filter
Languages
Price
emma scott
-
Une citadine de Seattle et un pompier qui vit à Hawaï ? Ça ne marchera jamais...
Faith Benson est une vraie fêtarde. De celles qui raffolent des martinis en happy hour et qui multiplient les aventures sans prise de tête. Mais, quand son style de vie insouciant menace son poste dans une agence de pub à Seattle, elle est contrainte d'accepter les congés imposés par son patron afin de réfléchir à ses priorités.
Celles d'Asher Mackey se comptent sur les doigts d'une main : son petit frère, Morgan, et son job de pompier à Kauai. Secourir des personnes en détresse, éteindre de graves incendies... Il sait faire. Devoir gérer le désir brûlant qu'il ressent à l'égard de cette Américaine, fraîchement débarquée sur l'île, est beaucoup plus compliqué. Pour lui, les relations à distance ne marchent jamais. Alors mieux vaudrait museler ces sentiments naissants avant qu'il soit trop tard... -
Je t'aimerais pour toujours, si seulement j'en avais la chance...
Kacey Dawson a toujours vécu sa vie à fond, impulsivement, parfois imprudemment. Maintenant, guitariste dans un groupe très prometteur, elle est à deux doigts de toucher à la gloire et la fortune. Mais Kacey est partagée entre vouloir devenir une musicienne sérieuse et les démons qui l'attirent vers le monde scintillant, mais imprégné d'alcool qu'est la célébrité. Un concert raté à Las Vegas menace de complètement ruiner sa carrière. Elle se réveille avec une gueule de bois phénoménale et aucun souvenir de la nuit passée, ni comment elle s'est retrouvée sur le canapé de son chauffeur de limousine...
Jonah Fletcher est à court de temps. Il sait que sa situation est sans espoir, et s'est juré de profiter des quelques mois qui lui restent. Ses plans consistent à assister à l'inauguration de son oeuvre en verre dans une prestigieuse galerie d'art... cela n'inclut pas de tomber amoureux de la rockeuse, sauvage et agitée qui a atterri sur son canapé.
Jonah voit que Kacey est sur une pente destructrice. Il la laisse rester avec lui durant quelques jours afin de lui permettre de se redresser. Mais aucun d'eux n'anticipait le lien profond qu'ils ressentent, ni comment cela pouvait changer si rapidement d'amitié en autre chose. Une chose profonde, pure, qui change la vie... Une chose aussi fragile que du verre, ils le savent bien, qui explosera au final, peu importe à quel point ils essaient de s'y accrocher.
Aimer avec tout son coeur, sacrifier, connaître une douleur terrible et une joie grandissante. Vivre sa vie avec toutes ses beautés, ses peines, et à la fin, être capable de sourire à travers les larmes et savoir qu'on n'aurait pas changé une seule chose, c'est tout simplement cela que nous apprend Mon Univers. -
Nikolai Alexei Young est né avec un don... un don qu'il donnerait tout pour voir disparaître. Le coeur et l'âme de chaque personne avec qui il entre en contact sont un livre ouvert pour ses sens exacerbés. Émotions colorées, lambeaux de pensées, douce amertume de vieux souvenirs... il ressent tout. Les livres de science-fiction le qualifieraient d'empathe. Pour Nikolai, sa capacité a fait de lui un exilé. Il parcourt seul les États-Unis seul, évitant les zones peuplées des grandes villes et utilisant ses talents innés pour gagner de l'argent dans des tournois de poker clandestins. Juste assez pour continuer d'une ville à l'autre. Il n'a aucun espoir de changement dans sa vie, jusqu'à ce qu'il la rencontre...À dix-neuf ans, Fiona Starling était piégée dans une situation intenable et sans issue, jusqu'à ce qu'elle se libère de la seule manière qu'elle connaît. Désormais, trois ans plus tard, elle vit en bordure de Savannah en Géorgie et reconstruit sa vie selon ses propres règles, saisissant chaque moment et économisant le moindre centime afin de pouvoir réaliser son rêve d'emménager dans la forêt vierge du Costa Rica. Mais derrière son sourire insouciant bat le coeur d'une jeune femme solitaire hantée par son passé, jusqu'à ce qu'une rencontre fortuite avec un inconnu tatoué change tout...Sugar & Love est une romance New adult avec des touches de paranormal
-
Dévastée par sa perte, Kacey Dawson est en deuil et a le coeur brisé. Les démons de l'addiction l'entraînent dans cet abysse imbibé d'alcool, duquel elle a travaillé si ardemment pour en sortir. Kacey oscille sur le fil de l'abandon, et doit se battre contre la douleur afin de se construire une nouvelle vie, pour elle, avec sa musique, et tenir la promesse faite à Jonah... Une promesse qu'elle se sent incapable d'honorer. Theo Fletcher possède un secret qui brûle son coeur, un qu'il garde précieusement alors qu'il a du mal à rester fort devant sa famille qui se déchire. La santé de sa mère est fragile, et la désapprobation de son père le détruit. Theo a peur, s'il suit son coeur, que cela soit un échec, pas seulement pour lui, mais également pour son frère qui a cru en lui alors que personne d'autre ne le faisait. Rapprochés par leur douleur, Theo et Kacey construisent lentement une amitié, solidifient d'anciens liens, s'aident à panser leurs blessures respectives, et se donnent le courage d'atteindre leurs rêves. Ensemble, à travers le chagrin et la culpabilité, ils réapprennent à rire, à faire à nouveau confiance et peut-être à découvrir quelque chose de magnifique et durable parmi les pièces brisées de leurs coeurs meurtris.
-
Souviens-toi de nous... Lorsque je ne peux pas.
Thea Hughes a cinq minutes à vivre.
Un accident de voiture lui a volé ses parents et lui a laissé le deuxième cas d'amnésie le plus sérieux au monde. Elle n'a que quelques minutes de réalité, de conscience, de vie... avant que sa mémoire ne soit effacée. Et tout recommence.
Artiste à l'avenir prometteur, Thea en est désormais réduite à gribouiller, à vivre une vie fade et tranquille, de trois cents secondes chaque fois.
Jim Whelan est en mode pilote automatique.
Enfant placé en famille d'accueil dès sa naissance, il a vécu toute sa vie sans connaître l'amour... et il en a payé le prix, jusqu'à ce qu'il apprenne à se battre, à porter son armure et à garder la tête baissée.
Travaillant comme aide-soignant au Blue Ridge, au fin fond de la campagne en Virginie, Jim a finalement levé les yeux... et a trouvé Thea.
Lorsque Thea a la chance de s'échapper de la prison qu'est sa réalité chronométrée, grâce à une opération chirurgicale expérimentale risquée, cela pourrait les mener tous les deux à un amour incroyable, un avenir qu'ils n'auraient jamais cru possible... ou cela pourrait bien leur demander de commettre un sacrifice ultime.
« C'est l'un des meilleurs livres que je n'aie jamais lus » T.M. Frazier, auteure de King, best-seller au USA Today -
À l'âge de quatorze ans, Zelda Rossi a été témoin de l'impensable, et a passé les dix dernières années à endurcir son coeur contre la culpabilité et le chagrin. Elle canalise sa douleur dans son art : un roman graphique dystopique où des justiciers voyagent dans le temps pour arrêter des crimes odieux - comme des enlèvements d'enfants - avant qu'ils ne se produisent. Zelda présente son roman à plusieurs grands éditeurs de bandes dessinées de New York, mais ses espoirs sont réduits à néant. Les circonstances la laissent perdue dans une ville qui lui est inconnue et, lors d'un embarrassant moment de faiblesse, elle rencontre un jeune homme réservé avec un passé qu'il ferait tout pour changer...Beckett Copeland a passé deux ans en prison pour vol à main armée, et se bat aujourd'hui pour garder la tête hors de l'eau. Messager à vélo, il se déplace à toute vitesse dans New York, roulant toute la journée sans jamais s'arrêter nulle part, son casier judiciaire le retenant presque autant que la culpabilité de son crime.Zelda et Beckett forment alors une alliance de survie à contrecoeur et, entre leurs affrontements obstinés, ils commencent lentement à ressentir la chaleur qu'apporte le pardon, la guérison et peut-être même l'amour. Mais lorsque Zelda et Beckett se retrouvent face à leur passé, ils doivent choisir soit de s'accrocher à la culpabilité et aux regrets qui les lient, ou de lâcher prise et ouvrir leur coeur pour avoir une chance d'être heureux.L'effet papillon est un roman qui révèle le pouvoir du pardon, et comment même les plus petites décisions du coeur peuvent, comme le battement d'ailes d'un papillon, avoir des effets qui se transforment en coups de vent, modifiant à jamais le cours d'une vie.
-
Au lycée de Santa Cruz Central, on les appelait les paumés, les exclus, les cinglés. Mais la plupart d'entre nous les connaissaient comme les « Lost boys »...
Miller Stratton est un survivant. Après une enfance éprouvante passée dans la pauvreté, il est prêt à tout pour assurer sa sécurité et celle de sa mère. Il met tous ses espoirs et ses rêves dans sa guitare et la beauté qu'il crée avec ses cordes et sa voix pleine de sensibilité.
Jusqu'à Violet.
Personne ne s'attend à rencontrer l'amour de sa vie à l'âge de treize ans. Mais la jeune fille fortunée et pleine d'entrain vole le coeur de Miller et refuse de le lui rendre.
La vie de Violet McNamara n'a pas été aussi simple qu'elle en a l'air. Sa famille parfaite ne l'est pas autant que ça. Son meilleur ami Miller est sa seule constante et elle est déterminée à ne pas gâcher leur amitié avec des complications romantiques.
Mais le coeur a ses raisons.
Alors que le succès de Miller commence à atteindre des sommets stratosphériques, que faudra-t-il pour que Violet réalise qu'elle est la fille de toutes ses chansons d'amour ?
-
Holden Parish a survécu aux terribles tentatives de ses parents de faire de lui « le fils parfait ». Après un séjour d'un an dans un établissement suisse pour se rétablir, il s'est juré de ne plus jamais se laisser piéger par quoi que ce soit - ou qui que ce soit. Brillant, mais brisé, il se réfugie dans l'alcool et le sexe sans lendemain, et utilise son sens de l'humour pour tenir les gens à distance. Il n'a qu'un an à passer dans la ville côtière de Santa Cruz avec son oncle et sa tante avant d'hériter de ses milliards et de pouvoir s'échapper. Disparaître.
Tomber amoureux ne fait pas partie de ses plans.
River Whitmore. Quarterback vedette de l'équipe de football de Central High, roi de la promo, M. Populaire, homme à femmes. Il mène une vie parfaite... mais tout cela n'est qu'un mensonge. Son père a déjà planifié l'avenir de River dans la NFL, tandis que ce dernier rêve de diriger l'entreprise familiale dans la ville qu'il aime. Mais la maladie de sa mère déchire sa famille et River devient la force qui les fait tous tenir. Comment pourrait-il briser encore plus le coeur de son père alors qu'il est déjà en morceaux ?
La façade soigneusement fabriquée de River explose lorsqu'il rencontre Holden Parish. Un type qui s'habille de manteaux et d'écharpes toute l'année, boit de la vodka hors de prix et passe son temps libre à cambrioler des maisons pour le plaisir. Ils sont complètement opposés. River cherche une vie tranquille, loin des projecteurs. Holden préfèrerait se faire arracher des dents plutôt que de se ranger.
Les démons de Holden et les responsabilités de River menacent de les séparer, tandis que leur indéniable attirance les écrase encore et encore, grandissant en quelque chose de profond et de réel, peu importe à quel point ils tentent d'y résister.
Jusqu'à ce qu'une nuit terrible change tout. -
Être aveugle n'est pas d'être misérable ; ne pas pouvoir être en mesure de supporter la cécité, c'est cela qui est misérable. John Milton Charlotte Conroy, violoniste de Juilliard, était sur le point de connaître la grandeur lorsque la tragédie abattit ses ailes sombres, écrasant ses espoirs et brisant son coeur. La musique qui chantait dans son âme s'est tue, et elle est sur le point de poser définitivement son violon. Pour payer les factures, elle accepte un emploi d'assistante personnelle pour un jeune homme amer et en colère qui a été handicapé par un horrible accident... Noah Lake était un athlète de sport extrême, journaliste et photographe. Il a parcouru le monde à la recherche de sa prochaine montée d'adrénaline, jusqu'à ce qu'un plongeon le laisse dans le coma. Il se réveille pour constater que sa carrière est terminée, ses rêves brisés, son monde d'une noirceur sans fin qui ne s'éclaircira jamais. Charlotte commence à voir que derrière l'extérieur colérique et cassant de Noah se cache un jeune homme qui souffre. Elle est déterminée à lui montrer que sa vie n'est pas finie, qu'il a beaucoup de raisons de vivre, n'imaginant pas qu'elle deviendrait la seule lumière dans ses ténèbres, ou qu'il l'aiderait à trouver la musique dans les siennes. La vie qu'il a connue est terminée. La vie qu'elle veut est juste hors de portée. Ensemble, ils doivent affronter leurs peurs et redécouvrir ce que signifie vivre réellement.
-
Josephine Clark est piégée par un passé poignant qui la hante chaque fois qu'elle regarde dans un miroir et la violence de sa vie de tous les jours qu'elle ne peut fuir.
Ses pensées se tournent de plus en plus vers Evan Salinger, le garçon qu'elle connaissait au lycée. Le garçon qu'ils appelaient le taré. Un solitaire. Un Freak. Le garçon qui semblait savoir des choses que personne ne pouvait savoir. Le temps de quelques semaines, Jo avait trouvé du réconfort en compagnie d'Evan, se faufilant tous les soirs afin de le retrouver à la piscine locale. Dans la froideur de l'eau et la chaleur des bras d'Evan autour d'elle, Jo avait goûté à quelque chose proche du bonheur.
De cruelles circonstances les ont séparés, et quatre ans après, le doux souvenir de leur temps ensemble se dissout sous les coups de la désormais dure réalité de la vie de Jo. Evan semble être un rêve qui s'estompe... jusqu'à ce qu'il réapparaisse au moment où elle a le plus besoin de lui. Guidés par l'étrange intuition d'Evan, ils s'enfuient de leur petite ville de Louisiane, poursuivis par la police, et Jo commence à suspecter que quelque chose se cache derrière son retour soudain.
En douze jours à travers l'Amérique, de lourds secrets sont révélés, des passés bien enfouis sont mis à jour, et la frontière entre rêve et réalité se brouille alors qu'Evan et Jo se battent pour s'accrocher à leur amour et découvrent qu'il y a plus d'une façon de sauver une vie. -
Combien de temps attendriez-vous l'amour ?
Max Kaufman a été jeté dehors lorsqu'il était adolescent et depuis sa vie n'a été qu'une lutte quotidienne. De l'addiction et la vie dans les rues, jusqu'à la désintoxication et l'école d'infirmiers qu'il réussit à intégrer, il a passé les dix dernières années à reconstruire une vie en morceaux. Maintenant qu'il a accepté un poste d'infirmier particulier auprès d'Edward Marsh III, le président et PDG d'une des plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde, Max réalise rapidement que l'empire de plusieurs millions de dollars de Marsh est un tissu de mensonges et de secrets plaqué d'or et incrusté de diamants.
Plus Max vit et travaille avec la famille Marsh, plus les secrets s'enchevêtrent autour de lui. Et son coeur - qu'il a travaillé si dur pour protéger - tombe droit dans les mains du distant et froid, et pourtant magnifique héritier d'une dynastie...
Silas Marsh doit hériter de la fortune familiale, mais son père est déterminé à ce que son héritier soit le fils « parfait ». Avant que Silas ne puisse reprendre l'entreprise et mettre fin aux pratiques douteuses, il doit prouver sa valeur... et renier sa vraie nature.
Silas doit faire un choix : tenir tête à son père en restant fidèle à lui-même et aux sentiments qu'il porte à Max. Ou prétendre être quelqu'un qu'il n'est pas pour hériter de tout. Même si cela signifie sacrifier la possibilité d'être heureux et d'aimer. -
The lost boys Tome 3 : dans le puzzle de mon coeur
Emma Scott
- Juno Publishing
- 2 March 2023
- 9782384403493
Au lycée de Santa Cruz Central, on les appelait les paumés, les exclus, les cinglés. Mais la plupart d'entre nous les connaissaient comme les « Lost boys »...
Ronan Wentz est allé en enfer, en est revenu et il en porte les cicatrices qui le prouvent. Pire encore, le sang d'un monstre coule dans ses veines, mais après dix ans de placement en famille d'accueil, Ronan, 18 ans, retrouve enfin sa famille. Son oncle lui offre un toit et le met au travail, gérant un complexe d'appartements miteux à Santa Cruz, en Californie.
Mais une seconde chance reste une seconde chance. Ronan devient un chasseur solitaire, un justicier, arpentant les rues la nuit pour éloigner les cauchemars. S'il peut utiliser la colère qui brûle dans son sang contaminé pour protéger au lieu de blesser, peut-être trouvera-t-il alors l'absolution qu'il recherche.
Puis il rencontre Shiloh.
Shiloh Barrera a l'air d'avoir tout pour elle. Elle est intelligente, ambitieuse et pleine de créativité artistique qu'elle canalise dans la fabrication de magnifiques bijoux uniques. Mais l'attitude froide et déterminée de Shiloh n'est qu'une façade. Ses démons la poussent à réussir autant que son ambition - à prouver sa valeur à la mère qui ne supporte pas de la regarder et qui cache ses propres secrets.
Lorsque Shiloh et Ronan se rencontrent, leur attirance physique est immédiate et torride. Ni l'un ni l'autre ne croit que cela va durer. Tomber amoureux est un rêve impossible réservé à ceux qui sont moins brisés et abîmés qu'eux.
Mais aussi dur qu'ils essaient de résister, les sentiments grandissants entre eux semblent inévitables... jusqu'à ce qu'une terrible nuit détruise les rêves de Shiloh et l'avenir de Ronan. Lorsque la fumée se dissipe et que les cendres se posent, ils doivent faire un choix : laisser leur passé déterminer leur avenir, ou en construire un nouveau avec les pièces brisées de leurs coeurs. -
Lucy Dennings, timide et introvertie, mène une petite vie tranquille à New York, travaillant pour une association à but non lucratif. Chaque après-midi, elle rentre chez elle pour retrouver son appartement vide et Edgar, sa plante d'intérieur, et chaque soir, elle se perd dans les pages de ses romans d'amour bien-aimés. Son coeur solitaire cherche du réconfort dans les histoires d'amour passionné, éternel et dévorant, mais Lucy a de plus en plus l'impression qu'elle ne lit plus seulement pour le plaisir, mais qu'elle cherche dans les pages une part perdue d'elle-même. Comme si elle avait touché un jour quelque chose de beau, mais qu'on le lui avait arraché.
Jusqu'au jour où Lucy découvre un cadavre dans la ruelle derrière son appartement. Même s'il est trop tard, son premier réflexe est de l'aider.
Son second est de fuir.
Car le cadavre n'est pas si mort que ça, et soudain, son petit monde n'est plus si petit, mais un monde où les rêves ressemblent à des souvenirs, où les « démons intérieurs » se cachent en fait dans les ruelles sombres, et où une magnifique créature des ténèbres aux yeux d'ambre et aux ailes de nuit pourrait bien détenir la clé de ce que son coeur attend depuis si longtemps... si elle ne tombe pas d'abord sur le chemin de la damnation éternelle. -
Cole Matheson ne pensait pas que la route qui mène au succès comme peintre serait pavée d'or, mais il espérait qu'il y aurait un peu moins de nids-de-poule. Un doute insidieux qui lui souffle qu'il n'est pas à la hauteur, qu'il n'a pas de talent, qu'il est sans espoir, le mène au bord du désespoir. Peut-être serait-il préférable d'abandonner.
La visite à la tombée de la nuit d'une belle créature des ténèbres va tout changer...
Ambrosius Edward Meade-Finch s'est livré aux ténèbres il y a des siècles, après n'avoir connu que la douleur et la souffrance durant sa courte vie. Aujourd'hui, Ambri fait valser les humains à sa guise, se nourrissant de leur désir pour son propre plaisir. Mais son seigneur remet en question sa loyauté et lui ordonne de faire entrer une âme humaine dans leur sombre royaume.
Cole Matheson semble être une cible facile, mais Ambri ne comptait pas sur sa bonté ni sur la profondeur de son âme généreuse qui veut Ambri tel qu'il est. Cole ne s'attendait pas à trouver en Ambri une muse qui libère son talent et qui pourrait bien être la personne que son coeur solitaire recherche. Quelque chose de fragile et de puissant se développe entre eux, et la possibilité d'un amour profond est en jeu, si seulement ils ont le courage de l'atteindre.