Soleil

  • Anatole Le Braz reste sans doute, de tous les écrivains bretons sans exception, celui qui a le plus intimement pénétré tous les secrets de l'âme bretonne. Une multitude de témoignages, de confidences et de récits recueillis en Armor et en Argoat. C'est un fidèle miroir de la sensibilité des Bretons qui se reconnaissent toujours dans La Légende de la Mort, ne sont pas terrorisés par l'ombre de l'Ankou ou par le peuple des Anaon et pour qui les Kannerezed Noz ont gardé leur pouvoir enchanteur.

  • Les origines du mal enfin devoilées. Juin 1899, Venise. Des crimes sanglants secouent la ville depuis maintenant plusieurs semaines. Les corps des victimes sont retrouvés vidés intégralement de leur sang. La medium Letizia Giordano, nièce du célèbre Arthur Conan Doyle, prête main-forte à une police totalement impuissante. Letizia ne peut résoudre cette affaire seule, elle décide donc de se rendre à Londres auprès de son oncle. Aux côtés de personnages illustres tels que Van Helsing, Lady Darmanson ou encore Bram Stocker, elle se lance à la poursuite du monstre. Ils connaissent son identité : Vlad Tepes plus connu sous le nom de Dracula. La traque aux quatre coins du globe commence et tous s'interrogent : que s'est-il passé dans l'enfance de Dracula au XVe siècle pour qu'il soit devenu le monstre assoiffé de sang d'aujourd'hui ?

  • Juliet Nash a mis sa haine des hommes au service des femmes, en leur proposant ses talents de détective privée, voire de tueuse à gages, sous couvert d'un site Internet baptisé "Angeline".
    Mais depuis qu'elle a retrouvé sa fille, Sheryl, elle a renoncé à tuer, laissant sa nouvelle partenaire, KatieLynn, lui succéder. Décembre, côté Est des Etats-Unis. KatieLynn décide d'aller à Chicago régler ses comptes avec son père. Mais ce qui ne devait être qu'un simple aller-retour va se transformer en un étrange voyage initiatique en direction de Memphis... À l'arrivée, l'Apocalypse... Consciente de la menace qui plane sur KatieLynn, Juliet se rend à Memphis... Arrivera-t-elle à temps pour sauver sa partenaire ? L'heure tourne...

  • Avant de retrouver enfin Sheryl, sa fille de huit ans, elle décide d'honorer un ultime contrat Commence alors, pour elle, une cavale effrénée. Le temps lui est compté : Juliet n'a plus que 36 heures avant de retrouver Sheryl. Sinon, elle en perd définitivement la garde. Et elle est, pour l'instant, perdue sur les routes de Louisiane, poursuivie par des flics corrompus, des agents gouvernementaux sans scrupules, et des alligators vicelards Son erreur ? Avoir tué, par accident, une femme qui n'était autre que le maire de New-Orleans. Parviendra-t-elle à s'échapper du piège qui se referme sur elle, et à retrouver Sheryl à temps ?

    Sur commande
  • Un thriller « coup de poing » écrit par deux figures médiatiques, Adeline Blondieau, comédienne, et Éric Summer, réalisateur ! Le tout mis en images par Serge Fino.
    Juliet Nash a mis sa haine des hommes au service des femmes, en leur proposant ses talents de détective privée, voire de tueuse à gages, sous couvert d'un site Internet baptisé « Angeline ». Mais depuis qu'elle a retrouvé sa fille, Sheryl, elle a renoncé à tuer, laissant sa nouvelle partenaire, KatieLynn, lui succéder. Décembre, côté Est des Etats-Unis. KatieLynn décide d'aller à Chicago régler ses comptes avec son père. Mais ce qui ne devait être qu'un simple aller-retour va se transformer en un curieux voyage... Quant à Juliet, tiraillée entre son rôle de mère et sa vocation de détective privée, elle va se confronter à un terrible cas de conscience : Joan, une femme poursuivie par un ex-mari haineux la supplie de l'aider... Juliet prendra-t-elle le risque de tuer à nouveau, et de voir sa vie basculer définitivement dans la violence ?

    Sur commande
empty