Bragelonne

  • « Je suis un maître des lames. Jamais je ne prends le moindre plaisir à tuer. Je suis simplement doué pour ça. » 1735, Londres. Haytham Kenway a appris à manier l'épée depuis qu'il est capable d'en tenir une. Alors, quand des hommes armés attaquent la demeure familiale, assassinent son père et enlèvent sa soeur, Haytham défend son foyer de la seule manière possible : il tue.
    Après ce drame, un mystérieux tuteur le prend sous son aile et l'entraîne pour faire de lui un assassin redoutable.
    Consumé par sa soif de vengeance, Haytham se lance dans une véritable vendetta. Il ne se fie à personne et remet en question tout ce qu'il a toujours connu.
    Conspirations et trahisons l'assailliront de toutes parts tandis qu'il plongera au coeur du conflit séculaire qui oppose les Assassins aux Templiers.

  • « Je vais me rendre au coeur d'un empire corrompu pour anéantir mes ennemis.
    Rome n'a pas été construite en un jour et ne sera pas conquise par un seul assassin.
    Je suis Ezio Auditore et voici ma confrérie. » Rome, autrefois glorieuse, est désormais en ruine. La cité n'est plus que souffrance et décadence.
    Les citoyens vivent dans l'ombre de l'impitoyable famille Borgia. Un seul homme peut libérer le peuple de cette tyrannie : Ezio Auditore, le Maître Assassin.
    Mais Ezio va transcender ses limites dans une telle quête. Car Cesare Borgia, un homme aussi dangereux et malfaisant que son père, le pape, n'aura de répit que lorsqu'il aura conquis l'Italie.
    Et en ces temps troublés, la conspiration et la traîtrise sont partout... y compris au sein des rangs de la Confrérie.


    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft.

  • Niccolò Polo, père de Marco, révèle en fin l'histoire qu'il a toute sa vie gardée secrète : celle d'Altaïr, l'un des Assassins les plus illustres qu'ait jamais compté la Fraternité.

    Embarqué dans une aventure épique qui l'entraînera jusqu'en Terre sainte, Altaïr comprendra la véritable signification du Credo des Assassins...
    Pour prouver à tous son indéfectible dévotion, il accepte d'éliminer neuf redoutables adversaires dont le Grand maître Templier Robert de Sablé...
    C'est la première fois qu'est contée la vie d'Altaïr, une épopée qui changea le cours de l'Histoire, de sa lutte éternelle contre la conspiration templière à son histoire familiale stupéfiante et tragique, ainsi qu'à l'ultime trahison de son plus vieil ami.


    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft.


    Assassin's Creed, Ubisoft et le logo Ubisoft sont des marques d'Ubisoft Entertainment en France et/ou autres pays.

  • Le maître Assassin Ezio Auditore est plus aguerri et plus dangereux que jamais lorsqu'il part à la recherche de la légendaire bibliothèque d'Al taïr. C'est là que se cache depuis des siècles le secret qui mettra fin à la domination des Templiers. Mais une terrible découverte attend Ezio.

    Dans cette bibliothèque, le secret le mieux gardé du monde donne aux croisés le pouvoir d'asservir l'humanité. Pour percer le mystère, Ezio doit réunir pas moins de cinq clés. Ce chemin périlleux conduira l'Assassin jusqu'à Constantinople, le coeur de l'Empire ottoman, que l'armée des Templiers, en pleine expansion, menace de mettre à feu et à sang.
    Marchant dans les pas de son prédécesseur, le grand Altaïr, Ezio s'apprête à livrer son dernier combat contre les ennemis jurés des Assassins. L'enjeu n'a jamais été aussi décisif, et le pèlerinage tourne à la course contre la montre.

    D'après le jeu vidéo à succès d'Ubisoft.

empty