Pocket Jeunesse

  • Si, comme Fannette, tu penses que :
    - La vie est faite pour S'AMUSER.
    - Les adultes n'ont pas toujours raison.
    - Le monde est NUL s'il ressemble à l'école.
    - Être soi-même, c'est être DIFFERENT.
    Alors, tu vas adorer ce journal.
    Bienvenue dans la Confrérie des Pestes !

  • Je m'appelle : Coco Tanberry.
    Mon âge : 12 ans.
    Je suis : idéaliste.
    Mon style : jean et bottes en caoutchouc.
    J'aime : le chocolat et les nuits à la belle étoile !
    Je rêve : de sauver les espèces animales en voie de disparition.
    Mon problème : personne ne me prend jamais au sérieux.

  • Je m'appelle : Honey Tanberry Mon âge : 15 ans Je suis : rebelle et sensible Mon style : tongs et robes de plage J'aime : la liberté Je rêve : d'une vie heureuse, sans drame et sans trahison Mon problème : je détruis tout ce que j'aime.

  • Je m'appelle : Jake Cooke alias « Cookie ».
    Mon âge : 14 ans.
    Je suis : une catastrophe ambulante.
    Mon style : jean taché et tee-shirt délavé.
    J'aime : ma vie.
    Je rêve : qu'elle ne change pas.
    Mon problème : tout, tout, TOUT dans ma vie est sur le point d'être bouleversé...

  • Rien ne va plus dans la vie de Fannette :
    - Sa mère la ridiculise devant TOUT le collège.
    - Elle attrape des poux le jour de son rendez-vous avec le beau Théo Ulmer.
    - Elle a un admirateur qui...n'est PAS le beau Théo Ulmer !
    Heureusement, Fannette a toujours une pestolution. Sa devise ? Peste et fière de l'être !

  • 1. L'étoile de la Saint-Valentin.
    Je m'appelle : Tommy.
    Je suis : le petit ami de Summer.
    Je rêve : de trouver un cadeau de Saint-Valentin qui la comble de bonheur.
    Mon problème : elle n'a plus goût à rien...

    2. Dans l'ombre des projecteurs.
    Je m'appelle : Jodie.
    Je suis : la meilleure amie de Summer.
    Je rêve : de devenir danseuse.
    Mon problème : je n'ai pas le talent de Summer...

  • Rouge bonbon

    Cathy Cassidy

    Depuis que son père a quitté sa mère, Scarlett, 12 ans, refuse de lui parler. Mais après avoir été une nouvelle fois exclue d'un collège, elle est envoyée vivre chez lui, en pleine campagne irlandaise, et doit cohabiter avec une belle-mère et une demi-soeur. Alors qu'elle pense mourir d'ennui, elle rencontre Kian, un mystérieux garçon.

  • L'Armée de Persefone a été décimée. Noa, Peter et les autres sont traqués, dévastés, épuisés...
    Où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, leurs ennemis parviennent toujours à les retrouver. Mais hors de question d'abandonner la lutte ! Ils comptent bien affronter le créateur du monstrueux Projet Perséphone. Quitte à se jeter dans la gueule du loup.

  • Je m'appelle Harriet Manners et je déteste la mode.
    Sincèrement. Je préfère savoir que lors d'un éternuement, tous les organes s'arrêtent, le coeur compris, qu'une cuillerée à café d'étoile à neutrons pèse des milliards de tonnes, ou que le merle bleu ne voit pas la couleur bleue. C'est sûrement pour ça que je n'aipas beaucoup d'amis et qu'un « fan » a écrit GEEK au marqueur rouge sur mon sac.
    Alors que feriez-vous à ma place si une agence de mannequins vous repérait ? Et vous proposait de passer de geek à. chic ?

  • Geek girl t.3

    Holly Smale

    Je m'appelle Harriet Manners et je suis vraiment en couple.
    Je sais que je suis en couple parce que je ris bêtement de mes propres blagues, chante des chansons débiles et pirouette sur moi-même chaque fois que je traverse un rayon de soleil. Mon quotidien n'est plus qu'arcs-en-ciel, couchers de soleil, textos du matin et coups de fil du soir. Pour la première fois de ma vie, je veux que rien ne change...
    Alors que feriez-vous si, comme moi, vous deviez déménager à New York et laisser votre amoureux derrière vous ?

  • Je m'appelle Harriet Manners et maintenant je suis mannequin.
    Je sais que je suis mannequin car nous sommes lundi matin et je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d'oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n'est pas ainsi que je m'habille d'habitude le lundi.
    Eh oui, la geek que j'étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, « ce n'est pas crédible » ?

  • Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
    Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
    Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
    Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
    Désormais, ils sont des Time Riders.
    Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé... et ne détruisent notre monde.
    L'heure de vérité approche. Maddy, Rashim et Becks se rendent en 2070 pour affronter Waldstein, le créateur de l'Agence. Liam et Bob, eux, se lancent dans une ultime mission : aller à Jérusalem, aux temps bibliques, pour sauver l'humanité tout entière...

  • Je sais que j'ai de la chance parce que je suis actuellement assise côté hublot, dans un avion en direction de l'Australie, en compagnie de ma meilleure amie Nat, pour des vacances qui promettent d'être mémorables. À nous Sydney, les plages et la Grande Barrière de corail ! Et avec ma chance, aucun risque de croiser par hasard mon ex-petit ami australien... Alors, autant ne pas s'inquiéter, non ?

  • Geek girl t.5

    Holly Smale

    Eh oui ! c'est officiel : j'ai désormais ma bande.
    Ma meute, mon gang, ma confrérie. Un groupe de cinq joyeux compères inséparables comme le Club des Cinq ou la bande de Scoubidou, sauf qu'aucun d'entre nous n'est un grand chien marron. Pour la première fois de ma vie, je fais partie d'une équipe où je peux tout organiser, tout prévoir, tout contrôler. Et mes amis et moi, on adore ça.
    Comment ça, « surtout moi » ?

  • Tout l'univers d'Allie Sheridan menace de s'effondrer. Elle déteste son lycée. Son grand frère a fugué. Et elle vient de se faire arrêter par la police pour vandalisme. Une fois de plus. C'en est trop pour ses parents qui décident de l'envoyer loin de Londres et de ses mauvaises fréquentations, dans un internat perdu dans la campagne et au règlement quasi militaire. Avec son architecture gothique et son personnel en livrée, l'école privée Cimmeria semble tout droit sortie d'une autre époque. On y travaille dur. Ni les ordinateurs ni les téléphones portables n'y sont autorisés. L'établissement est fréquenté par un curieux mélange de surdoués, de rebelles et de fils de millionnaires. Mais, contre toute attente, Allie s'y plaît. Elle se fait des amis et rencontre Carter, un garçon solitaire et ténébreux, aussi fascinant que difficile à apprivoiser.
    Peu après son arrivée, cependant, des événements étranges commencent à se produire : Allie est attaquée dans le parc, des élèves inscrits à la très secrète et très fermée " Night School ", dont les activités demeurent un mystère pour qui n'en fait pas partie, rentrent blessés de leurs activités. Pire, le soir du bal, une camarade est assassinée de façon horrible. Allie prend alors conscience qu'il se joue à Cimmeria des choses beaucoup plus obscures que ce qu'on veut bien lui révéler. Ses camarades, ses professeurs, et peut-être même ses parents, lui cachent d'inavouables secrets. Cernée par les mensonges et le danger, Allie devra rapidement choisir.

  • Je m'appelle Harriet Manners et je suis un génie.
    Je sais que je suis un génie parce que j'en présente tous les symptômes : je range les soupes dans ma cuisine par ordre alphabétique, je m'entraîne à ramasser des crayons avec mes orteils et je suis socialement assez inadaptée.
    Alors j'ai une idée de génie : je vais profiter de ma toute nouvelle célébrité de mannequin pour devenir enfin populaire au lycée !

  • Allie a rejoint la très sélective Night School, qui combine cours de self-défense et de survie. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain... Or, le message de la société secrète est clair : pour dominer le monde, il faut se dévouer corps et âme à l'Organisation. Mais que faire quand l'amour et la mort s'invitent au bal des menteurs ?

  • Iris s'est inscrite au grand concours de pâtisserie de son école. Pour gagner, elle a une idée : créer une recette spéciale en y ajoutant une pincée de magie !

  • Pauvre Iris ! Cette peste de Mélanie lui a fait un sale coup. À cause d'elle, Iris joue le rôle du pommier maléfique dans la pièce de l'école. Vexée, elle décide de se venger. Et si elle jetait un sort à Mélanie ?

  • C'est la rentrée pour Iris ! Mais tout ne se passe pas comme prévu... Dès ce premier jour d'école, elle se fait une ennemie : Mélanie, la peste de la classe. Celle-ci n'arrête pas de l'embêter. Iris ne va pas se laisser faire !

  • Inconsolable depuis la mort de son amie et sous la menace constante d'un espion, Allie accuse le coup. Et elle n'est pas la seule : autour d'elle, à Cimmeria, amitiés, amours et certitudes se brisent. Alors, quand Nathaniel prépare un nouvel assaut, les occupants de l'école sombrent dans la paranoïa, la terreur et la délation. Désormais, Nathaniel n'a même plus besoin d'attaquer, le chaos règne déjà sur Cimmeria...

  • À Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé : la taupe a été débusquée, mais à quel prix ? Les pertes sont lourdes et les Nocturnes sont obligés de battre en retraite. Alors que Nathaniel a remporté la bataille, sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup fatal. C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie où amour et pouvoir avancent main dans la main.

  • Prise en chasse par les hommes de Nathaniel, Allie se réfugie dans le seul endroit où elle se sent en sécurité : l'académie Cimmeria.
    Mais elle reconnaît à peine les lieux : la paranoïa règne, la plupart des étudiants ont déserté et les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Plus grave encore, Nathaniel semble sur le point de remporter l'ultime combat.
    Par amour pour elle, Sylvain et Carter sont prêts à s'engager aux côtés d'Allie dans la bataille à venir. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l'un ni l'autre ne l'attendront éternellement.

  • Invitée par Noah à l'accompagner sur sa tournée européenne, Penny, folle de joie, court le rejoindre !
    Mais entre le planning ultra-chargé de son petit-ami, ses copains pas très acceuillants et les menaces des fans jalouses, Penny se sent perdue.
    Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Eliott et... son blog, Girl Online.
    Penny est-elle vraiment faite pour vivre avec une rock-star ?

empty