Boy's Love

  • Lors de la journée portes-ouvertes à l'école primaire de Fumi, Shun et Mio tombent par hasard sur Wada, un ancien camarade de classe pour qui Shun avait des sentiments. Si ce dernier ne semble pas très emballé par ces retrouvailles, c'est loin d'être le cas de Mio. Le courant passe bien avec Wada et les deux jeunes hommes se retrouvent régulièrement pour discuter autour d'une tasse de thé. De son côté, le jeune écrivain sort un nouveau roman qui fait un véritable tabac ! Seule ombre au tableau : les journalistes ne lâchent plus sa famille d'une semelle, à l'affût du moindre détail croustillant sur sa vie privée !

  • Après de longues années, Shun retourne finalement chez ses parents à Hokkaidô, embarquant avec lui son petit ami Mio. Une chose en entraînant une autre, le jeune couple décide de s'installer là-bas et commence une nouvelle vie. Habitué à être seul, Shun a d'abord du mal à s'habituer à la vie de famille et à l'énergie débordante de Fumi, son petit frère adoptif. Au fil du temps, il va tout de même se rapprocher d'eux, accepter son nouveau mode de vie... et qui sait, Mio et lui seront peut-être amenés à se confier plus de choses...

  • Cela fait à présent cinq ans que Mio habite chez la famille Hashimoto avec Shun. Il travaille dans un garage en profitant de chaque jour tandis que Shun, lui, a décidé de mettre sa carrière d'écrivain en pause. Le petit couple, aujourd'hui reconnu par toute la ville, peut vivre au grand jour sans se cacher ! Seulement, avec le temps, Mio sent comme une étrange fatigue l'envahir et commence à se poser des questions... Mais il y a plus important pour le moment : un volcan nommé Fumi se trouve toujours entre les deux tourtereaux et il menace d'entrer en éruption à tout moment !

  • Sajô Rihito et Kusakabe Hikaru ont symboliquement échangé des anneaux à leurs vingt ans, comme ils se l'étaient promis. Mais Sajô arrive en fin de licence et commence à douter de l'avenir. Que va-t-il faire de sa vie ? Sa relation avec Kusakabe est-elle seulement viable dans un pays où ils n'ont même pas le droit de devenir une famille ? Et Kusakabe, lui, s'éloigne chaque jour un peu plus, prisonnier des kilomètres qui les séparent. Leur amour est-il encore envisageable, dans ce monde d'adultes qui les dévore peu à peu ?

  • Malgré leur séparation, Kusakabe s'est engagé auprès de Sajô et veille sur la mère malade de celui-ci. C'est peut-être l'occasion pour eux de se réconcilier, mais en est-il encore temps ? Les drames ne sont-ils pas déclencheurs de davantage de crises et d'incompréhension ? Sajô et Kusakabe devront apprendre à faire face aux aléas de la vie d'adulte et abandonner derrière eux ce qu'il reste de leur candeur enfantine, quel qu'en soit le prix.

  • Après s'être fait virer de son travail à Tôkyô, Mitsuomi Kozuka, 25 ans, retourne dans sa campagne natale pour la première fois depuis dix ans. Son village est identique à ses souvenirs, si ce n'est l'apparition de Yamato, un gentil garçon du même âge que lui, adopté par la famille Kumai. La rencontre entre ces deux personnalités que tout oppose risque de tout changer... Dis... Pourquoi tu m'as embrassé, ce jour-là ?

  • Sous ce ciel bleu de campagne qui s'étend à perte de vue, Mitsuomi et Yamato, deux hétéros, finissent par être attirés l'un vers l'autre comme pour compenser leurs manques réciproques. Avant même de s'en rendre compte eux-mêmes, ils deviennent inséparables. Mais quelle est la nature de leur relation ? Sont-ils de simples amis, des amants ou tout autre chose... ?

  • Kaoru Oda est condamné à mort sous la nouvelle loi sur la peine de mort promulguée au Japon. Celle-ci consiste à surveiller le criminel en diffusant sa vie à la télévision, jusqu'à ce que sa sentence soit exécutée. Kôhei Mizutani, l'agent pénitentiaire en charge de son exécution, découvre quelques indices qui laissent croire qu'Oda ne serait pas le coupable des meurtres qu'il a prétendument commis... Alors qu'il ne peut pas lui-même sortir de la ville artificielle où ils sont isolés, Mizutani décide de coopérer avec ses collègues à l'extérieur pour tenter de le sauver. Tout comme la vérité, ses sentiments envers Oda sont prêts à jaillir...

  • Si tu insistes

    Uri

    Urakawa Shinobu a deux visages. Le jour, il joue les employés médiocres, caché derrière des culs de bouteille et une apparence piteuse. La nuit, il est Nin Nin, le beau gosse qui fait craquer tous les hommes du bar gay qu'il fréquente. Omoteya Hikaru, le prince de l'entreprise, est tout le contraire : intelligent, raffiné et toujours avide de reconnaissance. C'est ainsi qu'il pénètre sur le terrain de chasse de Shinobu, dans le but de vérifier son potentiel de séduction. Mais Nin Nin ne l'entend pas de cette oreille : il veut protéger son secret, et il est prêt à tout pour faire fuir ce blanc-bec d'Omoteya.

  • Dear gene

    Kaya Azuma

    Gene, parti habiter chez son oncle Trevor à New York, découvre dans son bureau un vieux journal intime. En le lisant, il découvre la relation de son oncle avec un autre Gene...

    1973.
    Trevor, avocat dans un cabinet, perd les documents d'une de ses affaires en cours.
    Alors qu'il est assis dehors en pleine tempête de neige, un dénommé Gene l'approche et lui rend les papiers qu'il avait perdus. En apprenant que son sauveur est sans domicile et qu'il se réfugie dans une chaufferie pour lutter contre le froid, Trevor, afin de le remercier, l'invite à passer la nuit chez lui, puis lui propose un emploi comme homme de ménage.

    Tandis que Gene, qui faisait autrefois partie d'une communauté Amish, n'est pas habitué au monde moderne, de son côté, Trevor, qui est gay, est troublé par la présence de ce beau garçon dans sa maison...

  • Twilight outfocus overlap Nouv.

    Le festival du lycée se termine, et avec lui, le concours du club de cinéma auquel ont participé Mao et ses amis, avec Hisashi dans le rôle principal. Le résultat n'est pas celui attendu, mais les choses changent lorsque le film trouve son public sur internet, et le club gagne une nouvelle visibilité.

  • Sur une impulsion, Kamiya a commencé une liaison avec Kaji. Mais, contrairement à ce dernier, qui se comporte comme un homme amoureux, Kamiya n'a aucune intention de le fréquenter sérieusement. Pourtant, la prévenance de Kaji commence peu à peu à percer sa carapace. Quelle sera l'issue de la relation entre Kamiya, qui a du mal à renoncer à sa vie solitaire, et Kaji, qui est sûr de ses sentiments ?

  • Satoru et le rédacteur en chef Shishiô, voulant absolument que leur manga soit un succès, ont décidé de tester la colocation. Malgré les attentes insoutenables de Shishiô, Satoru, qui arrive à prendre du plaisir durant leurs ébats, n'arrive toujours pas à comprendre ce qu'est le véritable amour. Comment font les autres pour dire "Je t'aime" si facilement ? Alors que Satoru se torture pour comprendre ce qui lui manque, Shishiô, lui, finit par ne plus le voir comme un simple collègue de travail...

  • Kôhei, étudiant atteint de surdité, est souvent incompris par les autres, ce qui l'a amené à prendre ses distances petit à petit avec son entourage. Mais un beau jour, il va faire la rencontre de Taichi, étudiant dans la même université que lui. De nature joviale et qui n'hésite pas à dire franchement tout ce qu'il pense, cet étrange garçon va toucher Kôhei au plus profond de son coeur avec ces quelques mots : "ce n'est pas de ta faute si tu es malentendant !". Il est loin de s'imaginer à quel point Kôhei va peu à peu changer grâce à lui.

  • Yanagida souffre énormément de son homosexualité. Alors professeur, il commet une tentative de viol sur l'un de ses élèves et finit par fuir inlassablement jusqu'à devenir "Mossan", un homme à l'esprit errant et malheureux qui veut renoncer à toute forme d'humanité. Croyant avoir tout perdu et être contraint de continuer à vivre en faisant une croix sur son identité et son passé, un jeune garçon lui tend la main. Cette histoire se déroule sept ans après "Smells Like Green Spirit", dépeignant à la fois la douceur et la dureté de l'adolescence. On y suit le quotidien d'un des personnages ayant sombré durant cette période.

  • Shishiô, rédacteur en chef d'un magazine de shôjo, vient d'être transféré à la rédaction d'un éditeur de boy's love. Intrigué par ce genre non conventionnel, il envoie son premier e-mail à Miss Akina, une autrice dont il trouve les dessins d'attributs masculins étrangement bien détaillés. Il s'avère que Miss Akina est en réalité Satoru, un employé de bureau tout à fait classique. Love hotel, séances photo, baisers et rencards, les deux hommes feront tout pour vivre et comprendre l'expérience BL qui permettra à leur oeuvre de devenir un best-seller. Iront-ils jusqu'à franchir leurs propres limites ?

  • Les choses s'améliorent pour Ichijô, qui est emmené chez Zaizen pour y vivre. Petit à petit, il découvre des choses qu'il ne connaissait pas et reprend confiance en son entourage, et notamment en son ami d'enfance. Celui-ci, qui a réussi à l'arracher des griffes de son père, ne souhaite qu'une chose : qu'Ichijô se sente en sécurité chez lui. Mais les sentiments qu'il éprouve à son sujet compliquent énormément les choses... Pour ne rien arranger, toute la famille Zaizen débarque au manoir pour rencontrer Ichijô !

  • Au Japon, une nouvelle loi sur la peine de mort condamne les criminels à être exécutés de la même manière que leur victime. Enfermés dans un espace clos qui reprend les éléments de leur vie quotidienne, leurs journées sont retransmises en direct à la télévision. Le dernier condamné à mort du pays est Kaoru Oda, un ancien enquêteur accusé du meurtre de son amant par strangulation. Kohei Mizutani, un gardien de prison, a été sélectionné pour se charger de son exécution. En voulant jouer le rôle de l'ancien petit-ami, il finit par se rapprocher du meurtrier, et tente de comprendre ce qu'il peut bien cacher...

  • Mitsuru Hasegawa, journaliste, enquête sur une affaire de meurtre qui semble être l'oeuvre d'un "mordeur"... Son ami d'enfance Yûsei Annaka, alias Anna, le met en garde quant à sa trop grande implication. Il s'avère qu'Anna est aussi un mordeur, et que ce n'est pas anodin s'il cherche à protéger Mitsuru de tout ce qui pourrait l'éloigner de lui... Y compris des siens, les membres des autres clans, qui ont du mal à respecter les règles instaurées dans la hiérarchie vampire. Pourquoi Mitsuru fait-il l'objet de tant de convoitises ?

  • La forêt aux lapins t.2 Nouv.

    Setagawa Masahiro, jeune lycéen en difficulté, file le parfait amour avec ÔSHIMA Kôsuke, un professeur de mathématiques, et se comporte comme le ferait la plus parfaite des épouses. Pour le récompenser de ses efforts et lui faire plaisir, son compagnon lui prépare en secret... Un voyage en amoureux !! Alors que Masahiro, au comble du bonheur, s'imagine toutes sortes de choses et sent son coeur battre de plus en plus fort au fur et à mesure que le départ approche, ses amis Hasekura et Kensuke traversent une crise de leur côté qui lui fait craindre le pire... Que la vie est cruelle ! Quand un problème est réglé, un autre survient aussitôt...

  • L'officier de police Nitta est traqué par Mikajima, un recruteur d'acteurs pour pornos gays. Depuis qu'il a franchi la limite, il n'arrive pas à oublier cette sensation intense, dégoûté de lui-même. Un jour, alors qu'il se rend dans une librairie pour acheter un roman de Mikoshiba, l'auteur qu'il admire, il est accosté par Arima. Pendant qu'ils discutent avec passion des oeuvres de Mikoshiba, Nitta ressent une étrange impression de déjà-vu. C'est alors que Mikajima apparaît...

  • Cela fait plusieurs déjà mois que Kôsuke, professeur dans un établissement pour élèves difficiles, connait une relation passionnée avec l'un d'entre eux, Setagawa, une petite frappe au bon fond, qu'il avait pris sous son aile. Avec des personnalités comme celles de ces deux amoureux, il était évident que les jours ne pouvaient pas s'écouler dans la plus paisible des tranquillités... Quelle sera la réaction de Setagawa, quand Kôsuke, exténué et inquiet, lui proposera de rompre ? Découvrez les nouveaux chapitres de leurs aventures tumultueuses dans un deuxième tome plein de promesses !

  • Sur demande spéciale des filles, Shingo enquête sur les beaux gosses du lycée et échange ses informations contre de la nourriture. Un beau jour, son rôle de Cupidon l'amène à se rapprocher d'Ao, un élève de l'année supérieure, afin de découvrir d'où lui vient cette cicatrice sur le visage. Quel secret cache donc ce ténébreux et distant jeune homme...?

  • Shingo et Ao filent le parfait amour et mettent un point d'honneur à déjeuner ensemble tous les midis. Mais un beau gosse de troisième année qu'Ao semble détester met leur vie sens-dessus-dessous ! Ao ne peut plus voir Shingo et ce dernier se retrouve embarqué dans les préparatifs du festival des sports de l'école. De quoi séparer les deux amants, et créer beaucoup trop de quiproquos malheureux...

empty