50 dessins pour les grands illustrant 50 petites lettres très intimes et le tout 100% inédit, par Simon Frankart, l'auteur de «Petites luxures» du compte Instagram du même nom. Un érotisme «décomplexé» qui a séduit 1,2 million d'abonnés.
Simon Frankart, l'illustrateur de la page Instagram «Petites Luxures» suivie aujourd'hui par 1,2 million d'abonnés, a demandé à ses lecteurs du monde entier de lui raconter une histoire, un souvenir coquin. Il a reçu plus de 1 500 messages. Pour ce très joli livre, nous avons sélectionné 50 de ces fragments intimes qu'il a illustrés d'un dessin inédit. Autant de saynètes qui convoquent le fantasme et l'érotisme sur un mode nouveau et décomplexé. Ses illustrations délicates, réalisées à l'encre, libèrent le regard sur la sexualité avec beaucoup de délicatesse et un brin de provocation.
Simon Frankart, l'auteur-dessinateur du projet Petites Luxures suivi par plus d'un million d'abonnés, a imaginé ce livre-objet. Il y présente 25 scènes à regarder par un petit oeilleton découpé au centre des pages qui dévoile un second plan fripon, à l'image des dessins à l'encre qui ont fait son succès.