Katerina Bazantova

  • Place à l'investigation ! Aidez le détective à distinguer dans le décor l'objet perdu par son propriétaire. Dans chaque ville, un élément correspondant à la description de l'avis de recherche, est à retrouver.
    Rendez-vous à Paris où une petite fille a perdu son gâteau. Au Caire où le directeur du musée ne retrouve plus la momie Toutankhamon. Et à Rio où l'ornithologue a perdu son perroquet... Mais aussi Londres, New-York et Tokyo.
    À la fin du livre, le lecteur pourra découvrir la page de résolution : les coupures de journée « affaire résolue » avec un zoom sur la zone de l'image.

  • Dans la nuit, il y a... ceux qui s'éveillent et ceux veillent. Des gens qui dansent et des gens qui s'aiment. Et aussi, ceux qui voyagent pendant que d'autres rêvent...
    Page après page, l'enfant découvre grâce aux éléments luminescents dissimulés dans les illustrations oniriques de Katerina Bazantova, celles et ceux qui rendent lumineuse la plus noire des nuits.

  • La 13e maison des Bradley Nouv.

    Les trois règles de la famille Bradley : 1 : Ne jamais parler de la malédiction à qui que ce soit. 2 : Ne jamais oublier l'existence de la malédiction 3 : Ne jamais, JAMAIS, s'attacher à l'endroit où l'on vit. Noah connait ces règles. Noah a grandi avec ces règles. Seulement voilà : pour la première fois de sa vie, Noah aime sa vie. Ses copains, son école, son quartier, son quotidien. Sa maison. Noah ne veut plus partir.
    Il ne veut plus s'enfuir. Alors Noah va briser chacune des règles de la famille Bradley, Même si pour cela, il doit risquer sa vie.

  • Dans ce deuxième tome des 'Guardians', nous retrouvons Edwin Lancaster en France. Tout en cherchant son frère, disparu lors d'une bataille, il se retrouve de nouveau mêlé aux affaires de la puissante société secrète des Guardians. Que lui veulent-ils ? Quel est leur secret ? Toute en suivant une intrigue palpitante, nous découvrons différents aspects de la vie des soldats à la fin de la Grande Guerre, et progressons en anglais.

  • "- Je t'appellerai "Angelina née de l'écume". Oui, ce sera ton nom désormais. Tu es une créature venue des eaux et des terres lointaines. - Quel nom étrange, dit-elle. Et toi, pourquoi m'as-tu attirée sur cette plage avec ton grand feu ? Où sommes-nous ? Emmène-moi chez toi. Je veux reprendre des forces et continuer mon voyage... Je hoche la tête. Je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas que les autres la voient.
    Ils la séduiraient peut-être. Ils me la prendraient. Et moi... Moi, je redeviendrais June la Sauvage, celle qui vit avec sa grand-mère depuis l'éternité. Cette créature du ciel et de la mer est à moi."

  • États-Unis, 1916 : Tandis que la Grande Guerre fait rage en Europe et que les États-Unis s'apprêtent eux aussi à entrer dans le combat, Edwin, jeune franco-américain, fait face à un autre genre de conflit. Il vient d'intégrer un lycée militaire américain et fait face à une société mystérieuse et inquiétante. Que lui veulent-ils ? Et quel secret gardent-ils farouchement à propos du village indien englouti ? Un roman en français avec des passages en anglais permettant de progresser dans cette langue tout en se plongeant dans un moment historique important pour la France et les États-Unis.

  • Etats-Unis, 1917 : Tandis que la Grande guerre fait rage en Europe et que les Etats-Unis s'apprêtent eux aussi à entrer dans le combat, Edwin, jeune franco-américain, fait face à un autre genre de conflit dans le lycée militaire américain qu'il vient d'intégrer. Quel secret y a-t-il dans le village indien englouti ? Pourquoi est-il gardé si farouchement par une société mystérieuse ? Et quel rapport The Guardians ont-ils avec la Grande guerre ? Un roman en français avec des passages en anglais.

  • The Guardians T.3 ; la dernière trahison Nouv.

    États-Unis, 1920 : Edwin Lancaster est bien décidé à vaincre la société dangereuse des Guardians une fois pour toutes. Tant qu'il n'aura pas découvert l'identité de leur chef, James, son frère, et lui-même seront en danger. Ce dernier tome de la trilogie franco-américaine des 'Guardians' suit Edwin à New York, à Chicago et dans le Sud des États-Unis, à la recherche d'informations qui pourraient les sauver, lui et son frère. Mais dans un pays qui se modernise tout en restant hanté par un sombre passé, Edwin est confronté au racisme et à l'injustice qui continuent à marquer une partie de la société américaine, y compris parmi ceux qui l'aident dans son combat. Réussira-t-il à vaincre les Guardians sans trahir ses propres valeurs ?

    awaiting publication
empty