Vie pratique & Loisirs

  • Suite à une invasion extra-terrestre, l'humanité a pour dernier espoir les rares individus réagissant étrangement à la Drine, cette drogue utilisée par l'ennemi afin d'asservir la population terrienne. Manga Boy, Québec Killeur et Panzer Kid sont aux premières lignes dans cette lutte implacable pour la liberté. Ces nouveaux héros sont capables de prouesses incroyables, ce qui est bien leur seul atout face à l'arsenal biologique et robotique des Envahisseurs venus des confins de la Galaxie. Enfilez votre exosquelette Yokohama et délivrez notre belle planète de l'oppresseur galactique !

    Sur commande

  • L'invasion a frappé les zones les plus développées du globe, les plus populeuses. Mais le plus grand pays a été épargné. Héritier d'une longue tradition militaire, l'Ours Russe contre-attaque en se présentant comme l'unique espoir de l'humanité. L'OTAN et les autres nations frappées par le fléau extra-terrestre ne l'ont pas attendu pour se battre et n'entendent pas lui obéir, même dans des heures aussi sombres.
    L'Empire du Milieu a sévèrement dégusté. Détenant la plus forte démographie mondiale, usines tournant à plein régime, il faisait une cible de choix pour les envahisseurs. L'attaque provoqua la dislocation du gouvernement autour de grands chefs résistants autoproclamés. Le choc a été très rude mais les Chinois en ont vu d'autres !
    Le Japon a contemplé l'autodestruction nucléaire de la Corée du Nord et la rebaptisée « Pays du Soleil brûlant ». Sa soeur jumelle du Sud a été renommée « Pays des Matins noirs » à cause des pluies de cendres radioactives. Le pays du Soleil levant était l'objectif secondaire des envahisseurs après la Chine et la Corée. L'ennemi a frappé l'archipel avec force mais la très vive contre-attaque japonaise a permis de reprendre une partie du terrain. Avec l'OTAN, le Japon est en première ligne pour délivrer la planète.
    Le conflit contre les envahisseurs s'annonce âpre, car s'ils ne parviennent pas à s'unir pour faire front, les Terriens ne risquent-ils pas de disparaître ? Dans cet ouvrage, vous pourrez incarner un des huit héros et vous lancer dans une mission originale intitulée "Le Jour du Soleil Noir" !

  • L'invasion a frappé les zones les plus développées du globe, les plus populeuses et essentiellement l'hémisphère nord. L'ennemi s'en prenant aux territoires conquis en utilisant un arsenal biologique ou robotisé mécanisé. Dans cette catastrophe, deux forces regroupent les combattants de l'OTAN et ceux de l'Ours Russe qui contre attaquent farouchement sans pourtant réussir à s'unir pour faire front. Dans les territoires du sud relativement épargnés par l'invasion, de nouveaux sauveurs du genre humain capables de prouesses incroyables surgissent des ruines de leurs pays, comme au Mexique et dans les pays du Maghreb. Ce sont les Libérateurs de l'Univers. Dans cet ouvrage, vous pourrez incarner un des cinq nouveaux héros de la troisième force et vous lancer dans une campagne en cinq actes intitulée «La Chute du Géant Mauve» !
    Manga BoyZ, enfin un livre pour jouer dans un univers de manga !

    Sur commande

  • Warhammer : Plus d'une centaine de nouveaux sortilèges et objets magiques décrits

  • Warhammer : Plus d'une centaine de nouvelles carrières, de nombreuses compétence et nouvelles races

  • Warhammer ; sartosa ; la cite des pirates

    Boudaud

    • Grimoire
    • 9 June 1998

    Aventures et Intrigues en Estalie, en Tilée et dans les Principautés Frontalières.Cités Tiléennes, Royaumes Estaliens, l'Ile et la cité de Sartosa, les royaumes des Principautés Frontalières...

  • Aides de jeu et règles pour Warhammer JDR et Warhammer Battle

  • Warhammer : le Pays des hobbits, la Sylvanie et les vampires, 50 nouvelles compétences

empty