N Tackian

  • L'histoire humaine est jalonnée de mystères et d'incertitudes.
    Enigmes historiques, symbolisme sacré, tradition initiatique, sociétés mystérieuses, civilisations disparues, tissent la trame d'une réalité parallèle qui nous envoûte. mais la vérité reste accessible à ceux qui osent s'aventurer sur les chemins sinueux des terres secrètes...

  • Juin 1944, France. Le retrait des troupes allemandes laisse présager la fin de l'occupation. Pourtant, un détachement de la division SS "Das Reich" encercle le village d'Oradour, et massacre tous ses habitants. Tous sauf Victor Granger, un jeune garçon d'à peine six ans, sauvé par l'intervention miraculeuse d'un mystérieux inconnu insensible aux balles des S..S.
    Cinquante ans ont passé. Victor, devenu théologien, s'intéresse à l'un des mythes fondateurs de la civilisation chrétienne. Et si l'homme dont il a croisé le chemin à Oradour, et qui traverse les âges sans altération, n'était autre que Caïn, frère et meurtrier d'Abel, condamné à l'éternité par Dieu ?...

    Sur commande
  • La fusion réalisée dans l'Athanor a profondément transformé Janus dont les pouvoirs terrifiants modifient les rapports des forces en présence. Alors que les membres du Cartel s'apprêtent à réaliser le grand oeuvre, Myriam, Pierre et Zed vont tenter une ultime fois de sauver Victor. Pourtant, la vie du professeur Granger est-elle plus importante que ce qui se joue réellement dans les profondeurs Sibérienne ? Le secret de la fusion alchimique ne risque-t-il pas de corrompre à jamais l'équilibre du monde ?

  • Au coeur de la galaxie d'Irth, le commandeur Braso s'apprête à proclamer une nouvelle croisade afin d'écraser définitivement toute rébellion. Seuls les insurgés d'Édaleth s'élèvent encore contre la voix du tyran...
    Pour survivre, un seul mot d'ordre : choisir son camp. Et pour durer, un seul moyen : le trahir. Bienvenue dans un monde de paix et d'harmonie !

  • LA PLUS IMPORTANTE CROISADE TECHNOLOGIQUE, MENÉE DE MAINS DE MAÎTRES PAR TACKIAN ET MIQUEL, ET SUBLIMÉE PAR LA PROUESSE GRAPHIQUE DE BRION !
    Le commandeur Braso n'a pas dérogé à sa parole : sa croisade contre les insurgés d'Edaleth a commencé. Depuis des jours, les troupes du dictateur, dirigées par le général Basphéos sèment la désolation. Pendant ce temps, dans la cité souterraine d'Edaleth, Djah, le prophète, exhorte ses troupes à préparer le sacrifice ultime.
    Sur Alamut, Mayak, son homme de main, organise une série d'attentats pour déstabiliser le pouvoir en place. Deux femmes avancent, elles aussi, vers la mort. D'un côté, Leïna, qui prépare la contre-offensive. De l'autre, Ama qui entame sa dernière mission : assassiner le commandeur Braso.
    /> Tous les protagonistes sont là, prêts à s'entretuer, dans un grand chaos de chair, de sang et de sentiments. Que le spectacle commence !

    Sur commande
  • Bad legion t.1 ; lamia

    ,

    • Soleil
    • 22 February 2006

    An 3075, Terre. Il n'y a plus de nations, plus de pays, plus de frontières. Les peuples se regroupent selon les « flux de pensées », courants semblables
    à d'immenses sectes. L'Alliance terrestre s'efforce de créer un consensus universel, mais la révolte gronde au sein des colonies de Mars et de Saturne.
    Seul espoir ? Un commando de militaires organisé selon les rites et les règles de la Sparte Antique : la Bad Legion. En mission sur l'astroplanète Cassiopée
    afin de secourir une équipe de scientifiques, elle découvre une petite fille... Lamia. Mais pourquoi a-t-elle un implant mémoriel dans le cerveau oe

  • 50 ans ont passé. Victor Granger devenu théologien est toujours hanté par cet homme qui l'a sauvé en 1994 à Oradour. Il recherche cet homme insensible aux balles allemandes qui traverse les âges sans aucune altération. Il est persuadé qu'il est Caïn, frère et meurtrier d'Abel, condamné par Dieu à l'errance éternelle pour son crime. Sa quête en croise alors une autre, celle de la fusion froide, procédé permettant d'obtenir une source d'énergie inépuisable, propre et peu coûteuse. L'homme mystérieux s'intéresse à ce projet ruiné par l'explosion de L'Institut de recherche en Sciences Nucléaires détruisant ainsi toutes les données probantes. Victor et ses compagnons toujours sur ses pas se retrouvent à New York où le professeur Mac Gowen, atrocement assassiné, conserve ses notes sur le réacteur du Projet Cold Fusion ainsi qu'une bourse contenant une étrange poudre... Pendant ce temps, Tina Smith, l'agent de la CIA, suit la trace du groupuscule terroriste qui a attaqué nos héros. Une piste qui l'amène également à New York où elle interroge Maxwell Baron, le PDG de la secte « Divine Light » qui semble être si proche des tueurs. Quel est ce groupe de terroristes religieux qui sème la mort autour du Projet Cold Fusion ? Ont-ils un lien avec Andrea Balgani, l'homme d'Oradour ?

    Sur commande
  • Alors que Victor Granger est entre les mains de Belmont et qu'Andréa Balgani quitte l'Égypte pour protéger la table d'émeraude, Myriam, Pierre, Zed et Tina se lancent à la recherche de «l'oeuf hermétique», le dernier élément nécessaire à la réalisation du grand oeuvre. C'est dans les dédales des anciennes catacombes de Provins qu'ils devront rechercher les traces de l'artefact.
    Pendant ce temps, l'immense réacteur construit au coeur de la Sibérie va se mettre en marche et révéler les intentions du mystérieux M. Belmont et de ses employeurs.

empty