Matteo Simonacci

  • Amazonie, 1962. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, le capitaine Hans Jünger et sa fille Eva, âgée de 16 ans, vivent cachés dans un sous-marin de la Kriegsmarine, qui erre dans les bras de l'Orénoque. Obsédé par le Mal et les horreurs de la guerre, Hans veut protéger sa fille des souillures et de la cruauté des hommes. Il ignore que Ruggiero Saldanha, le flic local, est sur la piste du trésor nazi qui dort dans les flancs du sous-marin. Eva vit dans l'insouciance, initiée à la magie de la Terre Mère par ses amis, des indiens Shuars de la forêt.
    Le jour où sa soeur Hiyomi est massacrée par les chiens de Saldanha, Eva prendra la tête d'une révolte indienne. Au termes d'un combat sans merci qui la conduira aux limites de l'humanité, la Vierge Rouge sera réincarnée en une entité maléfique au service des sorcières Lune Noire :
    Furya, la tueuse indestructible, vengeresse assoiffée de sang. « Furya qui mange les âmes ».

    Sur commande
  • Eva la jeune fille fragile est bien loin... Initiée par les Indiens, revenue du monde des morts, elle est devenue Aïva-qui-mange-les-âmes, une créature mi-animale, mi-végétale, une tueuse au service de redoutables sorcières noires... Près de 30 ans plus tard, Aïva sommeille depuis de longues années dans le fleuve. Mais des gringos, venus piller l'épave du sous-marin de son père, réveillent la mangeuse d'âmes par inadvertance. Bien mal leur en a pris : leur voyage de retour ne sera qu'horreur et mort, et amènera le fléau sur le continent européen...

    Sur commande
empty