Vincenzo Cucca

  • Au-delà des apparences : la vérité.
    Le Commodore Illiatov a décidé d'intégrer Milla et son équipe à la mystérieuse unité Shadow. L'objectif de cette dernière: agir dans l'ombre pour dévoiler les secrets des nefs abandonnées et saisir l'implication des Écumeurs, de l'Agence et des Atils dans l'échec du plan initial de colonisation. Au cours de sa première mission en tant qu'agents du Shadow, l'escouade de Milla fait prisonnière une bande d'Écumeurs en possession de coordonnées précieuses menant notamment à une nef perdue. Tandis que Milla s'en va l'explorer, le Commodore reste sur place pour résoudre une question restée en suspens: comment ce petit groupe a-t-il pu mettre la main sur des informations d'une telle importance?Est-ce le signe que l'ennemi est aussi dans ses rangs ?

  • Jusqu'où l'humanité pourra-t-elle survivre ?

    Le futur. Pour faire face à une surpopulation devenue ingérable, l'humanité envoie une multitude de vaisseaux spatiaux à travers la galaxie. À leurs bords, des équipages de colons ayant pour but de permettre à l'homme de survivre, ailleurs. Quelque temps après le lancement de cet exode, une civilisation extraterrestre se manifeste : les Atils. Pacifistes et bienveillants, ils partagent avec les humains leur technologie de déplacement bien plus avancée et leur permettent de s'implanter avec eux sur une quantité d'autres mondes.
    Beaucoup des premières nefs demeurent alors introuvables, perdues dans l'immensité de l'espace.

    Le temps passant, la cohabitation avec les Atils s'avère ne pas être du goût de tous.
    Certains représentants des deux peuples finissent par se rassembler, allant jusqu'à essayer de capturer les nefs des premiers colons échouées dans l'univers pour vendre leur contenu à prix d'or sur le marché noir. On les appelle les Écumeurs.

    C'est pour retrouver les nefs des premiers colons et s'opposer à ces extrémistes d'un nouveau genre que l'Agence forme ses unités d'élite dans laquelle Milla Aygon s'est engagée. Mais lorsqu'elle et son équipe secourent l'officier Clarence Sternis, colon de première génération, aucun d'entre eux n'imagine que leur mission pourrait bien faire basculer le destin de deux civilisations...

    Dans la grande tradition du genre, Colonisation est un space opera qui explore aussi bien les recoins obscurs de l'univers que ceux de l'âme humaine. Un récit de SF moderne à grand spectacle porté par une équipe de héros charismatiques, dans la lignée de la récente série The Expanse.

  • Chaque colonie a ses secrets.

    Envoyés sur une nouvelle mission de récupération, Milla et son équipe se retrouvent prisonniers sur une planète inconnue. Leur geôlier, un certain William, leur explique que sa Nef ayant subi une avarie grave dans une galaxie isolée, les techniciens avaient été réveillés sans possibilité de réintégrer leur caisson d'hibernation. Ils ont alors dû s'adapter à une situation... compliquée, et créer une colonie qu'ils semblent vouloir garder secrète.

    Découvrez le nouvel épisode de Colonisation, space opera à grand spectacle qui mêle avec brio le meilleur de la SF contemporaine, de Star Trek à Interstellar !

  • L'espace cache bien des secrets.

    Voilà plusieurs missions de sauvetage que Milla et son équipe de récupérateurs réalisent en vain. Des signaux agissant comme des leurres les attirent sur des planètes sans la moindre trace de vie du moins, humaine. Qui peut bien être aux commandes de cette manoeuvre ? Les Atils, cette race alien évoluée à qui l'humanité doit sa capacité à voyager dans l'espace mais dont les motivations restent obscures ? Ou bien les Écumeurs, ces pillards de l'espace qui s'attaquent aux nefs des colons perdus ? Quoi qu'il en soit, la réponse à cette énigme risque bien de remettre en cause les fondements même de la colonisation galactique... en même temps que le sort de l'humanité toute entière.
    />

  • L'espace renferme bien des secrets...
    Suite à leur dernière mission, l'équipe de Milla a sympathisé avec une bande d'Écumeurs dissidents. Ensemble, ils décident d'unir leurs forces pour découvrir la vérité qui se cache derrière la disparition des Nefs de premiers colons. Une vérité visiblement soigneusement dissimulée par les Atils et l'Administration... La première collaboration de cette troupe bigarrée les amène à récupérer les survivants d'une nouvelle Nef, en orbite autour d'une planète. Mais à peine arrivés, ils sont touchés par un tir électro-magnétique provenant de la surface ! Les survivants de la Nef auraient-ils réussi à coloniser la planète ? Et, si oui, depuis combien de temps ?

  • Charlotte, Aline et Mei Li vivaient en colocation jusqu'à ce que leur appartement marseillais brûle dans un incendie. Charlotte est alors obligée de révéler un secret qu'elle avait caché à ses amies. Elle est la fi lle d'un célèbre fi nancier d'origine italienne un peu mafi eux sur les bords, ce qui leur permet de rembourser les dégâts, mais surtout de s'installer dans une superbe villa surplombant la mer ! Ayant subi les appétits concupiscents de trop d'hommes, les trois copines scellent un pacte : prenant comme modèle Lady Godiva - qui traversa la ville de Coventry nue pour forcer son mari à lever les impôts injustes qu'il faisait peser sur les habitants -, elles vont vivre leur sexualité sans se laisser intimider par les hommes, en toute liberté, sans sentiments, sans remords ni regrets ! Et même si leur projet ne s'avérera pas aussi simple que prévu à réaliser, le lecteur pourra se délecter de bien savoureux ébats...

  • On dit souvent que le danger des jeux vidéo est que le joueur finisse par ne plus vivre que dans un univers virtuel, mais quid du cas inverse ?
    C'est le problème que va devoir gérer Karl, 15 ans, qui est toujours piégé en plein milieu de son jeu favori.

  • Karl est un adolescent timide qui rêve d'une vie d'aventures. Dès qu'il le peut, il s'évade dans le jeu vidéo " Le Maître des Ogres ", où il incarne un redoutable sorcier. Suite à un étrange court-circuit de sa console, il voit soudain sa chambre envahie par deux des personnages du jeu. Pour l'ogre Karnos et la belle guerrière Phaline, Karl est toujours le terrible Maître des Ogres, dont ils sont les serviteurs dévoués... Des serviteurs bien encombrants à dissimuler ! Voici Kart plongé dans un monde de magie et de dangers. De quoi rapidement regretter sa vie tranquille et monotone...

  • XXIVe siècle : les hommes sont devenus stériles et sans désir.
    Une société de recherche, l'Erosgen, a mis au point un virus permettant une mutation salvatrice de l'homme en animal. Une seule créature peut encore sauver le monde de changement irréversible et réveiller la libido de chacun, la femme-panda, parfait équilibre entre les deux genres...

    Sur commande
empty