Monique Simonet

  • « Ce livre est très important. Il apporte au grand public les premières images de l'Au-delà reçues en France. Des images de défunts, de trépassés qui apparaissent sur un écran de télévision !... Une grand-mère, Madame Simonet, reçoit sur son magnétophone la voix de son petit-fils Axel, décédé quelques mois auparavant. Elle reçoit même son image sur son téléviseur. À des centaines de kilomètres de là, la fille de Madame Simonet reçoit souvent, par télépathie, la voix de ce même Axel, son fils. Les messages se complètent, se confirment.
    Le lecteur sceptique lui-même ne s'y trompera pas : la femme qui écrit ce livre avec tant de coeur, tant de chaleur et de limpidité, ne peut mentir. Je vous l'assure, engagez-vous dans cette lecture. Au fil des pages, vous recevrez quelques enseignements fulgurants, de très haute valeur spirituelle, de ces choses qui ne s'inventent pas. Insensiblement, le contact avec l'Au-delà s'établira déjà en vous-même et vous rendra peu à peu capable d'en percevoir les signes plus nombreux que vous ne le croyez, dans votre propre vie. » Extrait de la préface de François Brune

  • L'évolution de l'électronique donne maintenant la possibilité d'entendre les voix de l'au-delà.
    Car, pour tous les expérimentateurs, ces voix proviennent sans l'ombre d'un doute, d'un monde parallèle, où notre personnalité continue d'exister après notre vie terrestre. Des milliers de ces voix ont été enregistrées dans le monde, émanant de personnes " décédées " qui se nomment, nous appellent par notre nom, répondent à nos questions et donc nous entendent .... Et voici aussi que des images de ce monde parallèle nous parviennent, voici qu'il devient possible de voir nos défunts, bien vivants, ailleurs et se présentent sous une apparence semblable à celle qu'ils avaient sur terre.
    Ce n'est probablement que l'aube de cette communication avec l'au-delà.

    Sur commande
  • L'ouvrage le plus important à ce jour de la pionnière de la transcommunication.
    Outre de nouveaux messages bouleversants de l'Au-delà, Monique Simonet nous parle de la survie des animaux. Elle fait le point sur la situation de la transcommunication en France et à l'étranger et met les lecteurs intéressés en garde contre les risques inhérents à ce type d'expériences - riches certes, mais qui nous entraînent aux limites de la vie et au-delà. Plus important peut-être, Monique Simonet s'emploie à nous apporter la preuve de l'existence de ce monde où nous vivrons tous après la mort de notre corps physique.
    Pour ce faire, elle s'appuie sur les travaux d'un physicien subatomique britannique, Michaël Roll.

    Sur commande
  • La mort n'existe pas ! C'est ce dont témoigne inlassablement Hélène MICH, une femme discrète qui a consacré la majeure partie de sa vie à aider les autres que ce soit par son activité de sage-femme, par son action dans la Résistance, ou encore par le soutien et le réconfort qu'elle apporte à ceux qui pleurent le décès d'un être cher.
    On trouvera dans cet ouvrage des révélations sur les réalités de l'après vie ainsi que des enseignements qui permettront à chacun de se préparer en toute lucidité au grand passage, au terme duquel nous retrouverons ceux que nous avons aimés et qui nous attendent.

    Sur commande
empty