Mike Deodato Jr.

  • Un désastre mondial a fait des centaines de millions de morts. Peu après la catastrophe, quelques centaines de personnes se voient dotés de pouvoirs surhumains. Ils doivent alors découvrir qui ils sont, d'où viennent leurs pouvoirs et quelle est leur responsabilité dans la tragédie. Sont-ils les hérauts d'autres catastrophes à venir ou le dernier espoir de la Terre ? Panini Comics s'engage aux côtés d'un nouvel éditeur américain, AWA Comics, fondé par deux anciens pontes de Marvel : Axel Alonso et Bill Jemas.
    Les comics sont par ailleurs supervisés par un conseil créatif composé de scénaristes de renom, comme J. Michael Straczynski, Garth Ennis ou encore Frank Cho ! Un nouveau label qui s'annonce très prometteur !

  • April Walters est une femme au foyer dont le feu intérieur a été étouffé par sa sinistre vie de banlieusarde. Quand sa fille adolescente disparaît dans des circonstances mystérieuses, April se lance dans une aventure terrifiante qui va l'emmener visiter la face cachée de son quartier, et affronter un syndicat du crime et sa terrible matriarche. April va découvrir les ressources dont peut faire preuve une mère qui protège son enfant.


    Deuxième album du nouveau label AWA Comics ! Bad Mother est une mini-série complète illustrée par la superstar Mike Deodato (Savage Avengers).

  • Dark Avengers t.2 ; exodus Nouv.

    Rien ne va plus chez les Dark Avengers de Norman Osborn ! L'équipe n'arrive pas à travailler en groupe : les dissensions se multiplient, la Cabale implose et Sentry devient fou ! Le nouveau chef de l'univers Marvel saura-t -il tenir son rôle de leader face à la menace de l'Homme Molécule? Peut-être cèdera-t-il à ses plus vils penchants en attaquant Asgard, le royaume de Thor ?

    À la suite de Secret Invasion, Norman Osborn a pris le contrôle du S.H.I.E.L.D. et de l'univers super-héroïque Marvel, remplaçant les héros par des versions dépravées d'eux-mêmes. Ce deuxième album fait le lien avec le crossover Siege qui clôture la période Dark Reign et la carrière des Dark Avengers !

  • Entre Morlun et les enfants de Gwen Stacy, Peter Parker n'a pas vécu que des moments heureux, mais depuis qu'il est devenu le protégé de Tony Stark et qu'il fait partie des Avengers, tout va mieux dans sa vie ! Mais ça ne va pas durer longtemps, car un conflit gronde entre les super-héros. Spider-Man va devoir prendre parti dans la guerre civile opposant partisans et adversaires du recensement des super-héros, avec des conséquences personnelles dramatiques !

    Quatrième tome de l'immense participation de J. Michael Straczynski sur la série Amazing Spider-Man, dont une grande partie est consacrée au prélude, puis aux épisodes directement liés à Civil War, le célèbre crossover de Mark Millar et Steve McNiven.

  • La quête pour réunir les Pierres de l'Infini touche à sa fin : qui de Thanos, du mystérieux Requiem ou des héros réussira ? L'univers résistera-t-il à une nouvelle réunion de ces artefacts si puissants ? Les Gardiens de la Galaxie, Loki mais aussi le Docteur Strange et Captain Marvel répondront à ces questions !

    Voici l'intégralité de la saga cosmique de 2019 de Marvel. Elle est signée par Gerry Duggan (Savage Avengers, Infinity Wars Prélude) et Mike Deodato Jr (Savage Avengers, Original Sin).

  • A l'issue de Secret Invasion, le monde entier a vu Norman Osborn, le Bouffon Vert, abattre la reine des Skrulls en direct à la télévision. Dans un monde où les héros ont perdu la confiance du public, le pouvoir est donné à l'ennemi juré de Spider-Man, qui crée sa propre équipe d'Avengers ! Dans les rôles de Spidey, Wolverine ou Miss Marvel, Osborn recrute Venom, Daken et Opale. Osborn lui-même devient Iron Patriot, un mélange d'Iron Man et de Captain America.
    Arès et Sentry complètent cette équipe violente et instable, chargée de veiller sur le monde. Brian Michael Bendis a clairement été LE principal architecte de l'univers Marvel au cours des deux premières décennies du 21ème siècle. House of M, Age of Ultron, Avengers : la Séparation... on ne compte pas ses réussites. Il s'associe dans cette saga à Mike Deodato Jr, l'un des dessinateurs superstars de la Maison des Idées (Original Sin, Savage Avengers).
    Une ère surprenante dans l'histoire des Avengers, présentée ici dans son intégralité.

  • Uatu a été tué. Le meurtre a eu lieu sur la Lune avec une arme inconnue, capable d'abattre un extraterrestre vivant là depuis des millénaires. Ses yeux ont été dérobés et ce détail macabre soulève une importante question : qui possède désormais les secrets détenus par le Gardien ? C'est le début d'une enquête qui va dévoiler les plus sombres mystères des héros Marvel.

    Réédition de la saga événement de 2014 par Jason Aaron (Conan le Barbare, Star Wars) et Mike Deodato Jr (Infinity Wars, Avengers).

  • Deuxième volet de la saga de Jonathan Hickman (S.H.I.E.L.D., East of West) qui mène à l'événement Secret Wars. Au dessin, on retrouve Steve Epting (Avengers, Velvet). L'équipe secrète des Illuminati compte dans ses rangs les êtres les plus intelligents et les plus puissants au monde : la Panthère Noire, Iron Man, le Docteur Strange, Flèche Noire, Mr. Fantastique et Namor, le Prince des Mers. Alors que les univers parallèles rentrent en collision, le groupe doit prendre de dramatiques décisions afin de protéger la Terre. Et si les Pierres de l'Infini ne leur étaient d'aucun secours ?

  • La quête pour réunir les Pierres de l'Infini a commencé. Les Gardiens de la Galaxie, Adam Warlock, Wolverine ou encore Loki sont à leur recherche. Mais Thanos et Ultron sont aussi de la partie... Découvrez le prologue à Infinity Wars. Pivot entre la série Guardians of the Galaxy et Infinity Wars, cet album one-shot est un immanquable pour tous les fans de récits cosmiques.

  • Thor et Beta Ray Bill sont malades, leur état est sans doute lié aux expérimentations réalisées par des humains sur Yggdrasil, l'Arbre Monde. Pour empêcher Ragnarok d'arriver, les héros vont devoir faire alliance avec l'Enchanteresse...

  • Les Avengers doivent agir rapidement avant qu'un conflit intergalactique n'atteigne la Terre. L'équipe continue de recruter de nouveaux membres pour pouvoir combattre les terribles Bâtisseurs... Mais ces derniers ont déjà réussi à terrasser l'empire des Skrulls. Suite de la réédition de l'oeuvre du scénariste Jonathan Hickman (House of X, Secret Wars) qui conduit le lecteur jusqu'à Secret Wars. Il est accompagné par les stars des comics Mike Deodato Jr. (Savage Avengers), Leinil Francis Yu (Superior) et Stefano Caselli (West Coast Avengers)

  • Les plus puissants héros de la Terre, les Avengers, se reforment après la saga Avengers vs X-Men. Pour protéger le monde des dangers qui le menacent, ils décident de voir plus grand et de recruter de nouveaux membres. L'équipe a d'ailleurs grand besoin de ces renforts car les extraterrestres Ex Nihilo et Abyss attaquent la Terre

  • Tandis qu'un sorcier effectue des sacrifices humains dans une cité abandonnée, un groupe de héros jamais réuni jusqu'ici, s'allie pour affronter le mage. Wolverine, Elektra, le Docteur Vaudou mais aussi le Punisher et Venom font équipe avec un visiteur venu d'un autre monde : Conan le Barbare !

  • Un album regroupant l'intégralité des épisodes de la période Marvel Legacy de la série Old Man Logan. Il est réalisé par Ed Brisson (Iron Fist) et Mike Deodato Jr (Invincible Iron Man).

    Logan se retrouve à Madripoor face au Samouraï Écarlate. Ce nouvel ennemi est en réalité une connaissance de son passé, quelqu'un qu'il pensait mort...

  • Old Man Logan affronte un adversaire venu du futur : le redoutable Maestro. Face à cette version de Hulk dépourvue de toute moralité, notre héros va devoir être plus malin que jamais.

  • Nous vous présentons l'un des plus importants crossovers dédié aux Avengers, dans son intégralité et dans un énorme volume !
    Il y a un traître au sein des Avengers, c'est Iron Man !
    Le fondateur de l'équipe a-t-il toujours été du côté du mal ? C'est le début d'une épopée folle, car pour sauver le présent, les Avengers vont devoir faire appel au passé et au jeune Tony Stark.
    Cet album recueille tous les épisodes concernés des séries Avengers et Iron Man, mais aussi Force Works et War Machine.

  • Hulk revient dans un récit complet de Bruce Jones mis en images par l'excellent Mike Deodato Jr. Caché en plein désert avec l'irrésistible Nadia Blonski, Bruce Banner aura fot à faire avec Emil Blonski, alias l'Abomination, époux de la belle et assassin de Betty, la femme de Banner. Sans oublier l'entrée en scène de la mystérieuse S-3 dont on va nous dévoiler la véritable identité...

empty