Lynne Robinson

  • Une méthode efficace pour vous affiner et galber votre silhouette.

    Ce programme beauté, accompagnéde nombreuses illustrations, vous aidera à perdre durablement du poids et à vous tonifier, car il repose sur la méthode Pilates, élaborée par l'auteure, qui se base sur le renforcement musculaire, élément fondamental dès lors que l'on cherche à perdre du poids une bonne fois pour toutes. Rassurez-vous cependant : « renforcement musculaire » ne signifie pas obligatoirement « bodybuilding ». Avec la méthode Pilates, pas de muscles surdéveloppés, mais un corps tonique et élancé. Ainsi, le programme de ce livre vous propose :
    Des exercices de Pilates et de l'aérobic pour affiner la silhouette et brûler davantage de calories.
    La mise en place d'une alimentation saine et équilibrée et d'un mode de vie sans stress.

  • Sculptez, renforcez et affinez votre corps grâce au programme de remise en forme innovant créé par Lynne Robinson. Le secret ? Une méthode naturelle pour conserver des courbes harmonieuses et galbées. Organisé sur 4 semaines, vous profiterez de séances d'entraînement ciblées pour chaque partie du corps.
    Plus de 50 séances de différentes durées (20, 30 et 45 minutes).
    Des conseils nutrition, méditation, sommeil et relaxation pour conserver un organisme en pleine forme.

    En seulement trois mois, vous serez une nouvelle personne !

  • Pilates

    Lynne Robinson

    • Marabout
    • 6 November 2019

    Voici une méthode fondée sur la respiration et les postures corporelles, solution idéale pour affiner et remodeler son corps.
    Dans ce guide pratique : 150 exercices pas à pas, présentés par niveau et partie du corps. Un programme complet de remise en forme avec des conseils beauté, santé, alimentation. Enfin, quelques techniques de relaxation pour chasser le stress.

  • Comment la méthode Pilates peut vous aider à brûler des calories et vous aider à avoir une silhouette plus fine et plus ferme. Un guide tout en couleurs avec des photographies des exercices, expliqués clairement, qui vous permettra de pratiquer chez soi.
    Des techniques à pratiquer au quotidien pour être au top de sa forme.
    Des exercices expliqués step by step, tout en images.
    Des conseils et des astuces. Un auteur expert et reconnu dans sa pratique.

  • Ce programme beauté, accompagné de nombreuses illustrations, vous aidera à perdre durablement du poids et à vous tonifier, grâce à : des exercices de Pilates et de l'aérobic pour affiner la silhouette et brûler davantage de calories ; La mise en place d'une alimentation saine et équilibrée et d'un mode de vie sans stress.

  • Le livre présente une méthode fondée sur la respiration et les postures corporelles pour retrouver un corps plus fort et plus souple en dérouillant les articulations. Grâce à des postures qui font travailler tous les muscles, un à un, en contraction et élongation, ce guide accompagne le lecteur pas à pas avec :
    Des exercices illustrés, adaptés à tous les niveaux (débutant, expérimenté et avancé) ;
    Des conseils beauté, santé, réflexologie, et des techniques de massage.

  • Une méthode fondée sur la respiration et les postures corporelles, qui remet le corps et les idées en place : grâce à des exercices qui font travailler tous les muscles, un à un, en contraction et élongation, retrouvez un corps plus fort et plus souple en dérouillant les articulations. Chaque chapitre traite une partie du corps, avec des photos, des exercices et des conseils de santé et de beauté.

  • À mesure que nous vieillissons, notre corps change. Nous perdons en flexibilité et en force. Notre posture et notre équilibre peuvent être affectés. Le pilates, avec ses exercices conçus avec soin, est la mesure idéale pour combattre, et parfois même renverser, certains aspects du vieillissement que tant de gens croient inévitables.
    Ce livre est le guide essentiel sur le pilates pour les gens de 40 ans et plus. Il fournit des renseignements clairs et des instructions précises, étape par étape, et il comporte des sections abordant des exercices spécialement conçus pour certaines conditions fréquentes liées à l'âge.

  • Mon année Pilates propose aux débutants comme aux plus expérimentés une année complète d'exercices à effectuer à la maison.

    Progressez tout au long de l'année à votre rythme grâce à des illustrations en pas à pas et une description claire et détaillée des enchaînements répartis en cinq chapitres :
    - Les principes fondamentaux ;
    - Programme au sol - Niveau débutant ;
    - Programme au sol - Niveau intermédiaire ;
    - Programme au sol - Niveau avancé ;
    - L'équipement en Pilates.

    L'expérience pratique des professeurs de Pilates se couple ici avec les nouvelles découvertes de la recherche médicale. Lancez-vous pour une remise en forme efficace et durable !

    Pour retrouver forme et tonicité quel que soit votre niveau !

  • Sharon Stone, Kristin Scott Thomas et bien doeautres ne jurent plus que par cette drôle de gym, fondée sur la respiration et les postures corporelles, qui remet le corps et les idées en place. Grâce à desexercices qui font travailler tous les muscles, un à un, en contraction et élongation, retrouvez un corps plus fort et plus souple en dérouillant les articulations.
     Chaque chapitre traite une partie du corps, avec des photos, des exercices et des conseils de santé et de beauté.

  • Includes special sections on Pilates for new mothers and children, and people suffering from problems such as osteoarthritis, back pain and knee injuries as well as Pilates at the gym and the workplace, and for the performing arts and sport. This book explains why this exercise method has gone from cult status to a part of our modern lifestyle.

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  • Conceived in response to frequent questions about whether Pilates and yoga are compatible, this manual highlights how they are grounded in a similar awareness of the body. Forty exercises demonstrate common ground wherever possible.

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