Skottie Young

  • Giant-size : AVX Nouv.

    À Marville, la récré, ce n'est pas de la rigolade ! Des versions miniatures des héros Marvel profitent de chaque occasion pour prouver aux camarades qui a la meilleure bande et la plus belle cabane ! Quand un incident va diviser les potes de Cap et la bande à Cyclope, quel groupe de garnements va l'emporter ?

    Skottie Young, qui produit régulièrement pour Marvel des couvertures variantes humoristiques mettant en scène des versions bébés des héros Marvel, a vu les choses en grand à l'occasion du crossover Avengers Vs X-Men. Vous retrouverez ici toute la saga Giant-Size Little Marvel: AVX ainsi que le numéro spécial A-Babies vs X-Babies !

  • Il aura fallu à Gert quarante longues années de cauchemar pour réaliser que son penchant pour les crimes sanguinolents n'était peut-être pas un atout majeur pour se sortir du guêpier doucereux dans lequel elle s'est fourrée. Depuis cette épiphanie, elle essaie donc de se racheter une conduite, enchaînant les bonnes actions, les gentillesses et autres déclarations d'affection... Mais n'y aurait-il pas anguille sous roche ??

  • Gertrude, petite fille au tempérament de feu, se retrouve subitement aspirée par sa moquette de la chambre, prisonnière du monde magique de Fairyland. Trente longues années de captivité et de bain de sang durant lesquelles sa seule motivation a été de rentrer chez elle. Bienvenue au royaume de la reine Claudia, des hommes-champignon, des faunes zombies et des haches géantes. Bienvenue à Fairyland.

  • Il aura fallu à Gertrude quarante longues années de cauchemar pour réaliser que son penchant pour les crimes sanguinolents n'était peut-être pas un atout majeur pour se sortir du guêpier doucereux dans lequel elle s'est fourrée.
    Depuis cette épiphanie, elle essaie donc de se racheter une conduite, enchaînant les bonnes actions, les gentillesses et autres déclarations d'affection... Mais n'y aurait-il pas anguille sous roche ?

  • Après avoir instauré un règne de terreur à Fairyland pendant de si longues années, Gert a subitement pris la décision de changer de mode de vie et de devenir quelqu'un de bien.
    Un moyen, peut-être, d'effacer ses dettes karmiques et d'enfin rentrer chez elle. Sur le point de toucher au but, il n'aura suffi que d'un malheureux accident de sucette pour anéantir tous ses espoirs et finir six pieds sous terre, dans le royaume des Enfers dirigé par son ennemie jurée : Happy !

  • Gertrude, petite fille au tempérament de feu, se retrouve subitement aspirée par sa moquette de la chambre, prisonnière du monde magique de Fairyland.

    Trente longues années de captivité et de bain de sang durant lesquelles sa seule motivation a été de rentrer chez elle. Bienvenue au royaume de la reine Claudia, des hommes-champignon, des faunes zombies et des haches géantes. Bienvenue à Fairyland.

  • Middlewest tome 3 Nouv.

    Middlewest tome 3

    Skottie Young

    Kidnappés et exploités par Nicolas Raider dans ses champs d'ethol, Abel, Bobby et les dizaines d'autres enfants retenus avec eux tentent de survivre dans cet environnement toxique où le moindre geste malheureux peut leur être fatal. Abel aimerait tellement pouvoir revenir en arrière et retrouver le doux foyer du clan Hurst. Si seulement il n'avait pas tout gâché en laissant sa colère prendre le dessus... Mais l'heure n'est plus aux regrets. Il lui faut désormais aller de l'avant. Et s'il veut enfin faire la paix avec lui-même et envisager son avenir sous un jour plus serein, il va lui falloir affronter une fois pour toute les démons de son passé.

    awaiting publication
  • Middlewest T.1

    ,

    Depuis le départ de sa mère, Abel est élevé d'une main de fer par un père rongé par le chagrin. Un mot, un geste, un affrontement de trop, qui laissera dans le coeur d'Abel des séquelles profondes et, sur son torse, une marque indélébile. Accompagné de son ami le plus fidèle, un « Jiminy Cricket » aux allures de renard, le jeune garçon choisira de fuir pour mieux se reconstruire loin de la violence paternelle. Un périple à travers un pays fantastique marqué par des rencontres toujours plus extraordinaires, au cours duquel Abel devra se poser les bonnes questions s'il veut surmonter ses erreurs passées et se réconcilier avec son histoire de famille.

  • Middlewest T.2

    ,

    Pour sauver sa peau, Abel n'avait qu'une seule solution : fuir la toxicité de Dale, son père. Mais tourner le dos à son passé n'était que la première épreuve d'un long et périlleux voyage. Le mal qui ronge le garçon semble si intense que même l'aide apportée au détour du chemin ne semble pas suffire à apaiser ses démons. Seule la stabilité offerte par les forains de la Hurst Family lui laisse entrevoir le bonheur car, pour la première fois de sa vie, Abel se sent aimé par cette famille d'adoption. Un sentiment inédit, puissant, à l'image de la colère qui anime toujours son père, furieux d'avoir vu son autorité remise en question. La traque a commencé, et le spectre de Dale se rapproche dangereusement.

  • Stephen Strange s'est finalement résolu à faire ce qu'il a toujours évité pendant des décennies : ouvrir une école pour les jeunes sorciers. De jeunes talents venus du monde entier convergent donc vers la Nouvelle-Orléans, ils vont y étudier les Arts Mystiques avec Strange, Frère Vaudou, la Sorcière Rouge, Magie ou encore Hellstrom. Mais de nombreuses menaces mystiques mettent en péril l'école qui a peu de chances d'accueillir plusieurs générations d'élèves...
    C'est toujours un plaisir de voir arriver dans l'univers Marvel de nouveaux personnages. En voici toute une floppée, sous la houlette des dynamiques Skottie Young (Deadpool, Le Magicien d'Oz) et Humberto Ramos (Spider-Man) ! C'est Harry Potter chez les héros Marvel !

  • Tout au long de leur scolarité à Rottenville, Spencer, Edith, Ernie et bien d'autres ont dû subir les brimades incessantes de la plus grosse brute de l'école, Rufus Ruffhouse. En rentrant au lycée, ils n'auraient jamais imaginé que les choses puissent changer, que leur ennemi de toujours allait trouver plus fort que lui et devenir à son tour victime de harcèlement scolaire. Comble : lui qui pensait être le tyran le plus craint et respecté de la ville n'a même pas été convié à la célèbre « guerre des Brutes », dont Hock est l'indétrônable vainqueur depuis maintenant trois ans. Son ego en prend un sacré coup. C'est alors qu'une alliance étonnante va se faire entre Rufus et ses anciens boucs émissaires pour tenter de survivre ensemble au concours façon Hunger Games qui s'annonce.

  • Le magicien d'Oz Nouv.

    La maison de Dorothée a été transportée par une tornade dans le pays des Munchkins, et seul le Magicien d'Oz peut ramener la fillette au Kansas ! En compagnie de l'Epouvantail, du Bûcheron en Fer-Blanc et du Lion Poltron, Dorothée entame un voyage de retour semé d'aventures magiques... En 2009, Marvel présente plusieurs mini-séries consacrées à l'univers du Magicien d'Oz. Leurs atouts : elles sont directement inspirées des romans de Frank L.
    Baum et elles bénéficient de l'immense talent de Skottie Young (I Hate Fairyland, les couvertures variantes "babies" de Marvel...), un dessinateur dont le trait convient parfaitement à la folie du roman. Voici une magnifique occasion de faire découvrir ce chef-d'oeuvre aux plus jeunes lecteurs, avec les deux premières mini-séries, Le merveilleux magicien d'Oz et Le merveilleux pays d'Oz, proposées dans un seul album !

  • Deadpool était riche, célèbre et membre des Avengers mais tout ça, c'est fini. Les temps sont durs pour Wade Wilson qui tente de relancer sa carrière de mercenaire pour joindre les deux bouts. Mais ce n'est pas facile de repartir de zéro quand une menace cosmique vous tombe dessus, qu'un ennemi juré surgit de nulle part et qu'un vieil ami revient d'entre les morts...

    Cet album accueille les quinze épisodes de la série scénarisée par Skottie Young (Rocket Raccoon, le Magicien d'Oz), qui a eu la dure tâche de prendre la suite de l'ère Marvel NOW! de Gerry Duggan. Il est épaulé par Nic Klein, qui s'est fait un nom sur la série avant d'illustrer le Thor de Donny Cates. Un album idéal pour fêter comme il se doit les 30 ans du Mercenaire Disert !

  • Spider-Man se voit offrir un nouveau costume de la part de son nouveau meilleur ami... Tony Stark !
    Et les liens tissés aujourd'hui vont déterminer le choix de Spidey durant le conflit à venir.
    Les Quatre Fantastiques, quant à eux, enquêtent sur un mystérieux objet tombé du ciel tandis que l'équipe la plus secrète de l'univers Marvel, les Illuminati, se reforme. Enfin, les New Warriors deviennent les stars d'une émission de téléréalité et parcourent les routes des États-Unis à la recherche de nouveaux exploits.

  • Trois récits complets pour le raton-laveur le plus célèbre de l'univers. Sur une planète de glace, affrontant un Groot devenu fou et géant ou faisant face à son passé sur le Demi-Monde, Rocket est confronté à tous les défis.

  • Cet album est un chef-d'oeuvre !
    Nous ne saurions trop attirer votre attention sur cette adaptation du Magicien d'Oz, le célèbre roman de Frank L. Baum, adapté en un non moins célèbre film dont Sam Raimi, le réalisateur de Spider-Man, va bientôt faire un remake.
    Les magnifiques dessins de Skottie Young contribuent à faire de cet album une oeuvre immanquable, à mettre entre les mains des lecteurs de tous âges. En plus, ce livre n'est que le premier volume d'une belle collection à venir, car Shanower et Young sont en train d'adapter tous les romans Oz de Baum.

  • Les aventures de Dorothée se poursuivent dans ce troisième album. À la suite d'un tremblement de terre, la jeune fille, son chat Eureka ainsi que son cousin Zeb et son cheval Jim sont emportés vers le territoire des Mangaboos. Le Magicien d'Oz doit leur venir en aide et pour cela, il lui faut...
    Remporter un concours de magie !
    Dorothée va aussi retrouver de vieux amis.
    Les auteurs Eric Shanower et Skottie Young nous présentent la suite de l'adaptation des romans de L. Frank Baum. Un magnifique récit acclamé par les lecteurs et la critique.

  • Dorothée, son oncle Henry et sa tante Em doivent quitter leur domicile du Kansas mais où peuvent-ils aller ? Au pays d'Oz !
    Le Magicien va alors leur faire visiter les lieux.
    Pour sa part, Ozma découvre que Nome et son armée veulent renverser le roi de la Cité d'Émeraude. Heureusement, l'Épouvantail a un plan pour empêcher la destruction du merveilleux royaume !

  • Le magicien d'Oz t.4

    ,

    • Panini
    • 10 September 2014

    À la suite d'un tremblement de terre, la jeune Dorothée, son chat Eureka ainsi que son cousin Zeb et son cheval Jim sont emportés vers le territoire des Mangaboos.
    Le Magicien d'Oz doit leur venir en aide et pour cela, il lui faut... remporter un concours de magie ! Les auteurs Eric Shanower et Skottie Young nous présentent la suite de l'adaptation des romans de L. Frank Baum.
    Un magnifique récit acclamé par les lecteurs et la critique.

  • Dorothée vient en aide à un étranger et se retrouve embarquée dans un voyage magique et enchanté !
    Après maintes péripéties, va-t-elle arriver à temps pour l'anniversaire de la Princesse Ozma et retourner au plus vite au Kansas ? La route d'Oz réserve bien des surprises ! Un récit féerique adapté du roman de L. Frank Baum.

  • Deadpool poursuit ses aventures dans des duos improbables avec les héros de l'univers Marvel.
    Retrouvez-le avec Hercules et le Punisher mais aussi avec Uatu le Gardien, Mr X ou Galactus.

  • La saga de Frank Castle est certes terminée, mais cela ne signifie pas que toutes les aventures du Punisher ont été racontées ! Cet ultime volume vous présente cinq histoires proposées par cinq équipes artistiques différentes : Jason Starr / Roland Boschi, Jason Latour / Conner Willumsen, Megan Abbott / Matteo Buffagni, Nathan Edmondson (Who is Jake Ellis) / Fernando Blanco, et un récit signé Skottie Young (Le Magicien d'Oz).

empty