Rosa Ribas

  • Espagnol Si No, Lo Matamos

    Rosa Ribas

    Un secuestro exprés en la apacible ciudad de Frankfurt pone en jaque a la Jefatura de policía. El nuevo caso de la comisaria hispano-alemana Cornelia Weber-Tejedor.

    Grand format N.C.
    Prix indicatif - Contacter votre libraire
  • Lectura graduada para adultos para el aprendizaje de español como lengua extranjera. Nivel intermedio (B1). Los títulos de la colección "Novela histórica", escritos por prestigiosos escritores españoles especialistas en el género, invitan al lector a adentrarse en algunas de las épocas más apasionantes de la historia de España y Latinoamérica.

  • Barcelone, 1952. Quelques semaines avant le Congrès eucharistique, le régime veut montrer la ville sous son meilleur jour. L'assassinat d'une grande bourgeoise risque de faire tache, et les autorités décident de jouer la transparence : l'enquête, confiée à un inspecteur acariâtre, sera couverte par la presse. L'occasion pour Ana, journaliste débutante à La Vanguardia, de faire ses preuves. Ayant flairé une piste - de mystérieuses lettres découvertes chez la victime - qui contredit la version officielle, elle sollicite l'aide de sa cousine Beatriz, universitaire philologue mise sur la touche pour cause d'opinions politiques subversives. Ses connaissances littéraires et linguistiques, alliées à la sagacité d'Ana, entraînent une série de révélations impliquant des personnalités influentes de la société barcelonaise.
    Dans un contexte hostile, où évoluent fonctionnaires corrompus, policiers violents, prostituées et voleurs au grand cour, l'intrigue se déroule avec une complexité délectable, et des dialogues d'un humour communicatif.

    Sur commande
empty