Panini

  • Miles Morales jongle entre l'école et sa carrière de justicier en tant que Spider-Man. Quand un terrible tremblement de terre frappe la ville natale de sa mère, à Porto Rico, Miles s'implique dans une collecte de fonds pour aider l'île dévastée. Mais la disparition du père d'un camarade d'école semble liée à la grande corporation qui soutient la collecte de Miles. Tout cela a-t-il un rapport avec sa vie secrète de Spider-Man ? Marvel Comics et Scholastic ont conclu un partenariat pour produire une nouvelle gamme de Graphic Novels originaux orientés vers les jeunes lecteurs.
    Nous vous présentons avec ce titre, une histoire inédite en France du héros découvert par le grand public grâce au film d'animation Spider-Man : New Generation.

  • Spider-Man, c'est fini ? La tragédie a une nouvelle fois frappé Miles Morales et le voilà qui renonce à son identité de super-héros. Qui va prendre le relais en son absence ? Peut-être la Cape, l'Épée et Puissance 4 ? Face à la maléfique organisation Roxxon, Miles va pourtant rapidement devoir reprendre du service. Juste à temps pour la réapparition du Super-Bouffon ?

    Nous retrouvons les aventures de Miles Morales, le Spider-Man de l'univers Ultimate, dont la popularité a atteint des niveaux stratosphériques suite à la sortie de Spider-Man : New Generation. Brian Michael Bendis et David Marquez font le tour des événements marquants de la carrière de Spidey.

  • Il y a un nouveau génie du crime qui fait trembler la galaxie, son nom est... Rocket Raccoon ?! Mais que s'est-il passé ? Groot pourrait sans doute nous répondre s'il savait dire autre chose que Je suis Groot ! C'est en tout cas le début d'une aventure passionnante qui emmènera le joyeux tandem aux quatre coins de la galaxie.

    Skottie Young, scénariste de Deadpool, réputé pour ses couvertures Marvel Babies, prend en charge les deux membres les plus imprévisibles des Gardiens de la Galaxie dans une série de dix épisodes recueillis pour la première fois dans son intégralité. Elle rejoint la collection MARVEL NEXT-GEN visant un public adolescent.

  • La vie de Gwen Stacy se complique : elle ne peut plus accéder à ses pouvoirs (temporairement) ! Détail qui n'arrange rien : le Capitaine Frank Castle est sur la piste de Spider-Woman et il est prêt à tout pour punir la super-héroïne, même à s'allier avec Kraven le Chasseur. Et ce n'est qu'une des nombreuses aventures qui attendent la jeune fille.

    Suite des aventures de cette Spider-Woman d'un monde alternatif, dans lequel c'est Gwen Stacy qui a été mordue par une araignée radioactive.
    Dans cet univers parallèle, Frank Castle n'est pas non plus le Punisher mais un policier !

  • Hawkeye ; l'oeil secret Nouv.

    Kate Bishop a décidé d'installer son agence de détective privé à Los Angeles. Lors de sa première enquête, elle apprend l'existence d'une secte maléfique recrutant ses adeptes sur les campus de la ville. Pour découvrir qui se cache derrière ces agissements, elle va demander l'aide de Jessica Jones !

    Bientôt sur Disney +, l'héroïne a aussi droit à sa propre série comics ! Elle est imaginée par l'impeccable Kelly Thompson (Captain Marvel, Deadpool, Black Widow, Jessica Jones). Nous en proposons les douze premiers épisodes dans un album bien épais particulièrement adressé à un public adolescent.

  • La maison de Dorothée a été transportée par une tornade dans le pays des Munchkins, et seul le Magicien d'Oz peut ramener la fillette au Kansas ! En compagnie de l'Epouvantail, du Bûcheron en Fer-Blanc et du Lion Poltron, Dorothée entame un voyage de retour semé d'aventures magiques... En 2009, Marvel présente plusieurs mini-séries consacrées à l'univers du Magicien d'Oz. Leurs atouts : elles sont directement inspirées des romans de Frank L.
    Baum et elles bénéficient de l'immense talent de Skottie Young (I Hate Fairyland, les couvertures variantes "babies" de Marvel...), un dessinateur dont le trait convient parfaitement à la folie du roman. Voici une magnifique occasion de faire découvrir ce chef-d'oeuvre aux plus jeunes lecteurs, avec les deux premières mini-séries, Le merveilleux magicien d'Oz et Le merveilleux pays d'Oz, proposées dans un seul album !

  • Miles Morales est désormais Spider-Man dont l'un des premiers combats pourrait l'opposer à son oncle, le Rôdeur ! Miles doit également affronter son premier "gros" vilain avec Captain America à ses côtés, de quoi être rassuré ! Et tandis qu'un nouveau Venom surgit et que l'identité secrète de Miles est sur le point d'être dévoilée, notre héros doit faire confiance à Gwen Stacy. Une décision qui ne sera pas sans conséquences.
    La gamme MARVEL NEXT GEN propose des albums destinés au jeune public ainsi qu'à tous les fans de comics. C'est ici la nouvelle incarnation de Spider-Man (héros du formidable dessin animé Spider-Man : New Generation dont la suite est prévue en 2022) qui est mise à l'honneur.

  • Et si l'araignée radioactive avait mordu Gwen Stacy à la place de Peter Parker ?
    Dans cet univers parallèle, l'adolescente devient la super-héroïne connue sous le nom de Spider-Woman. Après s'être retrouvée au coeur de l'événement Spider-Verse, Gwen poursuit ses aventures et affronte le Vautour, le lieutenant de police Frank Castle et le Bouffon Vert.

  • Nouvelles aventures pour Mary Jane Watson, et naissance de la plus grande des histoires d'amour super-héroïques ! Pour la première fois, Mary Jane a rencard avec Spider-Man, mais elle a des scrupules car un autre garçon s'intéresse à elle : Peter Parker ! L'arrivée d'une nouvelle élève nommée Gwen Stacy pourrait bien bousculer tous ses projets ! Deuxième et dernier tome de cette formidable série qui se concentre sur Mary Jane et sa relation avec Spider-Man.
    Puisant son inspiration dans le comics, le shojo et le roman young adult, cette série, unanimement saluée par la critique, est un trésor de la collection Marvel, parfait pour les jeunes lecteurs et lectrices cherchant à découvrir l'univers des super-héros.

empty