Hachette-antoine

  • Edition en langue arabe:
    Alors qu'ils sont à la gare de Paddington,M. etMme Brown trouvent un ours abandonné sur le quai. Autour de son cou, une étiquette : « S'il vous plaît, veillez sur cet ours.Merci. » Et c'est exactement ce que les Brown vont faire.Après l'avoir baptisé Paddington, ils adoptent ce petit ours qui arrive en fait du fin fond du Pérou. Dès sa première journée où un simple bain se transforme en inondation, le nouveau venu devient synonyme de catastrophe.Mais le joyeux chaos réjouit lesmembres de la famille Brown, qui doivent admettre que leur vie est bien plus animéemaintenant qu'ils ont un ours à lamaison !

    Sur commande
  • Edition en langue arabe:
    Pour l'ourson Paddington, l'un des avantages de vivre chez les Brown, c'est de pouvoir partager leur joli jardin. Sauf qu'un joli jardin, ça ne surgit pas comme parmiracle ! Et celui du 32Windsor Gardens doit être entretenu par tous lesmembres de la famille. Si bien que Paddington est ravi de leur prêter patte forte dès qu'ils lui en offrent l'occasion ! Il n'a peut-être pas lamain verte,mais son enthousiasme et sa passion de lamarmelade vont entraîner des conséquences inattendues lors du concours du plus beau jardin.

    Sur commande
  • Edition en langue arabe:
    Paddington n'a jamaismis les pattes dans une kermesse. Alors quandM. Gruber, le brocanteur, lui propose de l'y emmener, il saute de joie.Mais comment remercier son fidèle ami ? Il pourrait peut-être essayer de gagner le gros lot du jeu de piste : une balade en bateau pour deux. Sans attendre, l'ourson se met au travail.Mais il n'est pas le seul... !

    Sur commande
  • Edition en langue arabe:
    Quand la famille Brown emmène Paddington dans un grandmagasin pour rencontrer le Père Noël, il est aux anges.Mais la visite tant attendue est décevante : le jardin d'hiver du Père Noël n'est pas aussi joli que la jardinière deMme Bird, et le seul renne présent est en plastique... Dépité, le petit ours se décide à prendre les choses en pattes.Mais, comme toujours quand Paddington s'en mêle, les catastrophes s'enchaînent !

    Sur commande
empty