Olivier Coipel

  • La Sorcière Rouge est devenue folle, entraînant la dissolution des Avengers et la mort de nombre d'entre eux. Depuis, elle a disparu. Lorsque les héros partent à sa recherche, elle déchaine une nouvelle fois ses immenses pouvoirs et donne naissance à une nouvelle réalité où les mutants dominent la planète et où la Maison M, la famille de Magnéto, règne en maître. C'est le début d'une saga épique qui s'achèvera avec une phrase lourde de sens et qui a durablement bouleversé l'univers Marvel : "Plus de mutants".
    En arrivant chez Marvel, Brian Michael Bendis enchaîne les coups de maître, que ce soit avec la création de l'univers Ultimate ou la dissolution des Avengers dans Avengers : La Séparation. Il s'associe ici au frenchie Olivier Coipel pour un des crossovers qui eu le plus de répercussions sur l'univers Marvel.

  • Cinq familles de magiciens ont prêté serment : celui de protéger les humains des créatures qui rôdent dans la nuit. Mais un ennemi a mis en place un plan implacable et se débarrasse des membres de l'ordre l'un après l'autre...

  • MUST HAVE ! Morlun, un des plus redoutables ennemis de Spider-Man est de retour, et cette fois, il est accompagné de toute sa famille. Ensemble, ils sèment le chaos dans le multivers et se nourrissent de la force vitale des différentes incarnations du Tisseur ! Pour espérer survivre, les araignées doivent s'unir, qu'elles viennent de l'univers Amazing, Ultimate, Superior, 1602, 2099... ou de bien d'autres encore ! Cet album fait partie des must have, des récits essentiels et accessibles destinés à tous les amateurs de super-héros.
    Identifiés clairement par un logo sur la couverture, les lecteurs repèreront immédiatement ces incontournables pour se constituer leur bibliothèque Marvel idéale. Cette saga signée DanSlott (Fantastic Four), OlivierCoipel (Thor) et GiuseppeCamuncoli (Dark Vador : Le Seigneur Noir des Sith) est instantanément devenue culte. Elle a introduit le personnage de Spider-Gwen, a été adaptée au cinéma pour un film multi-primé et a également une suite avec Spider-Geddon.

  • Asgard est sur Terre, flottant au-dessus de Broxton. Thor a réveillé tous ses camarades asgardiens de leur long sommeil. Tous ? Non. Il manque encore le premier d'entre eux, Odin, le Père de Tout. Pourquoi Thor n'a-t-il pas encore éveillé son père, alors même qu'il a ramené à la vie son maléfique frère Loki ? Quant aux Asgardiens, ils font connaissance avec leurs nouveaux voisins de la planète Terre !

    - « Loki comme vous ne l'avez jamais vu : machiavélique et totalement démoniaque ! » (Planète BD) J. Michael Straczynski a longtemps fait partie des auteurs les plus influents chez Marvel, en particulier grâce à son long séjour sur la série Amazing Spider-Man. Aux côtés d'Olivier Coipel, il a donné un nouveau souffle aux aventures du Dieu du Tonnerre, en posant un cadre qui sera utilisé longtemps après son départ.

  • Ulysse, un nouvel inhumain fait son apparition. Il possède le don d'annoncer les catastrophes qui vont se produire. Pour Captain Marvel, suivre ses indications permettrait de sauver des vies. À l'opposé, Iron Man estime qu'il est dangereux de chercher à maîtriser le futur. Des questions se posent alors : doit on sacrifier la liberté à la sécurité ? Peut-on enfermer des coupables avant qu'ils aient commis les crimes dont ils sont accusés ? Cette divergence d'opinion entraîne les super-héros Marvel dans une nouvelle guerre civile.

  • Réédition de la prestation de Joseph Michael Straczynski (Amazing Spider-Man, Superman Earth One, Babylon 5) et Olivier Coipel (Spider-Verse, The Magic Order).
    Ragnarok a entraîné la disparition de tous les dieux et déesses d'Asgard, Thor n'ayant rien pu faire pour empêcher ce désastre. Cependant, ces divinités ont disparu de manière héroïque, brisant à jamais le cycle des résurrections. La nature a toutefois horreur du vide et Mjonir est retombé sur Terre, attendant qu'un mortel le brandisse de nouveau. Lorsque Donald Blake se saisit du marteau, un nouveau cycle commence et les dieux réapparaissent aux quatre coins du monde...

  • Réédition de la saga culte marquant la fin de Dark Reign et de la série Dark Avengers. On retrouve l'équipe artistique de House of M : Brian M. Bendis (New Avengers, Age of Ultron) et Olivier Coipel (Thor : La guerre de l'Indigne).

    Norman Osborn s'attaque au dernier obstacle sur sa route vers la conquête du pouvoir : la cité d'Asgard ! Face à lui, Captain America, Iron Man, Thor et les autres héros devront mettre de côté leurs désaccords pour défendre le royaume des dieux asgardiens. Une saga complète accompagnée de récits dédiés à Spider-Man, Loki, Nick Fury, Captain America et aux Young Avengers.

  • Réédition dans la collection MARVEL DELUXE de la saga principale Spider-Verse et d'une sélection d'autres histoires après le succès du film Spider-Man: Into the Spider-Verse (New Generation) en salles et en Blu-Ray. Morlun, un des plus redoutables ennemis de Spider-Man est de retour, et cette fois, il est accompagné de toute sa famille ! Ensemble, ils sèment le chaos dans le multivers et se nourrissent de la force vitale des différentes incarnations du Tisseur. Pour espérer survivre, toutes les araignées doivent s'unir, que ce soit Peter Parker, Miles Morales, Gwen Stacy ou Otto Octavius !

  • Les Spider-Men de tous les univers sont traqués et tués. Peter Parker n'a pas le choix : s'il veut les sauver, il va devoir s'associer à Otto Octavius. "Spider-Verse" met en scène Spider-Man dans toutes ses versions !

  • Le fils d'Odin n'est plus digne de soulever Mjolnir. Mais lorsqu'il apprend qu'un autre marteau enchanté est apparu de nulle part, le héros se lance à sa recherche. Malheureusement, il n'est pas le seul sur la piste et il va devoir affronter les forces du Collectionneur et de Thanos.

  • Suite aux événements survenus lors de la saga Avengers vs X-Men, Captain America crée une nouvelle équipe associant humains et mutants. Il souhaite ainsi prouver que les X-Men et les Avengers peuvent s'unir et collaborer au sein d'une même formation. Havok, le chef des Uncanny Avengers, est épaulé par Wolverine, Malicia, Thor, Captain America et la Sorcière Rouge. Découvrez ici leurs premières aventures !

  • Un produit chimique mortel s'est répandu sur le Mont Rushmore. Est-ce une attaque isolée ou une machination à grande échelle ? C'est ce que doivent découvrir les Avengers, dans ce récit imaginé par Geoff Johns et dessiné par la star française Olivier Coipel. Les héros partent aussi à la recherche de Miss Hulk.

    Sur commande
  • Il y a dans le trésor d'Asgard un artefact qui pourrait rassasier Galactus, le Dévoreur de Mondes. Lorsque le Silver Surfer vient réclamer l'objet et qu'Odin le lui refuse, Thor est partagé entre son devoir de fils et celui de héros.

  • Variant cover à tirage limité C'est sans aucun doute l'une des plus grosses sorties comics de l'année : Mark Millar (Old Man Logan, Empress, Jupiter's Legacy) fait équipe avec la star de Marvel Olivier Coipel (Thor, Avengers vs X-Men, Siege). Cinq familles de magiciens ont prêté serment : celui de protéger les humains des créatures qui rôdent dans la nuit. Mais un ennemi a mis en place un plan implacable et se débarrasse des membres de l'ordre l'un après l'autre...

  • Thor vient faire un tour dans la collection Marvel Select avec la réédition de Renaissance, la formidable saga de Straczynski et Coipel, qui voit le dieu du Tonnerre renaître de ses cendres après le Ragnarok qui a signé la perte des dieux asgardiens. Il va partir à la recherche de ses camarades tombés. mais comment faire pour «ressusciter» ses amis sans rendre par la même occasion la vie au maléfique Loki ?

  • Ce quatrième volume BEST COMICS consacré aux Vengeurs est la suite des précédents. Si Chuck Austen (Uncanny X-Men) a remplacé Geoff Johns, c'est toujours la superstar française des comics, Olivier Coipel, qui assure le dessin de cette saga complète. Captain America, oeil de Faucon et la Guêpe font partie de cette aventure, mais la véritable vedette est un nouveau personnage, une mère de famille qui va devenir la nouvelle incarnation de Captain Britain.

  • Avec cet album de la collection BEST COMICS consacrée aux X-Men, le niveau sélève d'un cran puisque nous avons droit au retour sur la série Uncanny X-Men du scénariste Chris Claremont, l'homme qui a fait des mutants les superstars qu'ils sont devenus. Au menu, une nouvelle équipe formée notamment par Wolverine, Tornade et Diablo, et le retour de vieux ennemis comme Fury. Et en plus, aux côtés de Claremont nous retrouvons deux des meilleurs dessinateurs de comics, l'incroyable Alan Davis et le frenchie Olivier Coipel !

empty