Tourisme & Voyages France

  • Frantisek Zvardon, photographe, est installé à Strasbourg depuis plus de vingt ans. Diplômé de la Grande Ecole de Photographie et de Philosophie de Brno et de Prague, il consacre sa vie à cet art. Grand voyageur, reporter et illustrateur, il travaille pour de nombreux magazines et éditeurs du monde entier. Reconnu unanimement pour son travail, il obtient plusieurs prix internationaux : le prix Unesco FIAP "A Better way le live" à Vancouver en 1976, le prix Agfa-Gevaert à Leverkusen en 1983, le prix Olympus à Tokyo en 1990, le prix P.N.U.E. (Programme des Nations Unies pour l'Environnement) en 1996. Il a illustré à ce jour plus de 300 ouvrages, dont le plus important : "Empreinte du temps", Musée national d'Opava en 2001 ; "Surma" (Ethiopie) on 2006, aux Editions Castor et Pollux ; "L'Alsace" en 2006, "Bleu de Terre" en 2008 et "Strasbourg", en 2009 pour le 60e anniversaire de l'OTAN, édités aux Editions Carré Blanc ; "Les Alsaciens", en 2009, aux Editions de La Nuée Bleue ; "Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle" et "La Route des Vins" dans la collection "En Vol", en 2010, aux Editions du Signe ; "Au Fil du Rhin", en 2010, aux Editions de La Nuée Bleue.

  • Près de 50 vues aériennes exceptionnelles et inédites de Clermont-Ferrand. La ville à vol d'oiseau ! Des perspectives spectaculaires à travers le regard très personnel de l'artiste-photographe Frantisek Zvardon. Préface du maire, textes historique et commentaires en 2 langues : français et anglais.

  • Le premier guide de prestige des rotariens, un rendez-vous gastronomique très attendu, mis en lumière dans cette première édition d'une qualité photographique exceptionnelle !
    Hôtels, restaurants, domaines viticoles, golfs et boutiques, sélectionnés pour leur accueil, produit et service irréprochable en termes de prestation, illustrent par leur originalité et leur authenticité les régions Alsace et Franche-Comté.

    Un classement par thèmes vous est proposé (hôtels, restaurants, viticulteurs, golfs, épiceries fines, etc.) clairement identifié par un code couleur.
    Une sélection d'adresses originales et authentiques représentant l'excellence et le raffinement des régions Alsace et Franche-Comté.
    Une mise en page soignée, illustrée de nombreuses photographies d'une qualité rare au stylisme élaboré.
    Un soutien à de grandes causes.

  • L'Alsace fleurie

    Bernard J. Naegelen

    Un voyage à travers les plus belles communes alsaciennesLes Éditions Carré Blanc célèbrent une nouvelle fois la beauté de l'Alsace dans un nouveau livre de photographies, dédié aux villes et villages fleuris.Spécialiste en reportage de tourisme, Bernard J. Naegelen a parcouru les 280 villages fleuris primés de 1 à 4 fleurs, pour nous faire partager leur exceptionnelle beauté, reconnue dans le monde entier.

empty