Deux frères sortent discrètement pour une expédition nocturne. Direction un vieil entrepôt vide, parfait pour graffer ! Désormais, ils partagent un secret.
La maison de Ram est immense, même plus que ça, c'est un aéroport.
Depuis qu'il y vit avec sa maman, il en connaît tous les coins, et aussi beaucoup de ceux qui y travaillent. Il faut chaque jour ressembler aux voyageurs, faire semblant pour passer inaperçu.
Les parents de Mély ont choisi de déménager pile pour sa rentrée en sixième.
Elle qui vivait en ville depuis toujours, c'est-à-dire depuis dix ans et dix mois, se retrouve dans une vieille ferme à peine restaurée entre un étang et une forêt, au milieu de nulle part.
Son angoisse de la campagne augmente encore quand elle remarque un fourgon qui stationne certaines nuits sur la petite route menant à sa maison.
Installé sur le toit du transformateur, bô dessine.
Seul, tranquille, loin de l'agitation de la ville dont il se sent exclu. bô est sourd. un jour, il trouve son refuge squatté par angela, une jolie brune teigneuse, cible désignée d'une bande de garçons qui s'acharne contre elle au collège, et colporte des rumeurs sur son compte. drôle de rencontre que celle de ces deux-là qui décident, sur un coup de tête, de prendre le large.