Sentimental suspens

  • En rentrant d'une soirée, Eve Dallas rencontre une femme nue en état de choc. Cette dernière est victime d'un fou qui s'en prend aux couples mariés. Le lieutenant enquête sur cette sombre affaire et tente de trouver le criminel.

  • Filiation du crime

    Nora Roberts

    Quand le tout nouveau chef de la police de New York et sa femme rentrent de vacances, ils entendent passer un peu de temps auprès de leur fille, une adolescente vive et intelligente. Mais, même dans leurs pires cauchemars, ils n'auraient pu imaginer la scène de crime qui les attend. Eve Dallas, chargée de l'enquête, est choquée par le spectacle du corps atrocement mutilé de Deena...

  • A peine remise de ses vacances mouvementées, Eve Dallas doit résoudre un nouvel homicide : Jamal Houston a été tué dans sa limousine, la gorge transpercée d'une arbalète.

    Pourquoi a-t-on tué ce père de famille sans histoire, associé dans une société de transport de luxe ? De toute évidence, le mode opératoire a son importance. Sur la piste du tueur, Eve va trouver autant d'embûches que de personnages insolites, protagonistes d'un jeu effroyable et pervers dans lequel les vies humaines sont autant de pions qu'on manipule et qu'on abat...

  • New York. Le lieutenant de police Eve Dallas consacre sa vie à traquer les criminels. Dans son métier, pas de place pour les sentiments ni pour les états d'âme. Alors, les cauchemars qui hantent ses nuits, elle les oublie. Comme son passé. Mais le jour où l'on découvre Sharon DeBlass assassinée à son domicile, sa belle assurance vascille. Son enquête - strictement confidentielle - la conduit chez Connors, milliardaire au passé trouble, séduisant et énigmatique, que tous les indices placent au premier rang des suspects.Lorsque deux autres prostituées sont assassinées, Eve se débat entre suspicion et passion. Le meurtrier la nargue. Connors veut l'aider.
    L'un resserre lentement son étau autour d'elle, tandis que l'autre l'enivre de ses étreintes.

  • Nora Roberts LIEUTENANT EVE DALLAS Crimes pour l'exemple Roman Un cadavre égorgé dans une ruelle sordide sous une pluie battante... Un autre, étendu sur le pavé d'un passage isolé bordé de pétunias, baignant dans son propre sang... Ce genre de scènes macabres n'émeut plus Eve Dallas depuis longtemps. Heureusement.
    Insensible, le lieutenant Dallas ? Non, professionnelle simplement. Et du sang-froid, cette fois, il va lui en falloir. Car le seul lien qui existe entre les victimes - deux belles jeunes femmes promises à un brillant avenir -, c'est Connors.
    Connors le milliardaire, le ténébreux. L'homme qui a su lire en elle et réveiller ses désirs. Celui à qui, bravant tous ses cauchemars, défiant ses peurs, elle s'est offerte. Connors, dont les caresses ont si bien endormi sa méfiance... Et il voudrait qu'elle l'épouse ?

  • Fantaisie du crime

    Nora Roberts

    Créateur génial de jeux vidéo, Bart Minnock testait un logiciel, dans la peau d'un héros 3D, lorsqu'il est sauvagement décapité.
    Pour le lieutenant Eve Dallas, ce crime est une énigme, car l'holopièce où jouait Bart était totalement sécurisée, vierge de toute trace de l'abominable crime. Qui a pu commettre un tel meurtre ? La réponse est peut-être dans Fantastical. Ce jeu de fantasy interactif révolutionnaire est un projet top secret qui devrait ébranler le marché du divertissement. Or, il semblerait qu'il recèle aussi de sombres menaces qui mettent Eve en danger...

  • Déguisé en livreur, un mystérieux individu se met à commettre des meurtres. Les victimes n'ont rien en commun si ce n'est le fait d'avoir été un jour en contact avec Eve Dallas. Fervent admirateur du lieutenant, le meurtrier se serait donné pour mission de tuer tous ceux qui lui auraient un jour manqué de respect. Celle-ci doit le retrouver rapidement.

  • Le sang appelle le sang...

    Le lieutenant Dallas n'a pas une minute à perdre : trois enquêtes à résoudre et au moins autant de criminels qui l'attendent au tournant ! Qui a kidnappé la jeune Beata et toutes ses camarades du cours de danse ? Qui est l'effrayant personnage qui découpe au scalpel chacune de ses victimes ? Qui, enfin, a pu enlever Henry et Gala, deux jumeaux de sept ans ? Eve va devoir allier rapidité et perspicacité pour que les morts cessent de la hanter...

  • Une famille a été sauvagement massacrée à son domicile, et seule une fillette de neuf ans en a réchappé. Le lieutenant Dallas recueille la petite Nixie et se promet de mettre la main sur les monstres capables d'une telle boucherie. Mais pour protéger l'enfant, qui court un immense danger, il lui faut comprendre qui avait intérêt à éliminer la famille Swisher. Avec détermination et ténacité, Eve se lance dans une enquête qui mettra au jour la plus terrible des machinations...

  • Le lieutenant Eve Dallas doit affronter un couple infernal, Ella-Loo et Darryl. Un vol de voiture qui a mal tourné a réveillé la soif de sang de ces deux meurtriers, dont 29 cadavres jalonnent déjà la route depuis l'Arkansas. Or ils se dirigent à présent vers New York...

  • En l'espace de quelques jours, un informaticien se pend, un avocat s'ouvre les veines, et une jolie femme se jette du haut d'un immeuble. Le lieutenant Dallas enquête.

  • Une très belle femme a assassiné Wilfred Icove, chirurgien esthétique de 78 ans. Le fils de ce dernier est à son tour tué. Eve Dallas enquête et découvre une histoire de clones parfaits et en apparence dociles.

  • Après qu'un étrange virus a décimé le tiers de la population mondiale, la magie est devenue monnaie courante. Réfugiée dans le havre de New Hope, Fallon a passé son enfance à apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Epaulée par Duncan et Tonia, elle consacre désormais son temps et son énergie à la protection de ses semblables les plus vulnérables. Une ultime mission se profile pour les trois amis : rétablir le bouclier mystique au coeur du cercle de pierres en Ecosse.
    Et pour entreprendre ce périlleux voyage, ils vont devoir lever une véritable armée...

  • Pour le lieutenant Eve Dallas, il devient de plus en plus difficile de séparer sa vie professionnelle de sa vie privée. Sa relation avec Connors se passe à merveille, la date du mariage a même été fixée. Mavis Freestone, sa meilleure amie, est cependant inculpée d'un meurtre alors que, dans le même temps, le passé qu'Eve tentait d'oublier réapparaît soudainement.

  • Il assassine en citant les Évangiles, dépose des statues de la Vierge au pied de ses victimes et nargue le lieutenant Eve Dallas avec ses énigmes bibliques. Les deux premiers morts sont irlandais. Le trèfle qu'il laisse derrière lui est un symbole irlandais...Pour Eve, ces coïncidences sont plus que troublantes. Elle en est sûre, son mari est au coeur de l'énigme. Connors est irlandais. Il connaît la première victime, il a grandi avec la deuxième. Quant à la troisième, c'était une de ses anciennes maîtresses. Le lien ? L'assassinat d'une jeune fille à Dublin, presque quinze ans plus tôt...De quoi Connors est-il coupable ? Qui cherche-t-il à protéger ? II a beau être son mari, Eve ira jusqu'au bout de l'enquête, même si elle doit l'arrêter. Même si elle doit souffrir...

  • Sur commande
  • Scandale du crime

    Nora Roberts

    Lorsque le cadavre du milliardaire Thomas A. Anders est retrouvé dans une situation ne laissant aucun doute sur le fait qu'il s'agisse de jeux sexuels ayant mal tourné, rien ne justifie l'intervention du lieutenant Eve Dallas. Mais lorsque l'autopsie révèle que la victime était sous l'effet de tranquilisants, il s'agit bien d'un meurtre que Dallas doit élucider.

  • À l'approche de Noël, le lieutenant Dallas voit surgir du passé la figure qui a brisé son enfance : celle de Trudy, son ancienne mère adoptive, résolue à lui extorquer de l'argent. Bien que profondément bouleversée, Eve fait front avec l'aide de son mari Connors, prêt à tout pour la protéger. Mais quand Trudy est laissée pour morte, c'est Eve qui est chargée de l'enquête. Il lui faut prouver que Connors et elle sont étrangers à l'affaire, tout en trouvant la force de lutter contre les terribles souvenirs qu'elle n'a toujours eu de cesse de vouloir faire taire...

    Sur commande
  • Sur commande
  • Sur commande
  • L'autel du crime

    Nora Roberts

    A New York, dans le quartier de Harlem, le père Miguel Flores meurt empoisonné après avoir bu du vin de messe. Le lieutenant Eve Dallas réalise très vite que l'habit ne fait pas toujours le moine... L'affaire se complique quand le fondateur de l'Eglise de l'Eternelle Lumière meurt dans les mêmes circonstances. Les deux crimes sont-ils liés ou s'agit-il d'une vengeance personnelle ? Une ancienne guerre des gangs pourrait-elle être la clé de l'énigme ?

  • Suite à une affaire d'empoisonnement de riches sexagénaires, Eve Dallas se trouve confrontée à Julianna Dunne, emprisonnée pendant dix ans pour avoir tué ses trois maris. A l'époque, c'était le jeune lieutenant Dallas qui avait fait arrêter Julianna et cette dernière est maintenant bien décidée à se venger.

    Sur commande
  • A l'approche des fêtes de fin d'année, Eve Dallas est appelée en urgence pour une affaire des plus sordides. En effet, le coach sportif Trey Ziegler est retrouvé mort, un couteau et un sinistre message fichés en pleine poitrine. Véritable don Juan, il avait brisé bien des coeurs. Crime passionnel perpétré par une femme éconduite ? Laquelle, parmi ses ex-conquêtes, pouvait lui en vouloir au point d'en devenir une meurtrière ? A la découverte d'une importante somme d'argent dans le casier de Ziegler, Eve comprend que l'ancien entraîneur était aussi maître chanteur...

    Sur commande
empty