Romy

  • Dring dring, allô, j'écoute ?

    Romy

    Nous devons tous, dans nos vies, faire face à plein de problématiques, comme des changements hyper cool ou d'autres plus compliqués... La vie, quoi. Chaque problématique est importante. Et il peut arriver qu'on ait besoin d'un avis extérieur.

    Pourquoi ce livre ? J'vous explique. J'ai d'abord créé le compte Instagram @pansetesmaux, basé sur l'entraide, l'écoute, la bienveillance et l'anonymat, pour toutes les personnes qui auraient besoin de se confier, se libérer ou avoir des p'tits conseils. Sans me prendre pour miss « voix de la raison » (spoiler alert, elle n'existe pas), j'ai décidé d'écrire ce bouquin avec le coeur et en toute sincérité dans le but de répondre à des problématiques qu'on rencontre tous plus ou moins. J'espère qu'il aidera, d'une façon ou d'une autre, celui ou celle en qui mes réponses et ma façon de voir les choses feront écho.

    C'était finalement la suite logique de ce compte d'entraide qui, je suis convaincue, a fait du bien à beaucoup de personnes. Famille, feel good, relations, sexualité, réseaux sociaux... tous les sujets y sont. J'veux que ce p'tit livre soit synonyme de bienveillance, good vibes, no jugement et, surtout, que vous vous sentiez ÉCOUTÉS !

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

  • Romy ; agenda

    Romy

    • Solar
    • 6 June 2019

    Romy va nous accompagner tout au long de cette nouvelle année avec cet agenda 2019-2020 à ses couleurs et super lookée par ses To do lists, trackers et calendriers stylés pour vivre une super année !
    Ses conseils mode, beauté et lifestyle, les FAQ de ses abonnés et ses suggestions d'activités à partager avec vos amis.
    Romy a également choisi les posts de ses « romies » abonnés pour les glisser dans ce bel agenda et a livré ses plus belles photos et ses petits secrets inédits !
    Deux planches stickers spécial Romies.
    Coins perfo à découper.

  • Qui de nous trois ?

    Romy

    Une rencontre fortuite à la Faculté. Une amitié qui se transforme rapidement en romance.
    Deux frères au passé troublé. Deux êtres différents mais complémentaires. Une jeune fille coincée entre eux.
    Triangle amoureux, direz-vous ? Mais est-ce aussi simple que cela ? À vous de le décider.
    Suivez le parcours sentimental et initiatique de Robin, Silas et Poppy. Parcours qui les conduira vers leur destinée : funeste et merveilleuse, comme l'est la vie.

  • Hiver 2013

    Romy

    Sur commande
  • Parce qu´elle avait une vie sexuelle insatisfaisante, Romy, que son amant vient de quitter pour une fille plus jeune, répond sans trop y croire à une annonce d´un homme qui se dit «?dominateur?». Quinquagénaire fortuné, ce Pygmalion va bouleverser la jeune femme et en faire sa soumise, l´entraînant dans des jeux collectifs de plus en plus vicieux. Exhibée sur un chantier, contrainte de subir les humiliations les plus avilissantes, Romy s´avère, à sa grande surprise, une «?soumise?» hors pair, avide d´aller toujours plus loin pour satisfaire son «?maître?»... et ses propres pulsions. Une authentique confession.

  • Une jeune femme est hospitalisée après un accident de la route. Elle explique avoir réussi à se libérer de son bourreau après une captivité particulièrement éprouvante. Mais quand son père arrive à l'hôpital pour la retrouver, c'est le choc : ce n'est pas sa fille. Dans la veine de «Gone girl» et «The Room», «Chère petite» est un thriller psychologique glaçant qui trouble les sens et sème le doute : la victime est-elle devenue encore plus folle que son bourreau ?

  • " Quand un pilote s'apprête à décoller, que fait-il ?
    Il vérifie, point par point, que tout est en ordre pour s'assurer que le vol se déroule sans aucun problème. Eh bien, pour toi, c'est la même chose.
    Je te propose, à travers BASICS, de vérifier chacune de tes fonctionnalités pour que ton voyage dans la vie se passe au mieux...
    J'avoue que je n'ai pas toujours suivi ces BASICS. J'ai travaillé d'arrache- pied sur mon développement personnel afin de comprendre ce qu'il y a de meilleur pour le corps et le mental.
    Mon but aujourd'hui, en tant que coach sportive et sophrologue, est de transmettre mes connaissances avec passion. " Romy

  • Hey tout le monde, vous êtes bien sur la chaîne de Rrrrrromy ! Ca fait longtemps que je veux vous parler d'un sujet un peu moins rigolo mais dont il faut parler. Pourquoi maintenant ? Parce que c'était archi dur de prendre du recul sur cette histoire. Les choses changent hyper vite, c'est un truc que j'ai compris il y a bien longtemps. Tu penses que t'es heureux, que tout va bien et puis, tu réalises que tu ne profites pas assez de ce que tu as avant de le perdre.
    Aujourd'hui, je vais vous raconter comment une personne est entrée dans ma vie, pour me pourrir l'existence de A à Z. Et si je décide de vous en parler, c'est pour vous éviter de vivre les mêmes situations que moi. Pour ne pas reproduire les mêmes erreurs ! Kiss kiss love

  • Tu vois, la vie d'ado, c'est une sorte de gros bocal où tu mets les conflits avec les parents, les fous rires, les cours qui te cassent la tête, une bonne dose de potes, les coups de mou, les soirées inattendues, un peu de rumeurs quand même et beaucoup de relations amoureuses.
    Parfois, c'est rigolo, parfois ça l'est moins... Un bocal qui se trimballe sur des montagnes russes, quoi !

    Dans ce premier tome, tu découvriras Romy comme tu ne l'as jamais vue, avant qu'elle se lance sur Youtube et Instagram.

  • Comme la plupart des artistes de la modernité de la première moitié du XXe siècle qui s'installent dans la capitale, Raoul Dufy n'est pas, de naissance, un « Parisien de Paris ». Originaire du Havre, il quitte sa Normandie à l'âge de vingt-trois ans. Ses explorations le conduisent très vite à Montmartre, où il installe son atelier. Depuis le sommet de la Butte, il découvre le panorama parisien dont il transcrit, dès une première peinture de 1902, le moutonnement de la ligne des toitures et des cheminées, hérissé par les silhouettes des grands bâtiments et des célèbres monuments qui signent et signalent la spécificité de ce paysage urbain. Depuis des points de vue élevés, réels ou imaginaires, et jusqu'à la fin de sa vie, il déclinera sur tous les supports, pour tous les usages et destinations, et dans tous les formats, les infinies variations du Paris des années 1930, vu d'en haut.

    Like most of the modern artists in the first half of the twentieth century who settled in the capital, Raoul Dufy was not a 'Parisian of Paris' by birth. A native of Le Havre, he left Normandy at the age of twenty-three. His creative explorations soon led him to Montmartre where he set up his studio. From the heights of the Butte he discovered the panoramic views of Paris, and in an initial painting in 1902 he depicted the undulating outlines of the roofs and chimneys, broken up by the silhouettes of the major buildings and famous monuments that mark and characterise this urban landscape. From real or imagined elevated vantage points and until the end of his life, Dufy represented infinite variations of 1930s Paris seen from above on every type of support, for different purposes, and in every format.

  • Décrocher un stage ou un premier emploi ;
    Ça ne s'improvise pas !

    Pour que le recruteur vous voit comme le ou la candidat(e) idéal(e), il est indispensable de « savoir se vendre ».
    Ce guide pratique et complet à l'attention des étudiants et des jeunes diplômés vous permettra d'obtenir un stage d'année de césure ou de fin d'études, un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, et bien entendu un premier emploi.

    Ce guide est enrichi de nombreux témoignages d'anciens candidats, des astuces efficaces pour éviter les erreurs les plus souvent commises et bien entendu les attentes des recruteurs. Quiz pour vous tester, conseils pratiques faciles à appliquer et foire aux questions, cet ouvrage vous donne tous les bons conseils pour réussir.

    Élaborer votre CV de manière efficace, réussir vos e-mail de motivation ou d'approche, bâtir avec pertinence votre profil sur les réseaux sociaux (LinkedIn...) rien n'est laissé de coté ! Vous vous familiariserez aussi avec les différentes épreuves du recrutement : tests, entretien de motivation, entretien de groupe.... Savoir relancer, suivre votre candidature, attirer l'attention des recruteurs, faire bonne impression, gérer vos émotions, votre gestuelle, votre timidité... rien n'est oublié !

    Ce guide complet vous explique enfin comment décoder une offre d'emploi avant de candidater et de vous préparer efficacement, et bien sûr négocier votre salaire et votre statut et vos avantages.

    Cet ouvrage répondra à toutes les questions que vous vous posez.

  • Aux quatre coins des régions viticoles, les vignobles ont pour cadre des paysages exceptionnels. En altitude sur des terrasses escarpées, en plaine, au bord de la mer... Leurs domaines constituent un point de départ privilégié pour de jolies randonnées au coeur de la nature ! Ce livre vous présente une sélection d'itinéraires de randonnées et vous invite à aller à la rencontre de vignerons passionnés. Travaillant en agriculture raisonnée, biologique ou biodynamique, ces artisans seront heureux de partager avec vous leur philosophie du vin. Récompense ultime de la randonnée ; la dégustation de vins au sein de leurs caveaux ! Santé !

  • Initiation à l'entretien en sciences sociales - 2e éd. Nouv.

    Réaliser son premier entretien n'est ni évident ni intuitif. Cet ouvrage se propose d'apporter des outils et des conseils pratiques pour mieux s'y préparer, pour faire face aux difficultés les plus fréquentes, ou pour mettre à l'aise son interlocuteur tout en réduisant son propre stress. L'ouvrage permettra également de prendre conscience de tout ce qui peut influencer le discours : la première impression, le choix des lieux, le positionnement, les intonations, la gestuelle, les mimiques faciales, le mensonge, la retenue, le silence, la mémoire et les émotions.
    Pour ce faire, le lecteur trouvera des témoignages concrets, des QCM, des extraits d'entretien, des conseils pratiques, pour prendre contact avec ses interlocuteurs, préparer un guide d'entretien, rencontrer, questionner, relancer, écouter, et mettre fin à l'entretien Véritable manuel pratique, cet ouvrage est destiné à tous les étudiants en sciences sociales et à toutes personnes souhaitant s'initier à l'entretien comme méthode de recueil de données.

  • Tous les professionnels de la construction s'en sont rendu compte, construire est devenu un véritable parcours du combattant, en raison des multiples réglementations et procédures qui s'y appliquent. Ces règles ne concernent plus seulement l'ouvrage lui-même et ses caractéristiques techniques (police des constructions), mais elles régissent également son incidence spatiale (aménagement du territoire), son équipement (voies d'accès et canalisations), les nuisances qui en résulteront (lors de la construction ou pendant son exploitation) ainsi que la compatibilité avec son environnement naturel ou construit. Le "droit de la construction" est ainsi devenu un véritable ordre juridique, rendu plus complexe encore par l'enchevêtrement de trois niveaux d'intervention étatique (Confédération, cantons, communes). Cette complexité s'accroît avec le fait que le législateur suisse réglemente également certains métiers de la construction ainsi que l'adjudication des marchés publics dans ce domaine.
    L'ouvrage des professeurs Jean-Baptiste Zufferey et Isabelle Romy présente cet ensemble de réglementations de manière synthétique, qu'il s'agisse des prescriptions de droit matériel ou de procédure. Cette deuxième édition a été entièrement revue afin de tenir compte des nombreuses modifications législatives ou jurisprudentielles survenues ces dernières années dans les divers domaines traités, notamment en matière d'aménagement du territoire et de protection de l'environnement. Elle est enrichie de nouveaux paragraphes ou chapitres dans les domaines d'intérêt pour les professionnels de la construction, par exemple s'agissant des installations fédérales, de la protection antisismique ou encore de la protection contre les accidents majeurs.
    Les exposés sont illustrés de nombreux schémas et exemples tirés de la pratique.

  • Gone Girl meets Room in this page-turning thriller from one of Germany's hottest new talents A windowless shack in the woods. Lena's life and that of her two children follows the rules set by their captor, the father: Meals, bathroom visits, study time are strictly scheduled and meticulously observed. Oxygen comes from a 'circulation machine', and food is provided by the father only. He protects his family from the dangers lurking in the outside world and makes sure that his children will always have a mother to look after them. One day Lena manages to flee - but the nightmare continues. It seems as if her tormentor wants to get back what belongs to him. And then there is the question whether she really is the woman called 'Lena', who disappeared without a trace 14 years ago. The police and Lena's family are all desperately trying to piece together a puzzle which doesn't quite seem to fit.

    Grand format N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
  • « Milice multicolore et sans patrie » selon les mots de Gambetta, les congrégations religieuses qui ont su se reconstituer après la tempête révolutionnaire, sont perçues, en cette fin de XIXe siècle, comme un obstacle à l'enracinement de la Troisième République. En digne fille de la Révolution, celle-ci entend bien faire taire les ambitions de l'Église et de ses soldats congréganistes.
    C'est par la force de la loi que les républicains espèrent parvenir à cet objectif.
    Ce programme, débuté dès 1879, va rapidement trouver ses opposants. Parmi eux, des juristes catholiques vont se grouper pour diriger la défense sur le terrain du droit : c'est ainsi que naît, en 1880, le « Comité de jurisconsultes des congrégations ». Réunissant praticiens et universitaires, ce Comité, dirigé par le baron Armand de Mackau, figure emblématique de la droite, se tiendra aux côtés des congrégations pendant près de vingt-cinq ans, luttant « la loi à la main » pour leur offrir, à l'échelle nationale, un extraordinaire service d'assistance juridique, qui s'avèrera en réalité être bien plus que cela. Droit civil, pénal, administratif, fiscal, ou encore droit des sociétés, peu de domaines échappent à son examen. Prétendant à une expertise neutre, dégagée de toute considération politique, ce Comité constitue un observatoire intéressant pour analyser l'enchevêtrement du juridique et du politique.
    Si le conflit entre les congrégations et la République demeure bien souvent examiné exclusivement sous un prisme politico-religieux, la découverte du fonds d'archives du « Comité Mackau » ouvrait dès lors une porte nouvelle sur la résistance juridique à laquelle cette bataille a donné lieu. À partir de là, s'imposait donc de repenser le problème sous un angle nouveau : celui d'un militantisme juridique catholique. Cette étude tend donc à examiner la manière dont ces juristes catholiques se sont emparés du droit comme arme de revendication, comme instrument de défense d'une cause et comme mode de protestation contre la politique anticongréganiste menée de 1880 à 1905. Cette histoire est ainsi celle d'un combat mené « avec foi et loi » par des hommes déterminés à mettre la science du droit au service de la cause religieuse.

  • À Paris, le dimanche, tout est permis : prier dans un temple bouddhiste, flâner sur une île sauvage, chiner loin de la foule, revoir des vieux films, repenser le monde dans un café philo, se faire tirer le portrait par un photographe, se perdre dans les villas secrètes du 16e, bruncher sur les rails de la petite ceinture, monter au sommet de la capitale, ramer sur le canal de la Villette, apprendre à cuisiner chinois, bronzer le long de la Seine, emmener les enfants voir des courts métrage ou des poupées rétros, se faire chatouiller les pieds par des petits poissons, parier sur des chevaux de courses...
    120 idées insolites pour que le dimanche soit désormais et pour toujours le plus beau jour de la semaine !

  • "Almost every diamond passes through Antwerp at least once. For centuries the city on the Scheldt has been a trading centre for rough and cut diamonds. DIVA, Antwerp's new diamond museum, gladly lifts the veil on this fascinating world full of luxury, exhibiting surprising craftsmanship and authentic objects.

    Discover intriguing stories, take a look inside the workshops of contemporary Antwerp jewelers, or learn how best to wear jewellery according to the rules of etiquette. Have you always wanted to know how to set the perfect table or how to tell the difference between real and fake diamonds? Now is your chance to find out."

    Sur commande
  • Ouvrage regroupant les scripts des performances de Romy Rüegger : un ensemble de textes destinés à l'oral, composés d'indications spatiales et temporelles, auxquels s'ajoutent différents documents d'archives.

  • SLEEPLESS

    Romy Hausmann

    Coming in 2021 -- the mind-bending new thriller from the bestselling author of Dear Child It's been years since Nadja was convicted of a cruel crime. After her release from prison, she's wanted nothing more than to live a normal life. But then a murder occurs and a remote house in the woods becomes the scene of a bizarre game -- because Nadja's past makes her the perfect victim. And the perfect murderer . . . A haunting novel about guilt and retribution, Sleepless is the stunning sequel to the No 1 bestselling Dear Child (250.000 copies sold in Germany and soon to be published in 19 territories!) Praise for Romy Hausmann: 'A chilling, original and mesmerizing work. Hausmann is a force to be reckoned with. You can't stop reading' David Baldacci 'Deliciously dark' Alice Feeney 'Very compelling' Peter James 'Disturbingly good' Lesley Kara

    Grand format N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire
    Sur commande
  • L'entreprise est au centre des activités économiques.
    Elle engage donc sa responsabilité à de nombreuses occasions. Or, les activités de l'entreprise passent par ses organes. Ses organes agissent quotidiennement et leurs comportements sont à l'origine de nombreuses prétentions et de nombreux litiges. En pratique, les questions de responsabilité ont trait le plus souvent à la qualification des organes et aux dommages qu'ils causent. Le présent volume rassemble les travaux de la journée organisée par le CEDIDAC le 19 mars 2003.
    Des experts nous ont offert une étude de la jurisprudence. Ils exposent également les conséquences de la violation du droit de la concurrence par les organes et ils définissent les éléments caractéristiques de la responsabilité de lege ferenda ainsi que la notion même d'organe. Cet ouvrage est le cinquante-sixième de la collection du CEDIDAC (Centre du droit de l'entreprise - droit industriel, droit d'auteur, droit commercial - de l'Université de Lausanne).
    Le CEDIDAC est un institut consacré à la formation continue et à la recherche, en particulier dans les domaines du droit qui intéressent les entreprises industrielles et commerciales.

    Sur commande
empty