Asgard

  • Un train emporte un groupe de voyageurs à la rencontre de mystérieux phénomènes, relatés par la presse locale d´un petit pays d´Europe centrale. En pleine nuit, leur wagon se détache : ils se retrouvent abandonnés au beau milieu d´une vaste forêt recouverte de brume. Dès lors, l´excursion tourne au cauchemar.
    Apparitions étranges et surnaturelles, puis morts brutales vont s´enchaîner tout au long du récit. S´agit-il d´une rencontre du troisième type ou de quelque chose de plus incroyable encore ?
    Connu pour ses scénarios de B.D., Philippe Saimbert signe ici, avec la complicité d´Isabelle Muzart, un thriller naviguant entre mystère, fantastique et angoisse.

  • Imaginez que vos fantasmes les plus secrets soient percés à jour ; que les fondations de votre vie se désagrègent ; que votre espace se réduise et vous piège ; que des objets apparaissent et s'évanouissent autour de vous ; que vous arriviez trop tard à chaque événement de votre vie.
    Que feriez-vous pour empêcher l'inéluctable ? Lorsque le rêve et la réalité se confondent, lorsque des brèches zèbrent le mur de la cohérence, lorsque le banal dérape pas à pas, lorsque les repères et les références s'effilochent, il ne reste plus qu'un ultime garde-fou pour nous protéger de la chute finale : notre conscience.

empty