Mathieu Blayo

  • Un jeu hilarant pour toute la famille !
    Le but du jeu : mettez vous dans la peau de Patapon, Frimousse, Elvis, Tigrou ou Pilou et accomplissez toutes les bêtises qui vous permettront de remplir votre mission de chat !

    Manger Bubulle le poisson, se faire une thalasso perso, gâcher la matinée de son maître, préparer une fugue, empêcher la vieille tata de revenir à la maison. 25 missions toutes plus drôles les unes que les autres à remplir au travers d'un parcours du combattant dans toute la maison.
    De 3 à 5 joueurs.
    De 8 à 88 ans.
     

  • Un jeu de bluff dans lequel vous pouvez emmerder ou aider votre voisin, et réciproquement !
    Faites lui des crasses ou tendez lui la main. À lui de juger ce que vous avez derrière la tête.
    Le but du jeu : éviter de ramasser 7 cartes emmerdes, sinon vous perdez.   De 4 à 8 joueurs.
    À partir de 14 ans.
    Durée du jeu : 20 à 30 minutes.
     

    Sur commande
  • Déclarez-vous comme candidat et partez à la conquête de l'Élysée ! Chaque joueur incarne ici un candidat à l'élection présidentielle et doit gagner des points de popularité pour éliminer ces adversaires politiques.
    Pour ce faire, il dispose de cartes actions pour agir sur la courbe des sondages. Dès que deux candidats auront atteint le nombre de points maximum, ils accéderont au débat télévisé au cours duquel ils devront répondre au Présiquiz, un QCM qui permettra de déterminer leurs compétences et leurs connaissances. Enfin, ils s'affronteront dans un dernier duel, le second tour des élections, au terme duquel sera élu le nouveau Président de la République.
    Jeux d'alliances, triangulaires stratégiques, coup bas politiques et petites phrases seront au rendez-vous dans ce jeu 100 % démocratique !

empty