Ange

  • Après avoir mis à mal la BD franco-belge, les deux trublions du 9ème art sèment un sacré foutoir dans le petit monde du comics US et british. Spiderman, les Quatre Fantastiques, Juge Dredd, les X-Men. en prennent pour leur grade, sous le regard amusé de passants bien connus de la BD alternative d'outre atlantique.
    Pour ce troisième et dernier opus, Pixel Vengeur pousse la parodie à son paroxysme en présentant l'album comme un comics et en imitant les trames que l'on peut trouver dans nos vieux fascicules.

  • Il est beau, il est jeune, il croit en son talent. Zak veut réussir dans le show-business. C'est sûr, il va casser la baraque. Il a décidé de nous faire partager les coulisses de sa vie de star en gestation. Cet album est un hommage à vous, ses fans, sans qui il ne serait jamais arrivé là où il est maintenant. C'est-à-dire nulle part. Un Lucien des temps modernes, qui, entre loose, copine et copains, se trouve être un personnage très attachant. Un dessin très personnel, vif et expressif, au service d'histoires complètes, le tout dans un bel album.

empty