Kool Shen

  • Trois lettres, deux artistes, un destin.
    En trente ans de bruit et de fureur, de controverses et de musique, Kool Shen et JoeyStarr ont explosé les codes et imposé leur style.
    Pour la première fois, ils racontent leur histoire: du hip-hop dans les années 1980 jusqu'à leur ultime tournée en 2019, les deux enfants terribles qui ont imposé le rap en France nous font revivre leur saga, celle d'une génération qui a tout vécu et qui est encore là.
    Les haut-parleurs du 9-3 dégainent leur plume et balancent tout, dans un dernier baroud.
    Un livre événement. Le livre officiel des Nick Ta Mère.

  • Supreme NTM

    ,

    Trois lettres, deux artistes, un destin.
    En trente ans de bruit et de fureur, de controverse et de musique, Kool Shen et JoeyStarr ont explosé les codes et imposé leur style.
    Pour la première fois, ils racontent leur histoire !
    Du hip-hop dans les années 1980 jusqu'à leur ultime tournée en 2019, les deux enfants terribles qui ont imposé le rap en France nous font revivre leur saga, celle d'une génération qui a tout vécu et qui est encore là.
    Les haut-parleurs du 9.3 dégainent leur plume et balancent tout, dans un dernier baroud.
    Un livre événement.
    Le livre officiel des Nick Ta Mère.

  • 20 ans de carrière, plus de 2 millions d'albums vendus, deux rappeurs charismatiques, des chansons mythiques comme « Laisse pas traîner ton fils », des concerts à guichets fermés mémorables... : NTM a marqué à jamais la scène du rap français des années 90.

  • Le photographe Richard Aujard a suivi le plus grand groupe de rap français pendant toute la durée de sa tournée. Des transferts en train jusqu'à l'intimité des loges des salles de concerts, il a été autorisé à shooter Joey Starr et Kool Shen dans l'ambiance singulière d'un énorme show.

    BIOGRAPHIE DE L'AUTEUR Préface : Michel Denisot, journaliste, producteur animateur de télévision, dirigeant de télévision et de clubs de football Légendes : Kool Shen et Joey Starr Photographe : Richard Aujard, photographe pour de grands magazines (Photo, Paris Match, Première, Studio,VSD...) puis de monstres sacrés du cinéma, de la musique et du sport (Jean-Paul Belmondo, Éric Cantona, Béatrice Dalle, Woody Allen, Monica Belluci, Mike Tyson, Mickey Rourke...).
    Il a également réalisé des campagnes publicitaires photos pour Liptonic, Nike, Bic, Teddy Smith...

empty