Dunod

  • E-marketing & e-commerce ; concepts, outils, pratiques (2e édition)

    ,

    Sur commande

  • Marketing digital

    ,

  • Marketing du tourisme

    ,

  • Analyse des données

    Daniel Caumont

  • Sociologie de la consommation ; approches théoriques classiques, synthèse des recherches...

    Vincent Chabault

  • Le retail face aux nouveaux modes de consommation ; s'adapter ou disparaitre

    ,

  • Crosscanal et omnicanal ; la digitalisation de la relation client

    ,

  • études de marché

    Frédéric Dosquet

  • E-Publicité ; les fondamentaux

    ,

  • Marketing sensoriel du point de vente ; créer et gérer l'ambiance des lieux commerciaux

    Sophie Rieunier

  • 10 cas de marketing ; études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés

    ,

  • Marketing research ; méthodes de recherche et d'études en marketing

    ,

  • Le marketing ; études, moyens d'action, stratégie (6e édition)

    ,

  • Le marketing ; études, moyens d'actions, stratégie (7e édition)

    ,

    Sur commande

  • Comportements du consommateur ; concepts et outils (4e édition)

    ,

  • Marketing de la banque et de l'assurance

    ,

  • Marketing stratégique et opérationnel ; du marketing à l'orientation-marché (9e édition)

    Lambin+De-Moerloose

  • Comportements du consommateur ; concepts et outils (3e édition)

    Denis Darpy

  • Comportements du consommateur ; concepts et outils (2e édition)

    ,

  • L'entreprise de distribution

    Lessassy

  • E-marketing & e-commerce ; concepts, outils, pratiques

    ,

  • Comportements du consommateur ; concepts et outils (3e édition)

    ,

empty