Roberto Aguirre-Sacasa

  • Depuis Civil War, l'identité secrète de Spider-Man a été rendue publique, et Peter Parker a immédiatement été pris pour cible, mettant en danger sa femme Mary Jane Watson et sa chère Tante May. Alors que celle-ci est entre la vie et la mort, Spider-Man ressort son costume noir pour faire régner la justice. Peter va-t-il basculer du côté obscur ?

    Il s'agit de la troisième édition de cet album dont le succès ne se dément pas. Il faut dire qu'il couvre la période cruciale entre Civil War, la tentative d'assassinat de Tante May et la célèbre saga Un jour de plus qui mettra fin au mariage de Peter et Mary Jane.

  • Ainsi débutela fin du monde.
    Riverdale s'apprête à devenir le théâtre d'une catastrophe directement venue des enfers. Le cycle de la vie a été brisé, d'occultes maléfices sont en causes et les entrailles de la terre régurgitent des morts animés par un désir unique: la soif de sang frais. Le virus se répand à une vitesse incontrôlable et, face à la mort, Archie, Betty et Veronica devront garder leur sang-froid et rassembler leurs forces pour combattre ce mal infernal.Roberto Aguirre-Sacasa et Francesco Francavilla ramènent les morts à la vie dans un récit horrifique pop à l'humour piquant qui flirte avec les codes du slasher. Un Marvel Zombies dans le monde d'Archie sublimé par un dessin sombre et magnétique.

  • Retrouvez les héros de la série TV en comics !

    Se déroulant de nos jours, découvrez la version subversive et surréaliste des aventures d'Archie, Veronica et leurs amis. Parcourez les zones d'ombre et l'étrangeté cachée derrière la perfection de façade de la petite bourgade de Riverdale...

    Écrite par Roberto Aguirre-Sacasa, directeur artistique d'Archie Comics et showrunner de la série Netflix, Les Chroniques de Riverdale se basent sur les événements de la production CW et explorent davantage les relations entre les différents ados de la ville. Les fans de la série TV seront ravis de retrouver leurs héros favoris sous un autre visage.

    À l'occasion de cette sortie, le premier volume des Chroniques de Riverdale est réédité dans un nouveau format à couverture cartonnée.

  • « Je leur dirai... Je leur dirai, à tous, qui tu es vraiment... »À l'aube de son seizième anniversaire, la jeune sorcière Sabrina Spellman se retrouve à la croisée des chemins, obligée de choisir entre un destin astral et une vie tranquille avec son petit-ami bien mortel, Harvey. Mais madame Satan, une ennemie mortelle de sa famille, fait son apparition à Greendale, les yeux rivés sur notre jeune sorcière... Sabrina est-elle capable de lui faire face, ou sa carrière de sorcière va-t-elle se terminer précipitamment en même temps que ses études ?Roberto Aguirre Sacasa et Robert Hack redonnent vie à la sorcière Sabrina issue du monde d'Archie Comics, et plongent l'adolescence dans ses retranchements les plus complexes et les plus occultes... À l'instar de Riverdale, l'univers de Sabrina a récemment été rebooté en série TV sur Netflix.

  • À la veille d'une des nuits les plus importantes pour les habitants de la zone libre de Boulder, l'heure est grave, et Mère Abigaïl n'a toujours pas réapparu. Une battue, menée par Harold, s'organise, mais Frannie doute sérieusement de la loyauté de ce dernier. Son but n'est pas ce qu'il paraît en effet. Rongé par la jalousie, il souhaite éliminer Stu qui vient de prendre la tête du groupe...

  • Tous les survivants de l'holocauste commencent à prendre conscience de la réalité de leurs rêves collectifs. Alors qu'ils se regroupent à travers le continent américain, les camps se forment. Les uns se rangent derrière la silhouette peu engageante de Randal Flagg, L'Homme qui marche, pour se diriger vers Las Vegas ; les autres choisissent leur place aux côtés de la rassurante Mère Abigail...

  • Le Fléau a terminé son oeuvre :
    éradiquer, entre autres, 86% de la population américaine. Les survivants, immunisés au virus, errent désormais sur le continent.
    Certains, comme Stu Redman, ne voient pas cette catastrophe comme une fin, mais comme un interlude. Quelque chose approche. Randall Flagg, quant à lui, continue de recruter parmi les âmes en peine encore en vie pour rassembler ses fidèles.

  • Ils pensaient pouvoir garder secrète leur découverte. Ils avaient tort. Maintenant, la quasi-totalité de la population américaine est morte et l'ombre du virus «Captain Trips» s'étend désormais sur tout le globe. Seuls quelques survivants semblent échapper à sa mortelle étreinte...
    Retrouvez dans cette fidèle adaptation du roman de Stephen King toute l'habileté et le génie du grand maître de l'angoisse.

  • Les deux camps rassemblent leurs troupes - l'un mené par la sage Mère Abigail, l'autre par le ténébreux Randal Flagg -, et de nouveaux personnages se placent sur l'échiquier qui décidera de l'avenir de l'humanité. À Boulder, Stuart, Frances et leurs compagnons rêvent d'une société plus juste, alors qu'à Las Vegas, la cité du péché, Flagg confie à l'homme surnommé « Poubelle » une mission bien particulière.

  • Il représente l'une des plus grandes menaces pesant sur l'univers Marvel, il a provoqué la chute d'Asgard dans Siege, son ombre se profile dans les films consacrés aux super-héros de la Maison des Idées.
    Roberto Aguirre-Sacasa (auteur de la série 4) et Sebastian Fiumara vous dévoilent les origines de Loki, le demi-frère de Thor.

  • Après avoir tué Nadine, enceinte de lui, l'Homme en Noir doit faire face au commando envoyé par Mère Abigaïl, composé de Larry, Ralph et Glen. Plus rien ne semble pouvoir entraver cette ultime bataille du Bien contre le Mal. Rien ? Excepté, une dernière surprise, survenue du désert, sur le point de foudroyer Randall Flagg telle la colère de Dieu. Le jour du Jugement dernier est arrivé.

  • L'ombre de la mort rôde et s'approche au plus près de ceux qui résistent encore. L'affrontement reste la seule possibilité. Mais la Zone n'a-t-elle pas sous-estimé les pouvoirs de Randall Flagg ? Une chose est sûre, le retour à la Lumière ne semble plus d'actualité... Avant-dernier épisode de l'adaptation de la saga apocalyptique de Stephen King.

  • Mère Abigaïl est toujours introuvable. Et pendant que certains membres du Comité de la zone libre tentent de trouver un équilibre entre leur vie privée et leur rôle public, une alliance des plus néfastes se prépare dans l'ombre.
    Harold Lauder et Nadine Cross, guidés par l'Homme en Noir, collaborent en vue d'éliminer les habitants de Boulder. L'espoir et la rédemption sont-ils encore possibles ?

  • Après spider-man au mois de juillet, c'est au tour des Quatre fantastiques d'avoir l'honneur d'apparaître dans la collection Season One, une formidable initiative de Marvel pour faire découvrir ses plus grands super-héros à une nouvelle génération de lecteurs. Voici donc la version la plus récente et la plus actuelle des origines de la Première Famille de l'univers Marvel... mais pas seulement ! Vous assisterez à leurs premiers affrontements, contre l'Homme-Taupe, le Docteur fatalis... et namor, le Prince des Mers. aguirre-sacasa et marquez sont aux rênes de ce magnifique album.

  • Le Comité de la Zone Libre a déployé ses espions et travaille d'arrache-pied à la remise en état de la ville. Mais un traître se cache parmi eux, et les efforts déployés seront bientôt réduits à néant. Le Mal est partout, la lumière faiblit. Au centre de ce fragile équilibre, Frannie. Mère Abigaïl toujours disparue, le point de non-retour semble atteint... La chute sera d'autant plus violente.

  • Le virus baptisé "Captain Trips" continue de se propager à travers le continent américain. Ses symptômes, bénins à première vue, dégénèrent rapidement pour devenir une infection généralisée, provoquant la mort du porteur par suffocation. Spectateurs de ce fléau, seuls quelques individus semblent pour l'instant immunisés contre le mal. Parmi eux, l'inquiétant Randall Flagg, l'Homme qui marche...

  • Contraints de s'enfuir d'une base militaire ultra-secrète en plein coeur du désert californien, Charlie Campion et sa famille ignorent qu'ils ont emmené avec eux un hôte indésirable : un virus hyper-contagieux, source d'une pandémie qui signera la fin de l'espèce humaine ! Avec Le Fléau, Stephen King signe l'une de ses oeuvres les plus noires et les plus fortes.
    Voici l'adaptation, fidèle jusqu'au moindre détail, de cette terrifiante fresque apocalyptique au succès planétaire.

  • Une poignée de militaires a tenté de dissimuler une terrible erreur de manipulation survenue au cours du " Projet Bleu "...
    Une erreur qu'ils pensaient pouvoir tenir secrète. Malgré les précautions, un virus hypercontagieux, baptisé " Captain Trips ", s'est échappé de leurs laboratoires, balayant la quasi-totalité de l'espèce humaine de la surface de la Terre... Les quelques individus miraculeusement immunisés contre les effets du virus sont désormais liés par un seul et même but commun : survivre à tout prix dans ce monde d'horreur où le Mal erre librement sous les traits du mystérieux Homme qui marche...
    Avec Le Fléau, Stephen King signe l'une de ses oeuvres les plus noires et les plus fortes. Voici l'adaptation, fidèle jusqu'au moindre détail, de cette terrifiante fresque post-apocalyptique au succès planétaire.

  • Panini vous invite cette année à revenir sur une période déterminante de la carrière de Spider-Man.
    À la suite de la saga Civil War, où Peter Parker dévoilait au monde sa véritable identité, sa tante May a été touchée par la balle d'un sniper. Cela a plongé Peter dans une profonde dépression qui ne pourra être guérie que lorsqu'il aura retrouvé les responsables et mis sa tante hors de danger. Pour refléter son état d'esprit, Spidey enfile à nouveau son costume noir et affronte de vieux ennemis tels que l'Homme-Sable ou Eddie Brock de façon plus violente qu'auparavant.
    Le tout sous la houlette de Roberto Aguirre-Sacasa (Fantastic Four) et Peter David (X-Factor). Un deuxième album paraîtra plus tard dans l'année pour conclure cette saga.

  • Depuis la fin de l'épidémie, la population mondiale a été réduite à quelques centaines d'individus. Les rares survivants se regroupent et tous prennent conscience de la force démoniaque qui rôde aux alentours. Sur la route, Nick fait la rencontre de Tom Cullen, Stu et Frannie s'avouent leur passion mutuelle, sous le regard d'Harold, et Larry fait connaissance avec Nadine et Joe, un étrange garçon.

empty