• Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages. Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes. Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si personne ne réagit, c'est tout le village qui est menacé! Travaillez, prenez de la peine, c'est le fond qui manque le moins... Les Loups-Garous de Thiercelieux recèle un système de jeu fascinant et inédit, d'une simplicité redoutable! Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. L'un des joueurs ne reçoit pas de carte. Il sera le meneur de jeu et il aura le privilège d'assister aux actions de tous les autres joueurs. À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Alors, tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Les loups-garous peuvent dévorer des villageois, la petite fille peut les espionner, la sorcière prépare des philtres magiques et la voyante peut même percer à jour la véritable identité d'un joueur. Lorsque tous ont agit, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Les loups-garous ont peut-être dévoré des villageois, le chasseur aura assurément tué l'un d'eux voire un innocent, le voleur aura certainement ourdi quelque manigance, et Cupidon aura sûrement choisi des cibles pour ses traits. Attention tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. À chacun d'argumenter en fonction de ses intérêts! Les joueurs éliminés restent silencieusement autour de la table, ils auront, eux aussi, le privilège d'assister à l'intégralité des événements. La partie continue jusqu'à ce que les loups-garous soient éliminés ou que le village soit vidé de ses habitants. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous, s'ils ont dévoré tous les villageois. Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu de Philippe des Pallières et Hervé Marly, illustré par Alexios Tjoyas. Il est édité par lui-même". " Contenu - 1 règle du jeu - 24 cartes représentant les différents rôles : voyante, sorcière, voire les terribles loups-garous !

  • Le monstre des couleurs ne sait pas ce qu’il lui arrive : toutes ses émotions sont chamboulées ! Il faut l’aider à les réunir et à les relier aux événements qui les déclenchent. Pour cela, les enfants doivent eux aussi dire ce qui les attriste, les rend joyeux, les calme, les énerve ou leur fait peur. Ils pourront alors, avec un peu de chance, remettre toutes les émotions du monstre des couleurs dans les bonnes jarres. Inspiré du best-seller La couleur des émotions d'Anna Llenas ce jeu permettra aux plus jeunes d’exprimer leurs émotions et de les structurer. Il s’agit autant d’un jeu coopératif que d’un outil, grâce auquel même des adultes peuvent apprendre sur leurs émotions. Contenu 1 plateau de jeu 1 jeton monstre des couleurs 1 jeton petite fille 1 dé 8 jarres pour y stocker les émotions 2 étagères pour y ranger les jarres 5 marqueurs d’émotion

  • Par équipes, faites deviner des mots aux autres joueurs en plaçant des pions sur différentes icônes du plateau. Grâce aux nombreuses icônes et aux possibilités offertes par leurs interactions, il existe plusieurs façons de faire deviner chaque mot... mais ce ne sont pas les concepts les plus simples qui sont les plus faciles à faire deviner. A chaque fois, le joueur qui trouve le mot et l’équipe qui l’a fait deviner remportent des points de victoire. Pour gagner, il faut cumuler le plus de points en _x001E_fin de partie. Mais qu'importe le vainqueur : tout le monde s'amusera à interpréter les concepts et à commenter la façon de faire deviner des autres joueurs ! · Un jeu de communication et d’ambiance.· Des icônes simples, compréhensibles par tous. · Le nombre de cubes posés sur les icônes pour faire deviner un mot est illimité, de même que le nombre de réponses proposées. Contenu 1 plateau d'icônes universelles 5 séries de pions (vert, bleu, rouge, jaune, noir) 110 cartes Concept des jetons Point Double et Simple 4 aides de jeu 1 Bol de rangement

  • DIXIT

    Dixit est un jeu de société enchanteur qui vous invite à vous laisser porter par votre imagination. Découvrez 84 illustrations oniriques sur de grandes cartes et interprétez ces images énigmatiques. Un joueur conteur sélectionne une carte de sa main et énonce un thème en rapport avec l’illustration. Les autres joueurs choisissent une carte de leur main qui leur évoque ce thème. On mélange puis on révèle toutes les images : les joueurs doivent retrouver la carte du conteur. Pour marquer des points, son thème ne doit être ni trop simple ni trop complexe. Auteur : Jean-Louis Roubira Illustratrice : Marie Cardouat Contenu : 84 cartes grand format; un plateau de jeu; 6 pions "Lapin" en bois; 36 cartons de vote; un livret de règles.

  • Vous connaissez Time’s Up!, le jeu délirant qui vous invite à découvrir des personnalités ! Le jeu préféré des 12-50 ans revient en édition Family, pour qu’enfin toute la famille puisse profiter d’un des plus grands succès du jeu d’ambiance ! Avec Time’s Up! Family, amusez-vous à découvrir en famille ou entre copains des objets, des métiers et des animaux. Durant la première manche, décrivez-les sans les nommer. Faites-les ensuite deviner en ne prononçant qu’un seul mot, puis pour finir, mimez-les. Pour gagner, pas besoin d’être premier de la classe. Il suffit d’être vif, malin et inspiré et de savoir reprendre son souffle entre deux fous rires ! Contenu 220 cartes : 440 objets, métiers et animaux à trouver ; un carnet de résultats ; un sablier de 40 secondes ; une règle du jeu ; un sac pour emporter votre jeu partout.

  • Médiums émérites, astrologues la tête pas trop dans les étoiles, voyants ne perdant pas la boule, vous êtes tous conviés à une séance de spiritisme extraordinaire afin d'élucider un ancien mystère ! Le manoir hanté de Warwick, demeure de Mr MacDowell, vous ouvre ses portes. Osez franchir le seuil du manoir, prenez un siège et installez-vous autour de la table. Laissez-vous guider par votre 6e sens afin de percer les secrets de ces murs et délivrer l'âme d'un fantôme prisonnier des lieux depuis de nombreuses années. Mysterium est un jeu d’enquête coopératif dans lequel tout le monde perd ou tout le monde gagne. Les joueurs sont unis dans le but de découvrir les circonstances et le responsable du meurtre. Associations d’idées, discussions, intuition, déductions… Un grand moment de jeu, où le mystère perce par la simple force de vos esprits ! Un jeu d’ambiance immersif à la mécanique simple, évidente et fun Un matériel somptueux, au service du jeu Une grande rejouabilité, avec un plaisir à chaque fois différent.

  • Un shérif, des hors-la-loi et un renégat s'affrontent dans l'impitoyable Far West. Alors que les hors-la-loi veulent éliminer le shérif, le renégat a pour objectif de tuer les hors-la-loi et de prendre la place du shérif. Les rôles des joueurs sont secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie après la distribution aléatoire des cartes rôles. Avant de s'affronter dans d'implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage. À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu'ils le souhaitent. On ne peut toutefois jouer qu'une carte Bang par tour et activer une seule arme à la fois. Le nombre de cartes qu'un joueur peut garder en main à la fin de son tour dépend en outre de ses points de vie (un joueur possédant 2 points de vie ne peut garder que 2 cartes). Les cartes actions à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc. Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l'on active en les posant devant soi. Au début de la partie, les joueurs ne peuvent attaquer que leurs voisins immédiats. Acquérir une arme leur permettra de pouvoir tirer sur un plus grand nombre de joueurs en augmentant la portée de leurs tirs. La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l'emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. À l'inverse, si le shérif est le dernier survivant, il remporte la partie. Contenu ? 7 cartes rôles ? 16 cartes personnages ? 80 cartes actions et accessoires ? 30 pions balles ? 7 cartons de jeu ? 7 cartes de résumé des règles ? un livret de règles.

  • Placez vos cartes correctement sur la ligne de temps ! Découvrez le nouveau Timeline : cette version propose des cartes aux thèmes variés (événements, découvertes, inventions, musique, etc. ). À vous de placer correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps ! Les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différents événements. Au verso de chaque carte est indiquée une date. Une carte tirée au hasard parmi les cartes restantes est placée au centre de la table face date visible. Elle constitue le point de départ d’une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit l’une de ses cartes. S’il pense que l’événement de sa carte a eu lieu avant celui de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S’il estime que son événement s’est déroulé après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible. S’il a raison, elle reste en place. Sinon, il défausse sa carte et doit en piocher une autre pour la remplacer. La partie continue dans le sens des aiguilles d’une montre. Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d’en poser de nouvelles sans se tromper ! Si à la fin d’un tour, un seul joueur n’a plus de cartes, ce dernier gagne la partie. Un jeu de connaissances et de déduction pour toutes générations. Un format pratique à emporter partout. Une extension compatible avec toutes les autres boîtes de Timeline. Contenu 55 cartes 1 livret de règles Attention, les cartes de Timeline Classique blister sont issues de l'édition précédente de Timeline Multi-Thèmes.

  • Des Escapes Room dans votre salon ! Le quatrième opus de la gamme Unlock!, le jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les croquemitaines ont envahi les rêves de Guillaume et les transforment en cauchemars. Unissez vos forces pour les chasser et apaiser le petit garçon, dans la Nuit des croquemitaines ! Shéhérazade n’a plus d’inspiration et le sultan va la condamner à mort. Sauvez-la dans une aventure digne des Mille et Une Nuits : le dernier conte de Shéhérazade. Dans Expédition Challenger, explorez une vallée grouillante de dinosaures et de dangers en tous genres. Votre objectif : sauver les membres de l’expédition du professeur Challenger ! L’application UNLOCK! est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store et Google Play. Elle est indispensable pour jouer. Contenu 1 livret de règles 1 Tutoriel de 10 cartes 180 cartes (3 fois 60) 1 carnet feuillet.

  • 61 cartes transparentes au service de votre imagination pour faire deviner l'une des énigmes (films, lieux, personnages...). Superposez Assemblez Combinez et mêmeAnimez !!!! Des possibilités infinies! Exprimez-vous, tout est permis! Plus de 1000 énigmes à faire deviner ! Découvrez des exemples d'énigmes sur le Facebook de Moonster Games et Cocktail Games Contenu Des cartes indices avec plus de 1000 énigmes et 61 cartes transparentes pour faire deviner les réponses.

  • 3 nouvelles aventures Unlock! L’expérience des Escape Room dans votre salon est de retour. Vivez des aventures et des défis qui mettront votre logique à l’épreuve, sortez vainqueur de véritables labyrinthes ! Dans Sherlock Holmes sur le fil, le maître des détectives fait face à une affaire des plus étranges. Pouvez-vous l’aider dans les méandres de son enquête ? Découvrez le pays des Merveilles et ses étranges personnages. Ne tardez pas, aidez Alice à s’en échapper à temps dans À la poursuite du Lapin Blanc ! Passez les niveaux successifs d’une aventure virtuelle. Évitez le Game Over pour vous échapper ! Jouez Insert Coin, la première Escape Room de salon pixellisée ! Contenu Contient 180 cartes (60 par scénario), 1 tutoriel de 10 cartes.

  • Plongez dans des aventures intergalactiques, grâce au Star Wars™ Escape Game ! Que vous y incarniez des rebelles, des agents impériaux ou des contrebandiers, ce jeu UNLOCK! contient trois scénarios inédits dans l’univers mythique de Star Wars™. Échappez-vous grâce à UNLOCK!, les sensations d’une Escape Room dans votre salon Contenu 1 livret de règles 1 tutoriel (10 cartes) 3 aventures (180 cartes) La bataille de Hoth Un retard Inattendu Mission secrête sur Jedha 1 plan 1 livret de solutions

  • Devenez le Maître de la Cité Dans Citadelles, votre but est de bâtir une cité prestigieuse avant que vos adversaires ne parviennent à construire la leur. Investissez votre or avec sagesse et agrandissez votre cité en y ajoutant de nouveaux quartiers. Cependant, régner sur une ville demande plus que de l'or. Les dames, seigneurs et notables locaux auront leur rôle à jouer. Chaque tour, les joueurs choisissent un nouveau personnage en secret et bénéficient du pouvoir qui découle de sa position, tel que construire plus vite, détruire un quartier, assassiner, voler, remplir son trésor, protéger sa cité, piocher plus de cartes… Considéré comme l'un des grands classiques du jeu de société moderne, Citadelles est un jeu de cartes alliant bluff, diplomatie, stratégie et construction, pour 2 à 7 joueurs à partir de 10 ans. Contenu 8 cartes Personnage 68 cartes Quartier 1 pion Couronne 30 pions Pièce d’Or 7 cartes Aide de Jeu.

  • A Noside Story : un nouveau plan fumeux du Professeur Noside qui menace toute la région. Il est temps de l’arrêter ! Tombstone Express : un train, une précieuse cargaison et une mystérieuse intrigue au Far West ! Les Aventuriers du Pays d’Oz : parcourez le pays d’Oz, défiez la sorcière de l’Ouest et retournez au Kansas ! Unlock ! Secret Adventures est une boîte indépendante. Venez à bout des énigmes et découvrez les secrets de ces nouvelles épreuves ! Contenu Contient 1 livret de règles, 186 cartes, tutoriel de 10 cartes, planche de pions, Carte du Pays d’Oz.

  • Communiquez avec les animaux ! Formez une pioche de 12 cartes. Un adulte pioche une première carte sans la regarder. Les enfants vont utiliser l’un après l’autre les icônes du plateau de jeu Concept Kids Animaux pour faire deviner à l’adulte l’animal sur la carte. Ils vont tenter de décrire à l’aide de ces icônes les caractéristiques de l’animal mystère : où vit-il ? Que mange-t-il ? De quelle couleur est-il ? Est-il grand ou petit ? L’adulte n’a plus qu’à deviner. Le but du jeu est de trouver tous ensemble le plus de cartes possible pour réaliser le meilleur score sans temps imparti. Concept Kids Animaux est un jeu familial adapté pour les enfants dès 4 ans grâce à ses cartes illustrées et ses icônes : pas besoin de savoir lire ! Il permet une découverte ludique du monde animal à travers ses 110 cartes Animaux. Il est rapide et simple à appréhender : les explications ne prennent que quelques minutes ! Contenu 1 plateau de jeu 110 cartes 16 bagues 1 porte-carte 1 règle rapide 1 livret de règles.

  • - Je suis un acteur français et je? - Alain Delon ? - J'ai joué dans les Bronzés et dans le Père ?- Michel Blanc ? - Je vis seul, je ne m'appelle pas Bernard et j'ai ?- Thierry Lhermitte ! Pour s'amuser, il n'y a parfois pas besoin d'en faire des tonne

  • Fantasy

    Fantasy est un petit jeu de cartes rapide et simple ! Echangez des cartes avec vos adversaires ou volez-en, utilisez leurs pouvoirs spéciaux et faites-vous élire chef du petit peuple de la forêt ! Ce jeu met à l'épreuve votre sens tactique et votre mémoire.

  • Juste un mot ! Un joueur doit deviner un mot sur une carte. Pour ce faire, les autres joueurs vont écrire un indice sur leur chevalet. Celui qui devine garde les yeux fermés pendant que les autres comparent leurs mots. Si deux mots sont identiques, on les efface ! Celui qui devine aura donc moins d’indices pour trouver le mot mystère. Gardez bien à l’esprit que le jeu est coopératif et qu’il faut essayer de trouver un maximum de cartes du paquet ensemble pour gagner ! Contenu 110 cartes, 7 chevalets, 7 feutres effaçables, 1 livret de règles.

  • 3 nouvelles aventures Unlock! L’expérience des Escape Room dans votre salon est de retour. Vivez des aventures et des défis qui mettront votre logique à l’épreuve, sortez vainqueur de véritables labyrinthes ! Le Cirque de Diosen arrive en ville ! Cependant, le docteur Noside ourdit un numéro de sabotage de grande ampleur. Arrêtez-le, car le spectacle doit continuer dans The Noside Show ! Relevez le défi d’Arsène Lupin, dans une course au joyau au cœur du Paris du XXe Siècle ! Devenez un véritable gentleman cambrioleur le temps de Arsène Lupin et la Grand Diamant Blanc ! Vous êtes Perdus dans le ChronoWarp ! La machine à voyager dans le temps du professeur Alcibiade Tempus s’est emballée et c’est à vous de tout remettre dans l’ordre. Contenu 180 cartes (60 par scénario), 1 tutoriel de 10 cartes, une règle, 3 feuillets.

  • Trois aventures ébouriffantes ! 7e Art et Décès : Munissez vous de pop-corn ! Ce soir, c'est la première du film d'horreur "La Dernière Nuit du Loup-Garou", en sortirez-vous indemnes ? Les 7 Épreuves du Dragon : Le temple des Dragons d'Or accueille de nouveaux élèves une fois tous les sept ans. Soyez dignes de l'enseignment de Maître Li ! Mission #07 : L'organisation secrète Eagle a été infiltrée. Agents, c'est à vous d'identifier la taupe !

  • Le meilleur des Loups-Garous de Thiercelieux… et de leurs proies ! Retrouvez 28 personnages qui ont marqué les centaines de milliers de parties de Loups-Garous de Thiercelieux, parmi lesquels le Grand Méchant Loup, l’Infect Père des Loups, le Loups Blanc ou encore l’Enfant Sauvage. Vous trouverez dans cette édition exceptionnelle le jeu de base et du matériel de grande qualité, au design très… Loups-garous ! Un best of pour joueurs chevronnés ou pour commencer à jouer ! Contenu La boîte contient : - 28 cartes dont 19 rôles différentes - la médaille du Capitaine - un livret de règles.

  • Que se passe-t-il dans ce manoir délabré ? Explorez les pièces sinistres et déjouez la malédiction qui hante ces lieux désolés, dans «La Maison sur la colline ». Pourchassés par un monstre marin au cours d’une plongée, vous découvrez un abri en ouvrant une vieille écoutille. Trouvez un moyen de remonter à la surface, à travers « Les pièges du Nautilus » ! Le capitaine Smith a caché son trésor sur l’île de Tonipal. Déterrez « Le trésor de Tonipal » avant que quelqu’un d’autre ne mette la main dessus ! La boîte Unlock! Mystery Adventures contient également un tutoriel, et l’application s’améliore ! Contenu 1 livret de règles 1 tutoriel de 10 cartes (permettant d’apprendre les règles du jeu sans avoir à les lire) 3 aventures, soit trois paquets de 60 cartes.

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