables de se souvenir du visage du tueur, elles étaient menacées de pénitence par Asako, la mère de la disparue. Contrairement à Sae et Maki, Akiko et Yuka veulent oublier. Et la mère d'Emili, que cherche-t-elle encore après tout ce temps ?

  • Fils d'un prêtre respecté, Yu intègre un groupe de pervers professionnels afin de vivre dans le péché. Malgré une vie de débauche, le jeune homme ne désespère pas de trouver l'âme soeur. Sa rencontre avec Yoko, dont l'innocence bafouée n'a d'égal que sa haine pour la gent masculine, va propulser le jeune homme bien au-delà des limites du bien et du mal...

    Indisponible
  • Quatre fillettes sont témoins du meurtre sauvage d'Emili, leur camarade de classe. Sous le choc, elles sont incapables de se souvenir du visage du tueur. 15 ans plus tard, toujours hantées par ce drame, elles vont à nouveau être confrontées aux démons du passé.

    Sur commande
  • Il y a 15 ans, quatre fillettes étaient témoins du meurtre d'Emili, leur camarade de classe. Incapables de se souvenir du visage du tueur, elles étaient menacées de pénitence par Asako, la mère de la disparue. Contrairement à Sae et Maki, Akiko et Yuka veulent oublier. Et la mère d'Emili, que cherche-t-elle encore après tout ce temps ?

    Sur commande
empty