Fantasy

  • La préquelle officielle.
    Avant Assassin's Creed® Origins, un Serment fut conclu. Égypte, en l'an 70 avant notre ère. Un impitoyable assassin sévit. Sa mission : trouver et tuer les derniers membres d'un ordre ancien, les Medjaÿ, et mettre un terme définitif à leur lignée. Dans la paisible Siwa, le départ précipité du protecteur local laisse son jeune fils, Bayek, avec des questions concernant son propre avenir et le sentiment qu'il a un devoir à accomplir. Bayek part à son tour en quête de réponses. Son périple le conduit sur les rives du Nil, à la découverte d'une Égypte en ébullition. Il emprunte sans le savoir la voie des Medjaÿ, un chemin périlleux et truffé de mystères...

    1 autre édition :

  • Un assassin en disgrâce. Un agent infiltré. Une quête de rédemption.
    1862. Londres est à l'aube de la Révolution Industrielle, tandis qu'on y construit la première ligne de métropolitain au monde. La découverte d'un cadavre sur le chantier écrit un nouveau chapitre dans le combat séculaire entre Assassins et Templiers. Loin sous la surface, tapi dans l'ombre, un Assassin portant de lourds secrets doit mettre un terme à l'emprise des Templiers sur la capitale. La Confrérie le connaîtra bientôt sous le nom d'Henry Green, mentor de Jacob et d'Evie Frye. Pour l'heure, il est juste le Fantôme.
    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft, Assassin's Creed : Syndicate.

    1 autre édition :

  • « Ils m'ont brutalisée, menti et trahie. Ils ont assassiné mon père, mais je me vengerai, quel qu'en soit le prix. » 1789 : La révolution est aux portes de Paris. Le peuple se dresse contre l'oppression de l'aristocratie, inondant de sang les rues pavées de la capitale. Mais la justice révolutionnaire se paie au prix fort...

    Alors que les inégalités entre les riches et les pauvres sont à leur paroxysme et que la nation se déchire, un jeune homme et une jeune femme tentent de se venger de tout ce dont on les a privés.

    Arno et Élise ne tardent pas à se retrouver plongés au beau milieu du conflit qui oppose les Assassin et les Templiers depuis plusieurs siècles déjà, sans un monde où les dangers sont plus redoutables qu'ils l'auraient imaginé.

    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft : Assassin's Creed Unity.

  • Ezio Auditore. À la seule mention de ce nom, les plus grands Assassins s'inclinent avec respect, les Templiers tremblent de terreur et les opprimés joignent leurs mains avec reconnaissance. De Florence, Venise, Rome à Constantinople, le jeune Ezio est une véritable légende.
    Avant de devenir le Maître Assassin connu de tous, il lui a fallu rétablir l'honneur de sa famille, tenir tête aux Templiers et libérer le peuple d'Italie. Les plus grandes figures de la Renaissance, tels Leonardo da Vinci et Niccolò Machiavelli, l'ont aidé à survivre pour que persiste la justice et tombent les tyrans. Les Chroniques d'Ezio Auditore rapportent l'histoire de cette destinée hors du commun où la vérité s'écrit dans le sang et où le mythe, lui, se trace par la lame.

    D'APRÈS LE JEU VIDÉO À SUCCÈS D'UBISOFT.
    Notes : Cet ouvrage réunit les trois romans retraçant l'histoire d'Ezio Auditore, Renaissance, Brotherhood et Revelations, ainsi que deux cahiers d'illustrations reprenant des artworks des jeux.

    Sur commande
empty