Noë Monin

  • Un carnet spiralé avec porte mine critérium comprenant :
    16 pages imprimés en couleurs de modèles pour s'inspirer : tous les héros fantastiques et leurs coiffures, vêtements, attributs.
    96 pages avec 300 silhouettes imprimées. Elles servent de base pour dessiner par-dessus et créer ses propres héros.
    50 stickers offerts (coiffures, vêtement, armes...).

  • A force d'observer la complicité qui lie Cosmo et Aïssa à leurs loups fétiches, Sam aimerait bien, lui aussi, savoir ce que l'on ressent en se liant à un esprit. Et le seul être vivant à avoir réussi à établir un lien avec ces êtres légendaires sans être alchimiste ou sniper est un moine légendaire du pays des Shen-Long, le vénérable Tanzang. Alors, à défaut de vivre son rêve, Sam devra se contenter de contempler les Marblegens de Tanzang au musée. Mais ces dernières sont dérobées par un gang de voleurs qui va croiser le chemin des Météores. Nos héros vont faire la connaissance des esprits de Tanzang... d'un peu trop près !

    Sur commande
  • La quête de deux obstinés que tout oppose, où l'humour allègrement distillé contraste avec un univers médiéval-fantastique empreint de légendes celtiques.

    Sur commande
  • Action, politique, quête et magie... de la pure fantasy !

    Sur commande
  • Un final en apothéose !
    Van, Faust et leurs compagnons font voile vers Keltya pour y retrouver La Sève du monde, la liqueur des ancêtres, seule capable d'offrir au prince le trône de ses ancêtres. Mais au moment même où ils s'apprêtent à toucher terre, le plan ourdi par l'Empire pour conquérir l'Âpretagne entre en action. La reine Brynhild et toute sa cour sont emprisonnées. Se rendre ou mourir, elles n'ont guère le choix...
    Tandis que Van, dernier espoir du petit royaume, disparaît dans un naufrage, Faust et Athanasia sont réduits en esclavage et sur le point d'être exécutés dans l'arène !
    La conclusion de cette trilogie de « celtic fantasy ».

    Sur commande
  • Comme tous les enfants d'Olympia, Luna, Cosmo et Sam ont grandi en lisant les aventures de Cagliostro, un alchimiste légendaire ! Luna est même persuadée qu'il a vraiment existé. Lorsqu'elle apprend cela, Aïssa ne peut s'empêcher de sourire. Vexée, Luna embarque Sam dans une dangereuse quête pour prouver qu'elle a raison. Et maintenant, c'est à Aïssa et Cosmo de les sortir de là à l'aide de leurs Marblegens !

    Sur commande
  • De passage à Las Vegas, les HIGH 5 font la rencontre d'une mystérieuse équipe de basketball qui se présente comme provenant d'une autre planète, les LAS VEGAS INVADERS. Leur objectif ?
    Enseigner aux Terriens le véritable sens du basketball, un sport intergalactique très prisé, en participant à la compétition de la Baskup. Les deux équipes se lancent donc dans un match amical où ces surprenants « étrangers » battent l'équipe de Tony Parker à plate couture. A l'issue du match, les High 5 sont partagés. Ces adversaires sont-ils réellement des extraterrestres ?

  • Le van des High 5 fait voile sur la route 66 en direction du 66's Freaks circus, un groupe de fans leur ayant envoyé des invitations pour venir les voir. Ils vont rapidement découvrir qu'il s'agit en réalité d'un cirque de monstres itinérant : femme à barbe, homme élastique, clown zombie. Autant de motivation pour les jeunes joueurs pressés de découvrir ce spectacle et de passer une journée de détente entre deux matchs.
    Mais la partie de rigolade se transforme rapidement en cauchemar. L'invitation s'avère être un véritable traquenard où pour survivre, les High 5 devront vaincre dans un match endiablé une équipe de joueurs aux pouvoirs hors du commun.

empty