Aureas

  • L'astrologie décrite dans ce livre est apparue au siècle dernier en Allemagne, et était alors connue sous le nom de " astrologie de l'Ecole de Hambourg ".
    Elle a évolué au fil des années et est aujourd'hui principalement utilisée dans les pays anglo-saxons. Les principales particularités de cette astrologie sont l'utilisation des mi-points, des planètes transneptuniennes et des figures planétaires. Par ailleurs, elle ne représente pas un thème sous la forme du zodiaque classique mais utilise des " Roues ", ainsi qu'un mandala. En France jusqu'à ces dernières années, l'astrologie uranienne n'a intéressé qu'une minorité de personnes.
    Cela était principalement dû au fait qu'elle nécessitait des calculs plus nombreux que l'astrologie traditionnelle. Ce inconvénient a néanmoins disparu grâce à la méthode des roues astrologiques, et il est désormais beaucoup plus facile d'établir un thème uranien. D'autre part, ceux qui ont un ordinateur, des logiciels permettent de simplifier encore plus le travail et d'obtenir toutes les informations nécessaires en quelques secondes.
    L'astrologie uranienne, depuis quelques années, séduit donc de plus en plus de personnes qui constatent chaque jour son efficacité et son originalité. Elle permet une interprétation très précise d'un thème astral, et peut être utilisée seule ou en complément d'une astrologie classique. Si vous avez envie de sortir des sentiers battus, si les outils de l'astrologie traditionnelle ne vous suffisent plus, ou si vous voulez simplement élargir vos connaissances, ce livre est fait pour vous.
    Il vous présentera étape par étape, les différentes techniques pour monter et interpréter une carte uranienne : Les mi-points, base fondamentale ; Les planètes transneptuniennes : Cupidon, Hadès, Zeus, Kronos, Apollon, Admète, Vulcain et Poséidon ; Les Roues de 90° et 22°30 ; Les séquences planétaires ; Le mandala uranien de Ruth Brummund (interprétation psychologique) ; Les prévisions avec les directions d'arc solaire et les transits ; Les images ou figures planétaires.
    Pour terminer vous trouverez en fin d'ouvrage, des lexiques indiquant de nombreux exemples d'interprétation de diverses combinaisons planétaires.

  • L'auteur de cet ouvrage a étudié à la fois l'astrologie tropicale classique et l'astrologie sidérale pendant plusieurs décennies. Ses recherches lui ont permis de faire de ces deux zodiaques une symbiose enrichissante, qui facilite grandement l'interprétation d'une carte du ciel. Dans ce livre, il expose comment la coloration des cinq catégories d'aspects avec lesquelles il travaille vient mettre en relief les cartes du ciel pour en simplifier la lecture, au point que la compréhension d'un thème astrologique devient simple et accessible à tous. L'évolution des logiciels d'astrologie, comme celui utilisé pour les thèmes présentés dans cet ouvrage, permet d'obtenir facilement des cartes adaptées à cette nouvelle théorie du Double-Zodiaque et de ses cinq couleurs. Il ne manquait que ce livre pour décrire la signification de chacune de ces catégories, qui représentent un aspect particulier de notre karma : nos défis, nos talents, nos missions de vie, etc. Vous serez étonnés de l'efficacité de cette méthode, qui permet de gagner en temps et en précision.

  • Dans son deuxième volume consacré à l'astropsychologie, irène andrieu traque avec humour la façon dont les tendances latentes, ces formes-pensées issues de notre passé, tentent en permanence de se répliquer elles-mêmes dans nos identifications, nos comportements et nos discours.
    Le thème natal se transforme ainsi en un vaste jeu de rôles, oú nos personnages intérieurs ne cessent de s'allier ou de se combattre, en se projetant sur le monde au gré des positions planétaires dans les maisons et des lignes de force des aspects. tout le monde est plus ou moins complice dans sa façon d'y participer, donc tous en auront leur part: enfants, parents, frères et soeurs, hommes et femmes, tous en quête d'amour et de reconnaissance, la seule véritable nourriture de l'ego.
    A travers des analyses psychologiques et comportementales, émaillées de nombreux exemples pris sur le vif au cours d'une trentaine d'années d'expérience, l'auteur nous conduit à explorer la façon dont notre hérédité personnelle (nos tendances latentes) trouve matière à se manifester à travers notre hérédité familiale. pour faire de nous ce que nous sommes, tout simplement.

  • Quand on songe à l'Allemagne, on songe à l'énigme principale : comment le mal, dans sa forme la plus insensée et la plus criminelle, le mal, qui n'aurait dû se montrer là qu'à l'état d'exception, a-t-il pu gangrener à ce point le corps d'un des peuples les plus civilisés de la terre ? Que s'est-il passé ? Nous avons vu des hommes aux yeux terribles surpasser la dureté du roc et la rigidité de l'acier. Nous les avons vus, un bras rageur tendu vers le ciel, apparemment excités par quelque esprit de l'enfer, l'aura chargée de pensées puissantes en même temps que haineuses, dans un silence glacial, oser émettre les méditations vastes et ingrates que recélaient leurs esprits ; et puis, à chaque moment du jour, répandre des anathèmes incroyables, qui n'avaient pas le sens commun, contre tout ce qui respire, contre la culture et contre la conscience. D'où venaient-ils ? D'où sortaient ces hommes couleur de terre et de nuit, qui brandissaient une araignée sur leurs étendards ? Avec ce cinquième ouvrage, l'auteur prolonge la réflexion qu'il mène depuis de nombreuses années sur la destinée des nations. Il nous montre d'où vient ce peuple « qui tient aujourd'hui dans ses mains l'avenir de notre vieux continent », et par quels chemins, il est parvenu « à faire tourner au bien les forces colossales qu'il avait accumulées pour le mal ».

  • Premier volet d'une série d'ouvrages consacrés à l'astropsychologie, ce nouveau livre d'irène andrieu démonte les ressorts, le plus souvent inconscients, qui régissent les manifestations physiques et psychologiques les plus fréquentes des axes des signes interceptés.
    On découvrira notamment une interprétation, jamais publiée à ce jour, des fonctions des maîtres des signes interceptés, que ces derniers soient inclus ou non dans leur signe, ainsi que le rôle très spécifique des maisons d'interceptions et des maisons incluses. en se basant sur une analyse technique rigoureuse des ruptures élémentaires suscitées par ce phénomène astrologique relativement fréquent sous nos latitudes l'auteur étudie comment le mental parvient à s'emparer des zones d'ombre de la personnalité, qui élisent les signes interceptés comme refuges, pour maintenir ses systèmes de croyances et de résistance, et les protéger des influences contradictoires de l'environnement.
    Ce processus d'inclusions astrologiques, repérable à vue d'oeil dans le thème natal, semble favoriser notamment la création des modèles de scénarios névrotiques, répétitifs et prévisibles, tels que l'analyse transactionnelle les a décodés. au fil des pages, de nombreux exemples, puisés dans la vie quotidienne, permettent au lecteur de découvrir comment ce double mécanisme de répression et de pouvoir peut nous transformer, à notre insu, en prisonniers du désir de continuité de l'ego.
    Découvrir comment " dialoguer avec une interception " représente souvent un véritable défi pour l'astropsychologue. mais l'enjeu en vaut la peine : une étude bien conduite sur ce plan peut aider une personne, en quelques séances, à comprendre comment elle organisait elle-même certaines de ses impasses comportementales, affectives ou sociales, et à s'en libérer si elle le désire vraiment.

  • Menus de sante

    • Aureas
    • 3 September 1999
  • Tables des maisons

    Collectif

    • Aureas
    • 3 September 1999
  • Ephemerides 1900-1950 (aureas)

    • Aureas
    • 3 September 1999

    The new 50 Year Ephemeris is easy to read and use by beginners and has all the information required by advanced students of astrology.
    It has been calculated and typeset entirely by computer, utilizing the new 1984 standards of the International Astronomical Union and the latest results of space research conducted by NASA and the Jet Propulsion Laboratory, to assure accuracy.
    Les nouvelles Ephémérides par 50 ans sont faciles à lire et à utiliser par les débutants. Elles contiennent aussi toutes les informations nécessaires aux astrologues confirmés.
    Elles ont été entièrement calculées et mises en pages par ordinateur. Afin d'offrir le maximum de précision, les calculs sont basés sur les nouvelles références astronomiques de l'Union Astronomique Internationale et les plus récents résultats de la recherche spatiale de la NASA et du Jet Propulsion Laboratory.
    Die neuen fünfzigjährigen Ephemeriden nehmen Rücksicht auf die Kenntnisse des Anfängers und haben auch dem forschenden Astrologen vieles zu bieten.
    Um äusserste Sorgfalt bei Vorbereitung und Ausrechnung zu gewâhrleisten wurden die neuesten Forschungsergebnisse der U.S. Naval Observatory und des Jet Propulsion Laboratory ebenso berücksichtigt wie die für 1984 festgelegten Standardwerte der Internationalen Astronomischen Union.
    Las nuevas Efemérides de 50 ahos son fàciles de leer y usar por los principiantes y tienen toda la informaciôn necesaria para los estudiantes màs avanzados en Astrologia.
    Para asegurar su exactitud, se han calculado y tipogratiado totalmente en compuladora, usando las nuevas normas establecidas por la Uniôn Astronômica Internacional en 1984 y las màs recientes conclusiones de las investigaciones espaciales conducidas por la NASA, asi corne, del Jet Propulsion Laboratory Le nuove Effeméridi per 50 anni sono di facile lettura ed uso per i principianti e contengono tutte le informazioni necesarie per gli astrologi esperti.
    Interamente calcolate ed impaginate dal computer, allo scopo di offrire la massima precisione, sono basate sulle nuove norme astronomiche dell'Unione Astronomica Internazionale del 1984 e sui piu recenti risultati delle ricerche spaziali della Nasa e del Jet Propulsion Laboratory.

  • Ephe. 1950-2000 (aureas)

    • Aureas
    • 3 September 1999
  • Astrologie pas a pas t.1

    • Aureas
    • 3 September 1999
  • Symphonie du zodiaque

    • Aureas
    • 3 September 1999
  • Astrologie pas a pas t.2

    • Aureas
    • 3 September 1999
empty