Richard Ortiz

  • Vers la fin du XIX ème siècle, Jules Verne publiait " 20 000 lieues sous les mers ".
    Il y relatait les aventures du mystérieux capitaine Nemo et de son extraordinaire sous marin : le Nautilus. Nemo, mystérieux et secret, fascinant; semblait avoir renoncé à la société des hommes... Il coulait sans pitié, par vengeance, les navires d'une certaine nation, mais il protégeait les océans de la cupidité des hommes, et offrait à des autonomistes épris de liberté, les trésors qu'il découvrait au fond des mers...
    Qui était Nemo ? dans 20.000 lieues sous les mers, Jules Verne n'en a rien dit... Et pourtant... Série complète en 2 tomes.

  • Vers la fin du XIX ème- siècle, Jules Verne publiait " 20.000 lieues sous les mers ".
    Il y relatait les aventures du mystérieux capitaine Nemo et de son extraordinaire sous-marin : le Nautilus. Nemo, mystérieux et secret, fascinant, semblait avoir renoncé à la société des hommes... Il coulait sans pitié, par vengeance, les navires d'une certaine nation, mais il protégeait les océans de la cupidité des hommes, et offrait à des autonomistes épris de liberté, les trésors qu'il découvrait au fond des mers...
    Qui était Nemo ? Dans 20.000 lieues sous les mers, Jules Verne n'en a rien dit... Et pourtant...

  • Les Apaches Mescaleros se rebellent sous la bannière du féroce Chunz. Tex et Tiger Jack arpentent la même zone de Fort Apache à la recherche d'indiens Navajos qui comptent s'unir à la rébellion. Confrontés à une bande de trafiquants d'armes, ils devront également sauver une jeune femme, Liz Starret, capturée par les indiens alors qu'elle rejoignait son fiancé, le lieutenant Parkman. Un Tex haut en couleur ! Des trafiquants d'armes, des colons en danger, Tiger Jack et Liz Starret dans les mains des Apaches ! Le danger plane sur le troisième de cavalerie et sur la ville de Maverick ! Un seul homme peut arrêter les rebelles : Tex !

  • Vers la fin du XIXème siècle, Jules Verne publiait « 20.000 lieues sous les mers ». Il y relatait les aventures du mystérieux capitaine Nemo et de son extrordinaire sous-marin : Le Nautilus. Nemo, mystérieux et secret, fascinant, semblait avoir renoncé à la société des hommes. Il coulait sans pitié, par vengeance, les navires d'une certaine nation, mais il protégeait les océans de la cupidité des hommes, et offrait à des autonomistes épris de liberté, les trésors qu'il découvrait au fond des mers.
    Qui était Nemo ? Dans 20.000 lieues sous les mers, Jules Verne n'en a rien dit. Et pourtant.

    Sur commande
empty