Peter David

  • Spiderman est le super héros le plus aimé de la planète. Tout comme Bruce Wayne (alias Batman l'homme chauve-souris aux gadgets délirants), Peter Parker est un adolescent tout a fait normal jusqu'à ce que sa vie bascule dans la tragédie. Orphelin, élevé par son oncle et sa tante, il grandit tranquillement dans le Queens jusqu'à l'assassinat de son oncle Ben dont il se sent en partie responsable.
    C'est en se faisant piquer, tout à fait par hasard, par une araignée radio-active qu'il se transforme peu à peu en Spiderman. Doté d'une agilité et d'une force surnaturelle, d'épisode en épisode, il pourchasse les méchants et les monstres de tous poils. Mais ce n'est pas tout; et c'est là tout le secret du succès phénoménal du personnage. Le lecteur suit l'évolution de son héros au gré de ses errances personnelles, ses peines de coeur, ses débuts professionnels comme photographe au Daily Planet, les engueulades avec sa tante May... un véritable récit initiatique. Les jeunes lecteurs peuvent se projeter, un pur bonheur !
    Le succès des aventures de Spiderman a traversé les décennies, des années 60 à aujourd'hui sans prendre une ride. Les enfants de 4 ans comme les baby boomers de 60 ans ont tous rêvé pendant des heures entières qu'ils sautaient de building en building.
    Ce livre cadeau rassemble tout l'univers de ce héros pas comme les autres : facs-similés inédits, posters, planches originales, auto-collants, le premier masque authentique... La fantastique épopée de Peter Parker se déploie sous vos yeux éblouis.

  • En 2053, le Major disparaît lors d'une bataille à bord de l'Installation 00, l'immense structure extragalactique Forerunner appelée l'Arche, marquant la fin de trente années de guerre meurtrière contre les forces écrasantes de l'Alliance Covenante. Deux ans plus tard, la paix fragile qui s'est instaurée entre les humains et les Élites est rompue lorsqu'une surprenante découverte scientifique révèle des origines Forerunner mystérieuses qui pourraient précipiter la fin de la galaxie tout entière. Pour parer au danger, une coalition d'humains et d'Élites est mobilisée en toute hâte. Ils devront surmonter leurs différences pour mener à bien une mission secrète dans l'Arche, un lieu étonnant qui dépasse l'imagination et dont très peu sont revenus...

    © 2010 Microsoft Corporation. All rights reserved. Microsoft, Halo, the Halo logo, Xbox, the Xbox logo, 343 Industries, and the 343 Indutries logo are trademarks of the Microsoft group of companies.

  • Les X-Men ont évolué. Cyclope et Emma Frost ont reformé l'équipe dans le but de surprendre le monde. Mais la presse révèle une information compromettante sur le gène mutant. Le retour de l'équipe semble délicat, d'autant que la demande d'un vaccin pour ce gène est sur le point de déclencher des émeutes. Les X-Men vont tenter de renverser la balance avec l'énigmatique Ord, de nouveaux alliés et de surprenants adversaires !

  • Le rideau vient à peine de tomber sur les événements dramatiques survenus dans Après la chute (After the Fall). Soudainement, le capitaine Mackenzie Calhoun et l'équipage de l'U.S.S Excalibur se voient catapultés dans un monde parallèle, très loin du protectorat de la Nouvelle Thellonie et du secteur 221-G. Ils y découvrent un lieu sinistre où une guerre ancienne fait rage entre deux races puissantes et hostiles. Mais Calhoun n'a pas l'intention d'y prendre racine. Pour la circonstance, il fait sienne une vieille philosophie voulant que « l'ennemi de mon ennemi soit un ami ». Il n'hésite devant aucun moyen dans ses tentatives de s'allier l'un ou l'autre des rivaux en présence, afin d'obtenir de l'aide pour rapatrier l'Excalibur.

  • Nouvelle incursion dans l'univers imaginé par Neil Gaiman, recréant les super-héros Marvel... en l'an 1602 ! Après la réédition en format DELUXE de la saga originelle et la mini-série publiée l'an dernier, c'est au tour de Peter David et Pascal Alixe de s'intéresser à des héros qui n'ont été que survolés lors des précédentes sagas : les Fantastiques. Dans cette étonnante aventure, le Comte Otto Von Fatalis kidnappe... William Shakespeare (rien que ça !), et c'est un des membres de la troupe de théâtre du célèbre auteur, Ben Grimm, qui réunit les quatre valeureux héros. Il est donc clair que cette épopée sera atypique !

  • Grand format N.C.
    Livre étranger - Contacter votre libraire

    Épuisé

  • Spider-Man

    Peter David

  • Hulk

    Peter David

  • peter parker a enfin trouvé l'équilibre entre son dévouement à mary jane et ses obligations de super-héros.
    mais la tempête gronde, à l'horizon. en changeant mystérieusement de couleur, son costume a indéniablement amélioré ses pouvoirs... mais il a aussi modifié sa personnalité, révélant une noirceur intérieure et une nature rancunière difficiles à maîtriser. et ses relations avec son entourage s'en ressentent... contraint de choisir entre la toute-puissance offerte par le nouveau costume et le souvenir du héros compatissant qu'il était, spiderman doit vaincre ses propres démons.
    pendant que deux de ses plus féroces ennemis - sandman et venom - associent leur terrible pouvoir pour enfin assouvir leur soif de vengeance à l'encontre de peter et de tous ceux qui lui sont chers...

  • Le sang... un lien puissant, que l'on fait couler si facilement !



    Lorsque la grande histoire de l'Albion sera écrite, un nom sera honoré entre tous : celui de Ben Finn.

    Mais en attendant, me revoilà sur les routes. J'ai dû laisser derrière moi la belle et courageuse Page, et je me suis récupéré un tout autre genre de compagnon, un gnome vulgaire et insolent, incapable de la boucler. Je me rends à la ville fortifiée de Blackholm, qui résiste à un envahisseur implacable. L'endroit rêvé pour un guerrier errant comme moi, qui cherche à vendre son épée.

    Malheureusement, une force sombre sera bientôt déchaînée sur la ville, une force qui porte en son sein un secret intimement lié à mon propre sang...




    Tous droits réservés. Microsoft, Fable, Lionhead, le logo Lionhead, Xbox et le logo Xbox sont des marques du groupe Microsoft. Fable est une marque déposée de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans les autres pays et est utilisé sous licence, détenue par Microsoft.

    Sur commande

  • A la suite des romans de sa trilogie de Lewis, qui a conquis les lecteurs de polars du monde entier, Peter May nous invite à parcourir avec lui les îles de Lewis, ce petit royaume écossais des landes sauvages et des côtes tempétueuses, sur de très belles photographies de David Wilson. Les paysages qui ont inspiré Peter May feront vibrer ses lecteurs !

  • Il n'y a pas que dans le crossover King in Black et à notre époque que les héros affrontent Knull. Dans cet album, vous allez découvrir que les assauts du terrible Dieu des Symbiotes se répètent sur toutes les périodes de l'univers Marvel ! Et qui est le mieux placé pour contrecarrer les plans du Dieu maléfique ? C'est Kang le Conquérant ! Le vilain réunit Spider-Man, le Chevalier Noir, Rocket et Monica Rambeau au sein d'une équipe atypique : celle de la dernière chance ! Mais ces héros accepteront-ils d'obéir à un ennemi pour en arrêter un autre ? Peter David, qui s'est intéressé à la période où Spider-Man portait le costume noir qui deviendrait plus tard Venom, revient pour une nouvelle saga clairement liée à la continuité puisqu'elle est en lien direct avec le crossover King in Black.
    Autour de Peter Parker, on retrouve notamment Monica Rambeau, qui a fait ses débuts triomphants dans la série WandaVision.

  • Comment Hulk est-il devenu l'être maléfique et sans pitié qui domine la Terre et se fait donner le nom de Maestro ? Qu'est-il arrivé à la planète et aux autres héros ? Comment Rick Jones a-t-il réuni toutes les armes et les souvenirs des super-héros tombés ? Et qu'est-il arrivé au vrai Hulk ?

    Il y a presque trente ans, Peter David imaginait la saga Futur Imparfait, dans laquelle la Terre était livrée à une version monstrueuse et tyrannique de Hulk.
    Pour la première fois, l'auteur raconte comment on en est arrivés là, avec l'aide de German Peralta et d'un dessinateur qui a brillé sur la série lorsque David en tenait les rênes : Dale Keown.

empty