Lanctot

  • La mafia médicale

    Ghis Diesse

    L'auteur simplifie le système médical établi, en explique le fonctionnement et nous fait voir la solution. Elle dresse également un tableau comparatif des trois médecines : scientifique, naturelle et spirituelle. Ce livre amène le lecteur à faire de grands bonds de conscience et lui fournit, par surcroît, les outils pour réaliser sa santé illimitée. Nouvelle édition 2002

  • Un seul regard sur la situation mondiale actuelle suffit à me convaincre qu'elle a atteint un point de non-retour. Tous les fondements de la société s'écroulent. Le temps qui s'accélère charrie dans son courant des événements mondiaux de plus en plus contraignants. Nous vivons le grand étouffement planétaire, la souffrance sans borne, et le désespoir le plus profond, anticipant déjà avec résignation la fin de l'espèce humaine. L'humanité est dans un monumental cul-de-sac ! Partout, on parle de crise... financière, politique, sanitaire, sociétale, économique, morale, climatique. Or ce n'est rien de cela... C'est d'une crise évolutive, dont il s'agit ! Plutôt que de lutter pour la freiner, tenter de revenir en arrière, s'accrocher à ses acquis, attendre le sauveur promis, pourquoi ne pas faire le contraire ? Cessons de répéter de vieux modes de fonctionnement inefficaces et souffrants. Osons voir les événements avec des yeux différents et un regard panoramique ! Le moment est venu de rêver très fort à la prochaine étape, la nouvelle espèce diessique, et de modifier notre façon d'être et d'agir en conséquence. Notre destin nous appartient !

  • Chercheur de vérité, ce livret s'adresse à toi. Toi, qui veux découvrir le but de ta venue sur terre et la façon d'y parvenir; toi, qui attends en vain de vraies réponses des ROSSSSS (Religions, Ordres, Sectes, Sociétés Secrètes, Sciences et Spiritualités); toi, qui sens que la Bible, le Coran, le Nouvel Âge, le sauveur promis, les gourous, les anges, la prière, le pouvoir de l'intention et le sexe tantrique ne servent qu'à panser les vieilles plaies humaines : ignorance, mensonge, désespoir et mort. Prends conscience que la seule fonction des autorités spirituelles consiste à détourner ton aspiration spirituelle vers un Dieu extérieur et à te maintenir ainsi dans la croyance de n'être qu'une pauvre créature impuissante, peureuse, soumise à son créateur et à ses représentants sur terre. Or, il n'en est rien. Réveille-toi et souviens-toi de qui tu es ! L'être humain est à la fois l'esprit créateur et la matière créée. La voilà, la vérité que tu cherchais, celle qui met fin à la séparation, à la peur et à la guerre. Applique-toi à délaisser tes vieilles convictions mensongères - religieuses, spirituelles ou athées - pour qu'émerge enfin la réalité de ton identité véritable : un individu accompli, instigateur d'un nouveau règne sur terre, la diessité.

  • La politique se résume à un théâtre de marionnettes qui s' exécute sur la « scène politique », où des acteurs, les politiciens, s' agitent pour distraire les spectateurs de ce qui se trame derrière le rideau. Que s' y passe-t-il ? Les marionnettistes cachés tirent les ficelles pour réaliser leur complot, la prise de pouvoir planétaire appelée le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.).

    Sur commande
  • Si tu lis ce livret avant que la troisième guerre mondiale, la crise économique internationale, la famine planétaire ou les perturbations cosmiques battent leur plein, tu as de la chance ! Malgré les apparences, ces prédictions sont loin d'être farfelues, même si la plupart des gens ignorent que l'extinction de l'humanité est à nos portes. Nous sommes en pleine apocalypse - et c'est bien ainsi ! En effet, les bouleversements sociaux et terrestres annoncent la fin du monde de mensonge. De ses cendres émergera le paradis-sur-terre.

    Sur commande
  • Sur commande
  • En cette période de grande confusion, où s'entremêlent âme et émotion, esprit et mental, vérité et mensonge, c'est le discernement entre les deux mondes de la réalité et de l'illusion qui s'avère la denrée rare. Vers qui ou quoi puis-je me tourner, quand s'effondrent illusions, systèmes, acquis, valeurs ? Le temps est venu de faire le transfert de pouvoir de l'ego trompeur à l'âme souveraine.

  • La loi ; vers... la justesse

    Ghis

    Tôt ou tard, je découvre que je suis née esclave, que je vis en esclave, que je mets au monde des esclaves et que je mourrai esclave? à moins de prendre la décision d' en sortir pour de bon. Trois chaînes me retiennent : à l'État, par la citoyenneté, au Créateur, par la spiritualité, et aux aïeux, par l' animalité. Je les dénoue maillon par maillon, habitude par habitude, pour enfin m' apercevoir qu' aucune loi n' existe.

    Sur commande
  • J'étais au paradis. Je connaissais le bonheur parfait. Que diable suis-je venue faire sur cette terre ? J'y expérimente la dualité, la division, le manque, la limite, la guerre, la peur, la maladie, la souffrance, la vieillesse, la mort. La vie est un non-sens. C'est l'enfer-sur-terre ! Je peux mettre fin à mes jours ici-bas et retourner allègrement d'où je viens. Mais je ne le fais pas. Je continue à m'accrocher lamentablement à la survie et de repousser le plus longtemps possible l'échéance de la mort... jusqu'à ce que j'en crève. Pourquoi endurer ce calvaire ? Parce que je sais, quelque part au fond de moi, qu'il peut en être autrement. Je sens que ce non-sens n'est pas réel ; qu'il est artificiel. Une voix intérieure me dit que je peux vivre en paix avec moi-même et avec les autres. Que cette planète peut nous nourrir toutes et tous équitablement et abondamment. Que l'amour peut se transmettre en un éclair comme une traînée de poudre. Que le bonheur illimité est là qui attend qu'on lui fasse signe d'entrer. C'est pour connaître cela que j' "achète " du temps... que j'étire la survie... Je veux connaître le paradis-sur-terre ! Ici commence ce livre. D'abord, je retrouve ma vraie nature créatrice illimitée. Je réalise que j'ai créé l'enfer-sur-terre et que je peux tout aussi bien créer le paradis-sur-terre. Puis, j'apprends à penser et agir en être divin que je suis. Je transmute mes peurs illusoires en amour véritable. Enfin, je découvre que la vie a un sens et je navigue avec son courant. Je connais la facilité et la simplicité. J'améliore ma santé à l'infini. Je rajeunis. Je ris. Je vis. Eternellement. Voilà ce que je suis venue faire sur cette terre M'accomplir. Créer un paradis merveilleux. Expérimenter un bonheur plus-que-parfait. Et toi ?

    Sur commande
  • La dernière chose qu'une personne devrait faire quand son corps présente des signes et des symptômes alarmants, c'est d'aller voir un médecin ! Grand spécialiste de la maladie, ce dernier ne peut que rendre malade quelqu'un qui est en bonne santé et aggraver la santé d'une personne déjà malade. Malgré tout, je continue à quémander un diagnostic médical dès que mon corps commence à m'inquiéter. Pire encore, j'accepte sans broncher qu'on me charcute (chirurgie), qu'on me brûle (radiothérapie), qu'on m'empoisonne (médicaments) et qu'on me torture (psychiatrie). Consulter un médecin, c'est aller à l'abattoir de mon plein gré. Pourquoi diable faire cela ? Une seule explication : j'ai peur de mourir. Et pourtant...
    La mort n'est pas inévitable. Ce n'est qu'une mauvaise habitude !
    Tôt ou tard, l'être humain découvrira que l'immortalité physique est non seulement possible, mais qu'elle est déjà là, dans la matière, en attente d'être exprimée. Toute la conspiration bancaire, médicale, agroalimentaire, climatique, médiatique, politique et légale pousse inexorablement l'espèce humaine vers son extinction. C'est la fin de l'Homo sapiens. Quel cadeau ! Plus vite je prendrai conscience de cette réalité, plus vite je manifesterai le corps physique immortel du prochain règne diessique.

  • Carre argent

    Michel Brûlé

    • Lanctot
    • 1 October 2012
  • Bancs publics

    Avard Francois

    • Lanctot
    • 7 April 2006
empty