Humour

  • La salle des professeurs est le coeur d'un établissement scolaire. On pourrait s'attendre à un lieu calme, serein, feutré... On découvre avec surprise qu'elle est peuplée de personnages pittoresques. Avec leurs secrets. Que des aventures cocasses s'y succèdent, qu'une vie trépidante s'y déroule. Une jeune prof craint d'entrer dans sa classe, des élèves font de grosses bêtises, la concierge dérape, des parents d'élèves s'empoignent. Grandeurs et déconvenues du métier d'enseignant ! Le directeur (vous, puisque l'auteur vous place au centre de l'action) tente désespérément d'apaiser les tensions et de réparer les catastrophes. L'auteur, dans un style véloce, avec un humour tendre et parfois féroce, invite le lecteur à s'immiscer dans cette école facétieuse. Attention, vous allez rire !

    Sur commande
  • Vous trouvez votre voisin antipathique ? Rassurez-vous, c'est réciproque. Il jalouse votre appartement, envie votre voiture. Il applaudit aux échecs de vos enfants. Il encourage son chien à lever la patte sur votre porte récemment repeinte. J'opte pour une journée sang voisin autour d'un barbe cul où les meilleurs d'entre eux seraient grillés à la chaleur de la baise chaude et du charmant de vigne.

    Sur commande
  • Cet ouvrage est dû à un fidèle lecteur du « Canard Enchaîné » dont les révélations, associées à sa propre vision de la société, l'ont convaincu que toutes les couches de celle-ci, y compris, et peut-être même surtout, les plus hautes, sont souvent peu estimables.

    Sur commande
empty