Zivorad Radivojevic

  • Une poignée de survivants se réveille au milieu d'une jungle à bord d'une chaloupe extraterrestre. Tout ce dont ils se souviennent c'est de leur fuite pour échapper à la destruction de la Terre. Il leur faudra recoller les morceaux du puzzle qui les a menés jusque-là pour espérer survivre. Mais à mesure que le voile de l'amnésie se déchire, ils découvrent que l'ennemi n'est pas qu'à l'extérieur.

  • L'objectif est atteint : Islandia, planète de glace où une seule race d'autochtones est répertoriée. Sur ordre de l'amiral Ragnvald Hakarsson, l'oberleutnant Kirsten Konig est chargée d'établir le contact avec les " Islandiens ". Mais depuis son réveil, Konig a des maux de crâne incessants, des vertiges et des hallucinations qui semblent reliés à la planète. Au sol, on lui apprend que Colony 2 a été attaquée ne laissant aucun survivant ni témoin.
    Konig enquête, et alors que tout accuse les Islandiens, elle creuse une toute autre piste qui va la mener au coeur d'un complot qu'elle n'aurait jamais cru possible.

  • C'est désormais chose certaine : l'épidémie provient du St Mary's Hospital. Eliott Kitson de Scotland Yard tente de découvrir le coupable et Jordan Barry devient le suspect n°1. Pendant ce temps, notre infirmière sociopathe Alice Matheson profite de ses congés pour étudier des zombies lorsqu'elle est appelée par une vieille « amie » : Amy. Amy lui a autrefois enseigné à feindre l'empathie, à coller un zeste d'humanité sur son visage froid. Cette dernière a été mordue et lui demande de la sauver. C'est l'occasion pour Alice de pousser plus avant ses recherches. Le timing est serré, l'espoir plus que faible et ce que va découvrir Alice ne sera guère à son goût.

  • Entre le Docteur Barry qui se montre de plus en plus entreprenant, l'infirmière Alexandra Paynes qui l'a surprise en train de tuer une patiente et ce type étrange dénommé Harold Butler qui dit l'avoir connue autrefois, Alice traverse une mauvaise passe qui lui en ferait presque oublier les zombies. Reste que la cause de l'épidémie viendrait de l'hôpital lui-même.

  • S'il existe un remède à la lycanthropie, ils trouveront !
    Malcom Spolding, suivi de plusieurs humains, s'est échappé de Rikers Island. Tous fuient au travers du dédale des rues de New York espérant qu'il ait un plan. Et il en a un. Seulement voilà, les troupes de Raven les ont pris en chasse et pour leur échapper une course-poursuite commence. De son côté, John Marshall a finalement découvert qui était le loup qui hante les rues de Las Cruces. Quant à Jeremy Lester, il interroge la nouvelle venue, Angela Evertown. Il ne s'en cache pas, elle l'attire. Mais dans le même temps, il la trouve de plus en plus étrange. Une nuit difficile commence, d'autant qu'à l'extérieur quatre loups affamés approchent...

    Sur commande
  • La paix dans le monde a un prix :
    Celui de la liberté.
    Les guerres et les attentats ont peu à peu disparu.
    La paix s'est installée sur la planète. Un homme a orchestré ce miracle. Un homme omniprésent mais dont personne ne connaît le visage. L'agent Julian Lethercore est chargé de le démasquer.
    La vérité va dépasser ses pires cauchemars.

  • Le monde change. Les querelles qui déchiraient les nations prennent fin et l'administration du président Harmond n'est pas étrangère à cette évolution. Ancien Faucon écarté du pouvoir, le sénateur Pershing veut connaître les dessous de ce bouleversement du paysage international. Pour le découvrir, il fait appel à des agents d'un genre bien particulier : les pensanguins. Dommages collatéraux d'une expérience ratée, ces derniers sont capables de lire les pensées de n'importe qui. Julian Lethercore est l'un d'eux. Et il n'aura pas trop de son don pour comprendre ce qui se trame.

    Sur commande
empty