Panini

  • Accusé d'être responsable d'un massacre au Mexique, Deadpool relate ses origines devant une commission du sénat américain. Voici donc son histoire et celle de l'unité spéciale gouvernementale, dans laquelle il a combattu aux côtés de Bulllseye, Silver Sable et Domino. Face à une commission d'enquête, Wade Wilson ne peut évidemment dire que la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.
    Evidemment ?

  • Réédition de la saga culte de Brian M. Bendis (créateur de Jessica Jones et Miles Morales) avec la superstar Olivier Coipel (Thor, Magic Order) aux dessins. Elle retrouve ainsi sa place dans la collection MARVEL DELUXE. Dans la réalité d'House of M les mutants sont respectés, leurs rêves ont été réalisés. Mais lorsque Wolverine récupère ses souvenirs, il se rend compte que ce monde ne devrait pas exister...

  • Matt Murdock est Daredevil ! Qui a lâché le morceau et pourquoi ? Les conséquences vont être terribles pour l'Homme Sans Peur, dont l'identité secrète est dévoilée aux yeux de tous et qui n'a plus d'autre choix que de nier, ou d'avouer ! Tout ça bien sûr en continuant de défendre la justice, dans la rue et au tribunal ! Et comment va réagir son entourage proche, en particulier Foggy Nelson ?

    La réédition très attendue du Daredevil de Brian Michael Bendis et Alex Maleev. Peut-être LA période la plus importante du justicier aveugle.

  • Deuxième tome de la série la plus récente consacrée à Thanos, il peut se lire indépendamment du premier. Aux commandes, Donny Cates (Cosmic Ghost Rider) et Geoff Shaw, le duo qui vient de reprendre les aventures des Gardiens de la Galaxie aux États-Unis.

  • Une nouvelle ère commence pour Spider-Man, avec de nouveaux amis et surtout de nouveaux ennemis ! D'ailleurs qui sont Mister Negative et Paper Doll ? Sinon, Peter Parker peut-il accepter de devenir un paparazzi ?! En plus : le retour de Venom et la naissance d'Anti-Venom !

    Avant de reprendre seul les rênes de la série Amazing Spider-Man à l'occasion de la saga Big Time (puis Spider-Island, Spider-Verse, Superior Spider-Man...), Dan Slott faisait partie d'une équipe d'auteurs avec Bob Gale et Mark Guggenheim, qui travaillait par intermittence sur l'icône Marvel. Nous vous proposons tous les épisodes de cette période dans deux albums publiés d'ici à la fin de l'année.

  • Ancienne super-héroïne, Jessica Jones se consacre maintenant à son cabinet de détective privée, et met ses super-pouvoirs au service d'enquêtes plus ou moins sordides, entre ses histoires d'un soir et ses cuites mémorables. Ses enquêtes la conduisent plus souvent qu'elle n'aimerait sur le terrain des super-héros, par exemple quand on lui confie le soin de retrouver Rick Jones ou une jeune fugueuse soupçonnée d'être une mutante.
    Jessica Jones est sans doute la plus belle création de Brian Michael Bendis, inventée au début des années 2000 dans le cadre du label MAX, la gamme "adulte" de Marvel. Elle est par la suite devenue un membre éminent de la sphère super-héroïque et la première héroïne Marvel à avoir droit à sa propre série télé ! Nous rééditons pour la première fois, la première série lui étant consacrée : Alias, dans deux volumes de la collection MARVEL DELUXE.

  • Depuis Civil War, l'identité secrète de Spider-Man a été rendue publique, et Peter Parker a immédiatement été pris pour cible, mettant en danger sa femme Mary Jane Watson et sa chère Tante May. Alors que celle-ci est entre la vie et la mort, Spider-Man ressort son costume noir pour faire régner la justice. Peter va-t-il basculer du côté obscur ?

    Il s'agit de la troisième édition de cet album dont le succès ne se dément pas. Il faut dire qu'il couvre la période cruciale entre Civil War, la tentative d'assassinat de Tante May et la célèbre saga Un jour de plus qui mettra fin au mariage de Peter et Mary Jane.

  • C'est sans aucune exagération que nous annonçons cet ouvrage comme l'album DELUXE le plus attendu de l'année.

    La saga Old Man Logan avait fait un carton en kiosque au moment de sa publication dans la revue Wolverine. Elle se déroule dans un futur apocalyptique dans lequel Wolverine a choisi de renoncer à la violence, et n'a pas sorti ses griffes depuis plusieurs dizaines d'années. L'arrivée d'un vieil ami, OEil de Faucon, pourrait amener quelques changements. Cette épopée sombre rappelle le chef-d'oeuvre de Clint Eastwood, Impitoyable !

  • La Guerre des Royaumes menée par l'Elfe Noir Malekith a mis les neuf royaumes à feu et à sang, et maintenant c'est au tour de Midgard, la Terre, de subir son assaut ! Tous les héros vont devoir s'unir s'ils veulent repousser l'armée de l'envahisseur, mais quelles chances ont-ils quand Thor manque à l'appel ? Une équipe de héros triés sur le volet va être envoyée à sa recherche.

    Prolongation de la trame tissée par Jason Aaron dans la série Thor, cette saga essentielle est portée par les magnifiques dessins de Russell Dauterman. L'oeuvre d'Aaron a grandement influencé l'écriture du prochain volet cinématographique des aventures de Thor, puisqu'on y retrouvera Jane Foster en Thor et Gorr, un vilain créé par Aaron.

  • Dark Avengers t.2 ; exodus Nouv.

    Rien ne va plus chez les Dark Avengers de Norman Osborn ! L'équipe n'arrive pas à travailler en groupe : les dissensions se multiplient, la Cabale implose et Sentry devient fou ! Le nouveau chef de l'univers Marvel saura-t -il tenir son rôle de leader face à la menace de l'Homme Molécule? Peut-être cèdera-t-il à ses plus vils penchants en attaquant Asgard, le royaume de Thor ?

    À la suite de Secret Invasion, Norman Osborn a pris le contrôle du S.H.I.E.L.D. et de l'univers super-héroïque Marvel, remplaçant les héros par des versions dépravées d'eux-mêmes. Ce deuxième album fait le lien avec le crossover Siege qui clôture la période Dark Reign et la carrière des Dark Avengers !

  • Après avoir occupé le devant de la scène dans toutes les revues kiosque de lannée dernière, Civil War, lévénement Marvel de la décennie, revient en force en librairie dans la prestigieuse collection Marvel Deluxe. Au menu de ce premier album, lhistoire principale en sept volets écrite par Mark Millar, qui voit laffrontement fratricide entre deux camps de héros : ceux qui ont
    accepté de se faire enregistrer auprès du gouvernement sous légide dIron Man et ceux, devenus hors-la-loi, qui ont refusé et qui se battent au côté de Captain America

    Parallèlement au récit central, Civil War : Frontline, écrit par Paul Jenkins, explore les diverses répercussions du conflit. Une première partie de cette mini-série vous est proposée ici, la suite vous la découvrirez dans le deuxième tome publié en octobre. Rappelons que la saga Civil War a complètement bouleversé lunivers Marvel avec des conséquences aussi importantes que lidentité de Spider-Man révélée au grand jour ou encore, la mort de Captain America mais ça, cest pour le troisième volet qui sortira en novembre !



  • Willis Stryker, un ami d'enfance de Luke Cage ayant mal tourné, est de retour à New York. Très vite, la ville est confrontée à une escalade de violence et à une guerre des gangs. Daredevil, Iron Fist, Jessica Jones et Luke s'unissent pour ramener le calme, mais leur association suffira-t-elle ? Pour faire ses adieux à l'univers Marvel, Brian Michael Bendis réunit tous les héros mis à l'honneur dans les séries Netflix, dont Jessica Jones, qu'il a par ailleurs créée.
    Une saga complète qui explore l'univers Marvel dans ce qu'il a de plus urbain, parmi les mafieux et les gangs.

  • Peter Quill et Kitty Pryde ont dérobé le Vortex Noir, une relique extraterrestre conférant un pouvoir absolu à quiconque regarde à l'intérieur. Mais le père de Peter et le fils de Thanos veulent s'approprier la puissante arme. Pour les en empêcher, Peter et Kitty auront besoin de l'aide de tous leurs alliés, qu'il s'agisse des Gardiens de la Galaxie ou des X-Men. Pour la deuxième fois (après Le procès de Jean Grey), Brian Michael Bendis réunit deux équipes dont il a la charge dans l'ère Marvel NOW ! : les jeunes X-Men transfuges du passé, et les Gardiens de la Galaxie.
    Une saga qui aura des conséquences importantes pour certains membres des deux équipes. L'événement implique également les séries consacrées à Nova, Star-Lord ou encore Cyclope et Captain Marvel. L'album est donc à la fois la suite des MARVEL DELUXE : ALL-NEW X-MEN et GARDIENS DE LA GALAXIE.

  • Deadpool était riche, célèbre et membre des Avengers mais tout ça, c'est fini. Les temps sont durs pour Wade Wilson qui tente de relancer sa carrière de mercenaire pour joindre les deux bouts. Mais ce n'est pas facile de repartir de zéro quand une menace cosmique vous tombe dessus, qu'un ennemi juré surgit de nulle part et qu'un vieil ami revient d'entre les morts...

    Cet album accueille les quinze épisodes de la série scénarisée par Skottie Young (Rocket Raccoon, le Magicien d'Oz), qui a eu la dure tâche de prendre la suite de l'ère Marvel NOW! de Gerry Duggan. Il est épaulé par Nic Klein, qui s'est fait un nom sur la série avant d'illustrer le Thor de Donny Cates. Un album idéal pour fêter comme il se doit les 30 ans du Mercenaire Disert !

  • Ils étaient les plus grands héros de la Terre... il y a soixante ans. Aujourd'hui, les Douze se réveillent dans un monde tourmenté qui a plus que jamais besoin d'eux. Mais leur héroïsme à l'ancienne a-t-il encore sa place dans notre univers ? Douze héros, douze épisodes, une saga incontournable. J. Michael Straczynski, l'un des auteurs les plus en vue chez Marvel au début des années 2000, a l'idée en 2007 d'exhumer douze héros datant du Golden Age, à l'époque où Marvel était encore Timely Comics.
    Que se passerait-il si ces héros des années 40 se réveillaient aujourd'hui ? Une oeuvre moins connue de cet auteur prolifique, mais qui vaut le détour, d'autant qu'il s'agit d'un one-shot !

  • Accompagné de Wolverine et Captain America, Deadpool se lance dans une aventure bien plus sombre qu'à l'accoutumée, au cours de laquelle il découvre une terrible vérité sur son passé. Et alors qu'une idylle naît entre le Mercenaire Disert et Shiklah, un succube démoniaque, il se retrouve en porte-à-faux avec le S.H.I.E.L.D. qu'il doit affronter en solo !

    « Une aventure singulière qui propose deux approches bien distinctes du personnage, aussi bien dans le visuel que la tonalité pour un résultat largement réussi. » (Actua BD) Avec les aventures contenues dans ce volume, Gerry Duggan et Brian Posehn sortent de la simple comédie en ajoutant un passif particulièrement sombre à l'histoire de Wade Wilson. La saga Le Bon, la Brute et le Truand fait partie des points d'orgue de ce qui est clairement la période la plus savoureuse du héros qui fête ce mois-ci ses trente ans.

  • Rien ne va plus chez les Avengers : les secrets des Illuminati ont été dévoilés et le schisme entre Steve Rogers et Tony Stark a conduit à la dissolution de l'équipe. Mais les Incursions, ces phénomènes qui font entrer en collision les univers parallèles, continuent. Qui est intervenu pour empêcher la fin de notre univers, quitte à en détruire un autre ? Découvrez la Cabale de Thanos !

    Après avoir tissé son intrigue à travers les deux séries jumelles, Avengers et New Avengers (déjà disponibles en MARVEL DELUXE nouvelle formule), Jonathan Hickman conclut son séjour sur la franchise en faisant un saut de huit mois dans le futur, et en réunissant ces séries dans deux volumes bourrés de coups de théâtre, et qui s'achèveront avec le crossover Secret Wars.

  • L'Amérique n'a plus confiance en Captain America depuis qu'un vilain a conquis le pays avec son visage. Les choses ne s'arrangent pas quand un groupe secret, l'Oligarchie, complote pour faire accuser Steve Rogers du meurtre d'un personnage important de l'univers Marvel. Il est incarcéré, mais une nouvelle équipe s'organise pour le faire libérer. Qui sont les Filles de la Liberté et qui est à leur tête ? Ta-Nehisi Coates (Black Panther) explore la nouvelle situation de Captain America après le crossover Secret Empire, une période où le peuple américain n'a plus confiance en son porte-étendard.
    La série, lancée pendant le mandat de Donald Trump, est écrite par un journaliste, elle a donc une portée plus politique et symbolique que ce qu'on trouve habituellement dans ce titre, pourtant déjà engagé.

  • Loki vs Loki ! Le demi-frère de Thor a rajeuni et c'est désormais un héros au service d'Asgard. Mais il est difficile de se défaire de son passé, d'oublier et de faire oublier celui que l'on était autrefois.

  • Dans tout le multivers, les Héritiers traquent les êtres dotés de pouvoir d'araignée afin de se nourrir de leur énergie vitale. Pour affronter ces terribles prédateurs, Peter Parker doit former sa propre armée, avec ceux qui portent l'héritage de Spider-Man dans d'autres dimensions. Mais ce n'est même pas le seul danger qui menace le Tisseur !

    Nous poursuivons la réédition en albums MARVEL DELUXE de l'ère Marvel NOW! de Spider-Man, dont les aventures sont toujours orchestrées par Dan Slott. Spider-Verse fait partie des grands moments de l'ère Slott, et l'aventure est entièrement recueillie dans cet album.

  • Loki est de nouveau un (jeune) adulte. S'il est toujours le Dieu de la Malice, il cherche cependant à se racheter pour ses crimes passés et devient l'agent secret du Royaume d'Asgard. Sa première mission ? Cambrioler la Tour des Avengers !

  • Réédition en grand format et en un seul tome de la série de Tom King (Batman, Mister Miracle) et Gabriel Walta (Doctor Strange). L'édition est enrichie de bonus inédits. L'Avenger Vision souhaite fonder une famille. Le synthézoïde emménage en banlieue, bien décidé à mener l'existence paisible de la classe moyenne américaine. Mais l'intégration s'avère plus compliquée que prévu. C'est d'ailleurs bien connu, une famille trop tranquille cache souvent des secrets... Une série coup de poing récompensée par de nombreux prix, dont l'Eisner Award de la meilleure mini-série.

  • Flash Thompson est en mission à Las Vegas, mais l'Enfer va littéralement dévorer la ville et Venom va avoir besoin de l'aide de Hulk, Ghost Rider et X-23 pour s'en sortir. Puis, il rejoint les Secret Avengers, mais sa carrière risque d'être compromise par le retour fracassant d'Eddie Brock, le premier Venom.

    Avant que Donny Cates ne fasse de Venom la superstar de l'univers Marvel et que l'anti-héros ne s'élance sur grand écran, c'est Rick Remender qui est l'auteur de la série la plus mémorable consacrée au symbiote, alors associé à Flash Thompson, le vieil ami de Peter Parker.

  • Et voici lalbum qui complète le tour dhorizon des moments-clés et des conséquences de la saga Civil War. Dans ce troisième et dernier opus, un événement à ce point important quil a même fait la une des magazines les plus sérieux : la mort de Captain America. Qui a assassiné la Légende Étoilée au lendemain de sa défaite dans la Guerre Civile ? Quelles seront les réactions des principaux héros de lunivers Marvel ?


empty