Milan

  • La collection "Mes contes à coller" continue à s'enrichir avec des contes toujours connus et appréciés des enfants. Participe aux aventures du Petit Poucet et de ses frères grâce à plus de 30 autocollants.

  • La collection "Mes contes à coller" continue à s'enrichir avec des contes toujours connus et appréciés des enfants. Participe aux aventures de Cendrillon grâce à plus de 30 autocollants.

    Cendrillon, ses méchantes soeurs, sa belle-mère, le prince, les pantoufles de verre, les souris ou encore la citrouille sont autant d'autocollants à manier pour compléter les décors d'un des contes préférés des enfants et pour participer au déroulement de l'histoire.
    Un ouvrage malin pour une lecture en deux temps : l'enfant découvre et redécouvre un grand conte, et s'amuse en complétant les illustrations grâce aux autocollants à placer dans la page.
    Après « Les Magnétines », les éditions Milan poursuivent leur approche du conte de façon ludique, mais cette fois à petit prix. Dans cette nouvelle collection, petite soeur de « Mes docs à coller », l'enfant trouve, en plus du conte original, des autocollants à positionner qui permettent une lecture ludique.
    Contrairement aux autres ouvrages avec autocollants sur le marché, qui sont des livres d'activités autour du conte, la collection « Mes contes à coller » propose une offre double : l'histoire reste au centre du livre et n'est pas un prétexte.

empty