Lucy Monroe

  • Plaisir vengeur

    Lucy Monroe

    Depuis la tragédie qui a marqué sa vie, Miranda se méfie des autres - et surtout des hommes. Pourtant, dans les bras de Basilio Perez, le sublime milliardaire qu'elle vient de rencontrer, elle se sent soudain à sa place... et heureuse ! Se pourrait-il qu'il soit celui dont elle a toujours rêvé ? Alors qu'elle se laisse griser par le bonheur, la réalité la frappe de plein fouet. Si Basilio l'a séduite, c'est qu'il a de sombres desseins et veut se venger d'elle !

  • Séduire Hope Reynolds, l'épouser et se débarrasser d'elle au plus vite. Tel est le plan de Luciano Di Valerio. Non pas que ce procédé lui soit particulièrement agréable, mais il n'a pas le choix : le grand-père de la jeune femme a fait de ce mariage la condition pour lui rendre ses parts de Di Valerio Shipping, l'entreprise familiale que Luciano s'est juré de sauver de la faillite. Et puis, le désir brûlant que lui inspire Hope compensera un peu son aversion viscérale pour le mariage. Mais, à mesure que les jours passent, Luciano ne peut empêcher une question de le hanter : Hope est-elle une femme sans scrupule qui a demandé l'aide de son grand-père pour arriver à ses fins... ou l'innocente victime de cette sombre machination ?

    Indisponible
  • Amoureuse malgré tout

    Lucy Monroe

    Kayla est dévastée le jour où Andreas Kostas lui apprend qu'il compte se marier. Cela fait huit ans qu'elle aime en secret son ami et associé, et l'imaginer convoler avec une autre lui est insupportable. Pourtant, la situation prend un tour inattendu quand il lui propose d'être son épouse. Car d'amour, il n'est pas question : Andreas veut simplement qu'elle lui offre des héritiers ! Certes, Kayla a toujours voulu être la femme d'Andreas, mais ne risque-t-elle pas de souffrir auprès d'un homme qui ne partagera jamais ses sentiments ?

  • Un époux sous contrat

    Lucy Monroe

    Des années plus tôt, Rosalia a quitté l'Espagne pour échapper au destin qu'on lui préparait. Comment accepter, en effet, une vie privée de liberté, uniquement guidée par le souci de respecter les codes de la haute société et les exigences de sa famille, une des plus illustres d'Espagne ? Pourtant, quand elle apprend que sa fille Kaylee a un grave problème de santé nécessitant des soins coûteux, Rosalia, démunie, isolée, se voit contrainte de ravaler sa fierté et de renouer avec son grand-père. Celui-ci accepte de l'aider, mais à une condition : qu'elle épouse l'homme d'affaires Damian Marquez...

    Indisponible
  • Conquise par le cheikh

    Lucy Monroe

    Jamais Iris n´aurait imaginé revoir le cheikh Asad, l´homme qui l´a si cruellement trahie six ans plus tôt. Et pourtant, c´est lui qui va superviser les fouilles sur le site qu´elle est chargée d´explorer. Un instant, Iris envisage de fuir. Loin d´Asad, loin de son charme magnétique. Avant de se reprendre aussitôt : par le passé, elle a déjà perdu ses rêves et ses illusions à cause de cet homme. Hors de question qu´elle ruine aujourd´hui sa carrière ! Résignée à côtoyer Asad durant des semaines, le temps que doit durer sa mission dans le désert, Iris se jure qu´elle fera tout pour le tenir à l´écart, en dépit du désir qui crépite entre eux, tout comme autrefois. Oubliant un peu vite qu´on ne peut ignorer un homme tel qu´Asad, habitué à obtenir tout ce qu´il veut...

  • En arrivant sur l'île grecque où elle va superviser la décoration d'un nouvel hôtel de luxe, Piper sent un frisson d'appréhension et d'excitation mêlées la parcourir. Car en acceptant ce projet qui représente pour elle une fantastique opportunité professionnelle, elle sait aussi qu'elle prend un immense risque. Celui d'avoir le coeur brisé par Zephyr Nikos, le célèbre promoteur grec qui l'a embauchée et avec lequel elle a une liaison depuis quelques mois. Cet homme ténébreux dont elle est secrètement amoureuse ne la rejettera-t-il pas sans pitié dès qu'il se sera lassé d'elle ?

  • Dans les bras du cheikh

    Lucy Monroe

    Depuis toujours, Angela sait qu'elle doit épouser le cheikh Zahir Faruq al Zohra, l'héritier du trône. Et si c'est un mariage de convenance, c'est aussi pour elle un vrai mariage d'amour, tant elle est éprise de Zahir. Certes, celui-ci la traite plus en amie de la famille qu'en maîtresse ou en future épouse, mais cela ne l'empêche pas d'attendre avec une folle impatience le moment où elle deviendra sa femme, et où il l'embrassera pour la première fois. Mais tous ses rêves s'écroulent le jour où elle apprend que Zahir a une liaison. Profondément blessée, Angela décide alors de prendre enfin son destin en main : elle va tout faire pour passer une nuit, une seule, avec Zahir, avant de rompre leurs fiançailles.

  • Un époux sur contrat

    Lucy Monroe

    « Mariage arrangé » Des années plus tôt, Rosalia a quitté l'Espagne pour échapper au destin qu'on lui préparait. Comment accepter, en effet, une vie privée de liberté, uniquement guidée par le souci de respecter les codes de la haute société et les exigences de sa famille, une des plus illustres d'Espagne ? Pourtant, quand elle apprend que sa fille Kayley a un grave problème de santé nécessitant des soins coûteux, Rosalia, démunie, isolée, se voit contrainte de ravaler sa fierté et de renouer avec son grand-père. Celui-ci accepte de l'aider, mais à une condition : qu'elle épouse l'homme d'affaires Damian Marquez...

  • En recevant Neo Stamos, Cassandra sent la nervosité l'envahir. Réussira-t-elle à enseigner le piano à un homme qui ne s'intéresse d'ordinaire qu'à ses affaires ? Mais, dès la première séance, elle est agréablement surprise par la sensibilité musicale et les capacités de Neo. Et, au fil des semaines, elle se surprend à apprécier de plus en plus la présence de cet homme si séduisant et surprenant, et à éprouver un grand plaisir à ces leçons pas comme les autres. Au point qu'elle finit par rêver que Neo la prenne dans ses bras et l'embrasse. Pourtant, elle le sait bien, jamais une femme comme elle ne pourra l'intéresser...

  • Persuadée d'être immunisée contre le coup de foudre, Amber sent pourtant toutes ses défenses s'effondrer devant Miguel Menendez, le richissime et séduisant homme d'affaires pour l'entreprise duquel elle tourne une publicité. D'autant plus que Miguel, dès le début, ne fait rien pour cacher l'attirance qu'il éprouve lui aussi pour elle. Très vite, Amber succombe à son désir et se donne à lui avec passion. Mais, même si elle a la certitude qu'elle n'aimera jamais que lui, elle sait qu'elle va devoir quitter tôt ou tard cet homme qui refuse tout engagement.

  • Therese sent le désespoir l'envahir en entendant le verdict du médecin qu'elle est venue consulter. Ainsi, elle ne pourra donner à Claudio, son mari mais aussi l'héritier du trône d'Isole dei Re, l'enfant qu'il attend d'elle... Or, elle le sait, si Claudio l'a épousée, c'est uniquement pour cette raison : à aucun moment les sentiments ne sont entrés en ligne de compte... Therese a cru pouvoir accepter cette situation en éprouvant assez d'amour pour deux, mais ce qu'elle vient d'apprendre change tout. Puisqu'elle ne peut avoir d'enfant, elle sait qu'elle va devoir renoncer à l'homme qu'elle aime depuis toujours, et demander le divorce pour qu'il puisse se remarier. Même si elle doit en mourir de chagrin...

  • Lorsqu'elle apprend l'identité de l'homme que son père a chargé de veiller sur elle le temps qu'elle effectue une importante vente de bijoux, Elisa est sous le choc. Car Salvatore di Vitale est bien la dernière personne qu'elle ait envie de revoir ! Cela fait plus d'un an, en effet, qu'elle essaie de se remettre de leur terrible rupture. Un an qu'elle tente d'oublier, en vain, ses odieuses accusations. Comment cet homme qui lui a fait tant de mal peut-il prétendre maintenant la protéger oe Mais son père ne lui laisse pas le choix, et elle doit se résigner à supporter la présence quotidienne de Salvatore... Salvatore qu'en dépit de tout elle aime encore en secret.

  • Prince et play-boy

    Lucy Monroe

    En apprenant qu'Amir, le prince dont elle est l'assistante depuis cinq ans, doit faire un mariage de convenance - et avoir un héritier -, Rose sent son coeur se serrer. Bien sûr, Amir a eu de nombreuses idylles, mais chaque fois, elle a su qu'il finirait par se lasser, et que l'amour n'entrait pas pour lui en ligne de compte. Mais, aujourd'hui, la situation est différente : comment accepter que celui qu'elle aime en secret depuis si longtemps lie son destin à celui d'une autre femme ?

  • Le secret du prince

    Lucy Monroe

    Comme dans un cauchemar, Laurine contemplait, hagarde, la couverture du magazine qu'une collègue lui tendait. Sur le cliché, le prince Marcello Scorsolini dansait, serrant possessivement dans ses bras une belle femme blonde. Dire que depuis des mois qu'elle était sa maîtresse - et qu'elle travaillait pour lui Laurine l'avait cru fidèle ! Certes, il lui - imposait de tenir secrète leur liaison, en prétendant ne pas vouloir attirer sur elle la curiosité malsaine des journalistes. Mais à présent, elle comprenait que Marcello voulait simplement conserver sa liberté, et notamment celle de multiplier les conquêtes. Une déception qui n'aurait été qu'une douloureuse humiliation et une terrible blessure du coeur, si Laurine n'avait pas appris, quelques jours plus tôt, qu'elle était enceinte...

  • Avec tendresse, Faith caresse son ventre en songeant aux bouleversants évènements de ces derniers mois. Jamais elle naurait cru que sa liaison avec Valentino Grisafi allait prendre de telles proportions, dautant quà lépoque, ses propres intentions étaient aussi claires que celles de ce veuf si séduisant : partager des moments de plaisir sans sengager. Pourtant, un an après, elle ne peut plus nier lévidence : elle est follement amoureuse de lui. Et elle attend son enfant. Hélas, comment le lui annoncer sans le faire fuir, lui qui na cessé de lui répéter quil ne laisserait plus jamais entrer une femme dans sa vie ?


  • Pour échapper au mariage que son père, le souverain de Marwan, veut lui imposer avec l'héritier d'un royaume voisin, Lina décide de fuir. Bien sûr, elle aime son pays et sa famille, mais comment son père peut-il lui imposer un mari qu'elle n'a même jamais vu ? En disparaissant, elle n'a qu'un but : mener une vie normale, loin de la politique et des intérêts d'Etat. Mais c'est compter sans la redoutable efficacité de l'homme chargé de la retrouver et de la ramener à sa famille, Sebastian Hawk ! Un homme qu'elle connaît bien puisqu'elle est autrefois tombée amoureuse de lui, avant de comprendre que, loin de l'aimer en retour, il l'avait odieusement manipulée...

  • Liaison mensongère

    Lucy Monroe

    Depuis des années, Alexandra Dupree fait passer sa carrière de top-modèle avant sa vie amoureuse, jouant, aux yeux de tous, le rôle d'une femme froide et distante. Pourtant, lorsqu'elle découvre qu'elle attend un enfant de son amant, le richissime Dimitri Petronides, elle se sent terriblement soulagée de pouvoir enfin se libérer de ce personnage étouffant. Hélas, alors qu'elle s'apprête à révéler cette merveilleuse nouvelle au beau Dimitri, celui-ci lui annonce froidement qu'il doit épouser une autre femme.

  • Attendre l'enfant du prince Maksim de Volyarus aurait dû être une joie pour Gilian. Maksim n'est-il pas l'amour de sa vie, l'homme qu'elle devait épouser ? C'était du moins ce qu'elle croyait voilà quelques semaines encore, jusqu'à ce jour atroce où les médecins leur ont annoncé qu'elle ne pourrait peut-être pas avoir d'enfant. A la minute même, Maksim a brutalement rompu leurs fiançailles. Sans la moindre hésitation, il a choisi son devoir royal aux dépens de leur amour. Dans ces conditions, comment pourrait-elle faire comme si de rien n'était et l'épouser, comme il l'exige maintenant qu'elle porte son héritier ? Car elle sait à présent que leur histoire n'a aucune valeur pour cet homme qui fera toujours passer son devoir avant elle et leur enfant...

  • "La couronne des Scorsolini :
    Trois frères, les Scorsolini, princes richissimes et incorrigibles séducteurs, se lancent un défi à leur mesure : trouver l'amour.


    "

  • Au nom des kiriakis

    Lucy Monroe

    Savannah était enfin libre. Libre de se sentir en sécurité avec ses deux filles, libre de mener une vie paisible loin de Dion Kiriakis, l'homme qui avait été son mari pendant six ans et qui venait de trouver la mort dans un accident avec sa maîtresse. Disparition dramatique, bien sûr, pourtant Savannah ne pouvait s'empêcher d'éprouver un réel soulagement après tout, le magnat grec dont elle était tombée follement amoureuse dans la naïveté de ses vingt ans ne l'avait-il pas trompée outrageusement, allant même jusqu'à se montrer violent lorsqu'elle avait manifesté son désir de divorcer ? Mais Dion avait toujours su retourner la situation à son avantage, faisant passer Savannah pour une femme adultère qui déshonorait le nom des Kiriakis... une opinion visiblement partagée par Leiandros, le cousin de Dion, qui aujourd'hui, au cours des obsèques, l'avait fixée d'un regard lourd de mépris. Mais peu importait à Savannah : à partir de maintenant, elle n'aurait plus jamais le moindre contact avec le clan Kiriakis...

  • La fiancée dupée

    Lucy Monroe

    « Amoureuse, je suis amoureuse... » se répète Ellie.
    Et comment pourrait-il en être autrement alors que Sandor est l'homme le plus sublime qu'elle ait jamais rencontré oe Chacun de leurs rendez-vous lui donne l'impression de vivre un rêve éveillé dans lequel elle rencontre son prince charmant ! Pourtant, le jour où Sandor lui demande de l'épouser, Ellie, déçue et blessée, comprend soudain qu'il ne voit dans le mariage qu'une simple association dans le but de fonder une famille. Désespérée à l'idée qu'il se tournera vers une autre si elle refuse, la jeune femme accepte sa proposition. Dès lors, une question la hante : pourquoi elle oe Pourquoi Sandor Christofides l'a-t-il choisie, elle, parmi tant d'autres ?

  • Délicieuse revanche

    Lucy Monroe

    La force d'une rencontre, la magie de l'amour.

  • "D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Rachel a souffert des frasques et de la conduite irresponsable de sa mère. Mais aujourd'hui, elle a l'impression que son pire cauchemar est devenu réalité. Par inconscience et par égoïsme, en effet, sa mère a provoqué la mort de son dernier époux en date, le riche et puissant Matthias Demakis. Si Rachel se sent assez forte pour supporter les reproches et le courroux de la famille de son beau-père, affronter Sebastian, le neveu de Matthias, lui semble en revanche au-dessus de ses forces. Comment supporter l'idée que celui qu'elle aime depuis toujours n'éprouve pour elle que mépris et colère, parce qu'il retrouve en elle la femme qui a causé la perte de l'oncle qu'il aimait tant oe"

empty