Marina Duclos

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Narcisse

    , ,

    • Tabou
    • 29 November 2017

    Après sa collaboration avec NEPHYLA sur les albums, La Déesse, volumes 1 et 2, Katia Even revient avec un nouveau scénario et s'associe à une jeune illustratrice/coloriste très talentueuse :
    SOKIE.
    Dans une ambiance très fleurie, où les fleurs parsèment les pages de façon symbolique, Sama se pose beaucoup de questions sur sa sexualité : elle prend con science que ce n'est pas sa moitié qu'elle recherche, mais peut-être simplement son double.
    À travers le style semi-réaliste tout en finesse de SOKIE porté par le scénario de Katia Even, cet album nous plonge dans le déni de notre propre tendance sexuelle : qui aime-t-on sincèrement ?
    Encore une jolie bédé, 100 % féminine chez TABOU BD !

  • Votre baby-sitter préférée est de retour en librairie !

    Jeune adolescente, Zoé est devenue la meilleure des baby-sitters ! D'accord, elle est toujours aussi maladroite, mais elle exerce son travail avec passion. Et puis, les enfants, c'est si mignon ! Enfin... Sauf des fois. Et puis bien sûr, il y a les imprévus. Et les catastrophes. Mais bon. Puisqu'elle vous dit que ce n'est pas sa faute si la maison est remplie de mousse et que le chien s'est cassé une dent sur les biscuits faits maison !

empty